Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’information !!
M
8 septembre 2019 16:38
Salam Aleykoum, j’espère que vous aller tous bien Inch’Allah

Je suis enfin revenu d’Algerie je suis donc aller voir un médecin pour tout ce qui m’étais arrivée en vacance , mal de tête , courbaturé , du mal à respirer , vision ect ...
elle m’a prescrit un scanner cérébral histoire de me rassurer je l’es fait Al Hamdoulileh rien à signaler « tout est normal »
Mais j’ai pu voir sur internet que les scanner sont plus précis avec injections et les médecins me la prescrit sans j’ai donc peur que dans le scanner on a pas pu voir si j’avais quelque chose de grave ou pas sachant que j’ai mal au crâne comme si on me taper dessus et à la nuque sachant que j’y pensse h24 et que je suis assez hypocondriaque c’est très dur ...
Et aussi en arrivant d’Algérie j’avais l’impression d’être dans un rêve j’ai donc chercher sur internet et on m’a parler de « déréalisation » comme si on été couper du monde . Cela fait très peur ...
8 septembre 2019 16:43
c'est du à la fatigue, s'ils te disent que tu as rien c'est que tu n'as rien, ne t'en fait pas, repose toi c'est tout
P
8 septembre 2019 17:10
Pour tes maux de tête, va voir un ostéopathe.
M
8 septembre 2019 17:16
L'injection c'est quand on voit quelque chose d'anormal dans le scan, une masse étrangère. Le produit injecté permet de voir s'il s'agit d'une tumeur/cancer. Pour résumer tu n'as pas besoin d'injection, tout est normal.
8 septembre 2019 17:17
Surtout evites les injections administrés pour le scanner. Crois moi scanner cérébral suffit amplement.

Comme le dit aleema ca doit être une grande fatigue ou surmenage. Ne panique pas.

Au pire passes une analyse de sang.
A
8 septembre 2019 17:17
J'ai récemment fais un scanner du thorax et sans injections donc sois rassurés


" Mais j’ai pu voir sur internet que les scanner sont plus précis avec injections "

Oubli ce que tu a vu sur internet car c'est des personnes connaissant le travail qui mettent ça et de plus les scanners avec injections sont plus cher que sans injections donc aucun intérêt pour toi
F
8 septembre 2019 17:40
Justement tu es hypocondriaque... arrête de stresser car tu te rends malade en te pensant malade. Ça devient psychosomatique.

Quand aux injections je ne sais pas si tu le sais Mais c est un marqueur radioactif qu'on t'injecte... autant dire qu'il vaut mieux éviter au plus possible.

Quand à Internet tu trouvera tout et n'importe quoi...l'automedecine est même néfaste... le site que tu consulte ne prend pas en compte tes symptômes...don fais confiance à ton médecin ou au pire demande un deuxième avis avec ton dossier médical... mais un site n'est pas membre du conseil de l'ordre
M
8 septembre 2019 18:10
Merci beaucoup tout le monde pour vos réponse .. j’espère qu’un jour je retrouverai la santee que j’avais y’a quelque mois sa me ma’que Tellement sachant que je n’est que 18 ans je pense à toute les maladies grave Allah yster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook