Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE D'INFORMATION
m
25 décembre 2018 16:51
Bonjour tout le monde . J'aimerai savoir si quelqu'un ici viens du Nord et qui connais une bonne clinique du cheveux qui pratique la greffe de cheveux FUE. Merci et sans critique .
25 décembre 2018 16:59
Bonjour,

De quel Nord ?
25 décembre 2018 17:00
Le pôle Ill
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bonjour,

De quel Nord ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
25 décembre 2018 17:00
Nord de la France ( Lille. Valenciennes )
m
25 décembre 2018 17:01
Nord de la France
25 décembre 2018 17:06
J'ai trouvé ÇA mais tu dois connaitre Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 17:09
la Belgique,, Bruxelles,,, il y a de bon clinique,,, je connais pas d'adresse,,,mais j'ai entendu,,
sur le net tu peut trouvé les adresses,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
25 décembre 2018 17:11
Oui, ils en parlent sur le lien que j'ai posté.
Citation
S,,belamri a écrit:
la Belgique,, Bruxelles,,, il y a de bon clinique,,, je connais pas d'adresse,,,mais j'ai entendu,,
sur le net tu peut trouvé les adresses,,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 17:12
bien,,,,thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, ils en parlent sur le lien que j'ai posté.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
25 décembre 2018 17:26
Quel liens je vois rien
R
25 décembre 2018 17:31
Faut cliquer sur le CA en majuscule et gras
25 décembre 2018 17:35
Clique sur "'ÇA"

.
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Quel liens je vois rien
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
26 janvier 2019 21:24
Bonjour
Clinic hairextrem docteur haidar aslan Istanbul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook