Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE D'INFORMATION
d
22 mars 2007 11:29
EST CE KE KK1 SAIT COMMENT A PARTIR DUN NUM DE PORTABLE ON POURRAIT RETROUVER A QUI CA APPARTIENT
JAI DEJA ESSAYE KIVOO MS BON LA PERSONNE NA FAIT ENREGISTRE DANNONCE.
Jai trouvé un numéro de fille dans le portable de mon mari dc je voudrais savoir a ki jai a faire.
sincèrement je vous remercie !!!!
S
22 mars 2007 11:31
slm!!!

Je crois que tu as meilleur temps de lui demander!!!

et suivant la réponse si elle est onvaincante ou pas tu commencer a faire ta COLOMBO!!!
22 mars 2007 11:33
salam,

tu l'appelle et tu seras fixée...

sinon y pas trop de moyen a mon avis
sauf si tu connais qqn qui tafe chez son opérateur et qui peut avoir acces a ce type d'infos mais c pas tres zoli zoli de faire ca winking smiley
l
22 mars 2007 11:33
bin ta qua appelé tu verras bien
F
22 mars 2007 11:43
comment sais tu que c'est une fille ?

avant d'appeler qui que ce soit, parles en à ton mari...sachant que tu devras lui dire comment tu as eu acces a son protable.
j
22 mars 2007 11:44
fait attention c peut etre un mal entendu ,par exemple mon banquier ma donner la carte de visite de la banque et a noter son prénom au stylo "anis"dessus et sans arrière penser .maintenant allahou3lem,faut pas trop se précipiter dans le vide et voir le mal partout...smiling smiley
t
22 mars 2007 11:56
D'habitude ton mari il a dans son répértoire que la liste des hommes ? et toi que la liste des filles ?
fais attention le prénom ne veut rien dire il peut les changer en prénoms masculins chose qu'il n'a pas faite s'il a gardé un prénom de fille ca veut dire qu'il a rien à cacher
puis fais aussi attention t'as touché à un portable à son insu tu risque de te chercher des problemes

faut pas trop en abuser non plus le mieux maintenant si vous avez l'habitude de contrôler respectivement vos listes d'appels chose pas agréable c'est de lui demander directement sans appeler la fille elle peut t'envoyer ballader si elle le souhaite grinning smiley
t
22 mars 2007 12:01
une chose une fois que tu commence à faire ca tu ne viveras plus en paix avec toi même et t'auras plus confiance à ton mari
oublie si c'est la premiere fois et arrete de fouiller tu viveras heureuse
y
22 mars 2007 12:17
oui a voir certaines reactions, je vois bien que les femmes ne sont pas toutes les meme! eye rolling smiley


je me comprends!smoking smiley
l
22 mars 2007 13:19
Bonjour
Si tu as été capable de fouiller dans le portable de ton mari tu es capable de lui demander clairement a qui appartient ce numero.
d
22 mars 2007 13:52
je fouille tt letemps ds son tel je fais comme lui en fait et sachez ke depui mon mariage je nai plus ocun num de mec ds mon repertoire a part mes frères et lui cetait un num applé ou entrant je lai trouvé ya plusierus semaines et hier en fouillant ds mon sac je tombe dessus et japelle et là SURPRISE cest une nana
le soir on la aplé ensemble avc ho parleur pr lui cest réglé ms moi je ny crois pas du tt je sens kya kkchose ki cloche ca sexplike pas je sens kil a changé je lui ai parlé plusieurs fois et rien ny fait pr lui tt va bien et je me tape des films

merci de maider !
jaisuper peur parcek si cest ke je crois jene pourrais jamais avoir confiance et jai très mal a lavance comment suporter ke lhomme ke lon aime puisse toucher une autre ke vous
moi je peux pas
on a un pti bébé magnifike je remercie Allah chake jour de mavoir donné une telle merveille
et lui ne se rend pas compte de sa chance
bref ca fait mal
t
22 mars 2007 14:42
permets moi
wawwwwwww je suis surprise c'est pas normal que vous fouillez chacun le télephone de l'autre elle est où la confiance dans votre couple ? pourquoi vous vous êtes mariés pour passer par la douane respective chaque soir ? et meme si tu veux fouiller il peut avoir un listing ailleurs de ses contacts tu fouilleras où ? tu l'accompagneras au boulot pour voir s'il appelle de son fixe de travail ? et lui aussi fera pareil et le porte feuille aussi ? les sorties restos ? et puis le fait de parler haut parleur ? crache le morceau mon mari c'est cela devant le fait accomplie ????? si c'est une habitude chez vous permets moi de te dire malsaine
et puis je trouve aussi pas normal que depuis ton mariage tu n'as pas de numéro d'hommes t'as pas le droit de parler avec les hommes ? si tu croise un jeune homme qui a besoin de l'aide dans la rue ou évanouie tu lui porte pas de l'aide ? parce que ton mari a dit que pas de contacts avec les hommes ? et lui aussi pareil ?
je comprends que t'aille la tête tournée en ayant découvert cette fille rassure toi c'est pas en faisant la gendarme que tu vas sauver ton couple tant que tu l'étouffe et qu'il t'étouffe votre relation peut prendre une fausse route
si pour lui l'affaire est résolue hier, oublie aussi et vraiment et une fois que ca sera refais là tu peux t'alarmer mais monter toute seule des films ca te fera souffrir rien que cela
occupe toi de ton bébé et surtout ne change pas d'attitude avec ton mari tout s'arrangera au mieux pour toi arrete de te stresser
tant que t'as rien vu d'anormal concentre toi plutot sur ta vie avec lui c'est pas en fouillant que tu vas sauver ton couple et arrête lwaswasse

j'ai une jolie voix féminine qui m'appelle chaque samedi matin anais le même prénom en plus elle me le sort d'ou grinning smiley ? je reponds souvent non vous faites erreur au revoir au revoir ca dure depuis trois mois grinning smiley je dois m'inquieter ? ou me faire des films ? laisse tomber











Citation
daytana a écrit:
je fouille tt letemps ds son tel je fais comme lui en fait et sachez ke depui mon mariage je nai plus ocun num de mec ds mon repertoire a part mes frères et lui cetait un num applé ou entrant je lai trouvé ya plusierus semaines et hier en fouillant ds mon sac je tombe dessus et japelle et là SURPRISE cest une nana
le soir on la aplé ensemble avc ho parleur pr lui cest réglé ms moi je ny crois pas du tt je sens kya kkchose ki cloche ca sexplike pas je sens kil a changé je lui ai parlé plusieurs fois et rien ny fait pr lui tt va bien et je me tape des films

merci de maider !
jaisuper peur parcek si cest ke je crois jene pourrais jamais avoir confiance et jai très mal a lavance comment suporter ke lhomme ke lon aime puisse toucher une autre ke vous
moi je peux pas
on a un pti bébé magnifike je remercie Allah chake jour de mavoir donné une telle merveille
et lui ne se rend pas compte de sa chance
bref ca fait mal
d
22 mars 2007 15:59
sache ke je me suis marié avc un homme extrémement jaloux je nai le droit de rien faire ni de sortir seule encore de sortir avec des copinne cest mm pas en rêve
je ne pe pas mhabille comme je veux lacher mes cheveux
ou encore porter les talons bref cest la prison
jen pe plus vrauiement ms ke faire partir ?????
je me suis marié pour la vie
f
22 mars 2007 19:39
subi ou lache le.
a
22 mars 2007 20:26
salem !!!


tu aurais du mettre les points sur les i des le debut, la c un peu tard pour reagir, ou bien il faut que tu fasse tout petit a petit... et pour la nana, tu n'as cas lui tel, pour lui demander clairement...

je suppose que tu dois quand meme assez bien le connaitre maintenant pour savoir comment tu dois t'y prendre.. alors reagi "ne subi pas " impose toi au contraire !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook