Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information
k
15 février 2017 16:55
Bonjour tout le monde .
je suis marocaine ingénieurr en informatique et j'aimerais bien avoir un poste en france pouvez vous m'aidez genre les sites de recrutement les plus fréquenté par les recruteurs . la démarche a suivre ..
je travail actuellement dans une SSII j'ai demandé la mutation mais il ont pas un besoin actuellement alors je suis toujours sur casa
merci bcp pour votre feedback
b
15 février 2017 16:58
C est très difficile d trouver un travail en
l
15 février 2017 17:00
dejà premièrement il n'y a pas de travail pour ceux qui sont déjà en france alors il faut arrêter de croire que la france est l'eldorado

il y a déjà beaucoup de chômeur
15 février 2017 17:15
Sans vouloir te vexée tu boss dans l'informatique et d'autant plus ingénieur et tu as du mal à faire des recherches pour avoir les réponses à tes questions ?
Wellahi pardonne moi mais la c'est un peu l'hôpital qui ce fou de la charité je trouve.
Citation
kati198 a écrit:
Bonjour tout le monde .
je suis marocaine ingénieurr en informatique et j'aimerais bien avoir un poste en france pouvez vous m'aidez genre les sites de recrutement les plus fréquenté par les recruteurs . la démarche a suivre ..
je travail actuellement dans une SSII j'ai demandé la mutation mais il ont pas un besoin actuellement alors je suis toujours sur casa
merci bcp pour votre feedback
O
15 février 2017 17:36
Sans vouloir te plomber et comme l'a dit qqn précédemment, d'autres personnes déjà residentes en France peuvent avoir plus de chance que toi d'être prises

Pole emploi.fr
Leboncoin.fr
Indeed
Meteojob
Jobijoba
Keljob
15 février 2017 17:40
Salam smiling smiley et dire que mon fils m'as dit "maman lorsque je vais finir mes études je vais aller travailler au Maroc "
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2017 18:08
Lui aussi veux être ingénieur (lol.)
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley et dire que mon fils m'as dit "maman lorsque je vais finir mes études je vais aller travailler au Maroc "
15 février 2017 21:07
salam oui ! il prépare sa licence cette année !
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Lui aussi veux être ingénieur (lol.)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2017 21:12
Inch allah, il l'auras.
Citation
aichamicha a écrit:
salam oui ! il prépare sa licence cette année !
k
13 mars 2017 12:32
Merci tout le monde j ai passée plusieurs entretiens téléphonique et skype avec des entreprises françaises le problème c'est qu'il exigent le faite d'avoir une autorisation de travail en France chose que je l'ai pas .
j'ai un très bon travail ici au Maroc financièrement je suis bien je cherche pas la France pour faire une Fortune car les Francais eux mêmes viennent au Maroc pour la chercher moi j'aimerais y aller pour des raisons personnels .

@Jamais2Sans3 je pense un enfant de 5 ans sait très bien comment faire une recherche sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook