Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'info pr marocain sans papiers marier en france
a
19 janvier 2012 20:41
bonjour tout le monde !
Bon je vien me renseigner pour kelk1 de la famille voila sn cas :
il est arrive en france en 2005 sans papier ! et il est resté et pi en 2011 il s'est marier avec une francaise donc il a fait une demande de titre de sejour et la il vien d'avoir la reponse et c un REFU et en plus il est obliger de quité le territoire dans un delai d"un mois et un avocat lui a di meme avec un recour il va po avoir gran chose !
donc jvoulai savoir est ce qu'il peut aller au maroc et fair sa demande de visa longue sejour conjoint de francais sachant ke sa CIN et sn passeport y'a l'adresse de france !! est ce que c'est possible ou il peut se retrouver bloquer laba ossi !!
voila je vous remercie d'avance pr vos reponse
a
20 janvier 2012 13:54
pas de reponse ?! personne pr temoigner ou kelk1 ki a une idèe ? SVP si kelk1 pe ns dire comment fair c avec un trè gran merci
21 janvier 2012 12:51
oui effectivement il a droit d'avoir un visas long sèjour type D conjoint de Français.

ce cas pourra attendre jusqu"'a une annèe, vu la durée de sèjour illègal en France, donc faudra attendre le retour de son enquête de France.
s
6 mai 2013 12:32
bonjour a tous je suis nouvelle pour le site bon je suis marocaine jai renterais en france par visa de 6 MOIS depuis 17 avril 2011 je suis mariee avec un turc j ai pas d enfants je me suis bloque je peux pas travailler jepeux rien faire je vous demmande si vous avez des conseils s il vous plait merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook