Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'info mariage en Avril 2017
n
24 octobre 2016 14:32
Bonjour tout l monde, je viens de m'inscrire sur ce forum, mais ca fais longtemps que je vous lie ghir jécrivai pas, mais les avis dialkoum mon beaucoup aidé fle mariage diali.

maintenant je prépare le mariage dial mon frère, si je vous écrie parcque je suis un peu perdu, tout a changé depuis mon mariage chi 7 ans hadi.

pour le mien kounte darte le traiteut Abdellah la salle ma3kaltch smiya mais li kanou kaydirou fiha naghwa watay f sidi maarouf, nagafa karima mane rabat, salon osaka, et les autre prestation mon mari sen ai occupé jconnai pa smiyate.

alors pour mon frère, on a fais KHATBA, après darna une p'tite réception chez nous on a ramené traiteur Abdellah aussi, et après DRIB SDA9 chez la marié, tyafer c'étais mane jeff de bruge. maintenant on prépare le mariage, c'est moi qui s'occupe de tout organiser, le problème cette fois le budget et un peu trop serré, alors pour le traiteur abdelllah ca sera pas possible puisque houwa kayhssab Ghali bazaaaaaf.

je commence a chercher les avis des gens, j'ai trouvé hadchi li wala daba les pack les weeding planer, hadchi ktiiire bazaf hta dakhte, cé pour ca goulte je vous écris pour m'aider.

alors pour le budget cé maximum 45000dhs, on compte faire bhale une ptite fête fdar, sans salle w orchestre tou ca non, alors un traiteur ykoune mazyane, un bon dj li ynachate, et pour un prestataire qui soccupe de la deco za3ma pour fermer le jardin khayma wla je sai pa chnou smiyate li kaysadou les jardin bihoum (sachat quon a un jardin) , et estrade dial les mariés, et enfin si possible da9a marrakchiya

j'espère que vous allez m'aider. merci d'avance.
r
24 octobre 2016 19:07
Bonjour,

Je vous souhaite d'abord bonne chance pour les préparation de mariage.
Puis-savoir le prix pour tyafer de Jeff de Bruge et le prix de votre traiteur?

Merci,
b
25 octobre 2016 10:03
bonjour,
llah ikamal belkhire.
vous avec combien de personnes et ou exactement?
n
25 octobre 2016 19:22
merci bcp, pour jeff de bruges li fal maarif une dame si je me rappel elle sappel latifa je crois, hasbatli 10200, moi je vois que cétai trop chére, mai gatli que tyafer royal et tou ca, mai franchement les dattes w les fuit sec mane 3andna et lhana aussi labkhore on a tou rammené et pourtant jani ghali, je regrette un peu de ne pas chercher ailleurs, mais bon cé du passé.

et le traiteur 4700 la table, le menu cétai des salade au début avec saumon et tou très bon, rôti de bœuf avec légume sauté, et pastilla de poisson, et biensur thé jus gateau de chez paul et les salé aussi, et vraiment des professionnel nas ma3kouline cétail pa la peine ni de les surveiller ni rien; mai houwa ghali chwiya le mariage diali hsabli 6500dhs la table.
Citation
racha17 a écrit:
Bonjour,

Je vous souhaite d'abord bonne chance pour les préparation de mariage.
Puis-savoir le prix pour tyafer de Jeff de Bruge et le prix de votre traiteur?

Merci,
n
25 octobre 2016 19:23
merci bcp.
yaura nchallah chi 100 personne, et ca sera chez nous a dar bouazza.
Citation
brunette 07 a écrit:
bonjour,
llah ikamal belkhire.
vous avec combien de personnes et ou exactement?
r
25 octobre 2016 23:00
Bonsoir,

Un très grand merci pour votre réponse.
Effectivement, je trouve le prix excessivement cher surtout qu'en plus vous avez acheter vous même le contenu (henne + tmer...).
J'avais fait le tour un peu des différents préstataires et on pouvait avoir des très bon prix. J'ai fait une demande à PALMIER BLANC (je suis tomber dessus par hasard sur face) il a des jolis modèles mais il faut aller chez lui pour en être sûr).
Pour le traiteur, je trouve ça aussi cher mais faut voir le service proposer et la déco (ya tout qui rentre dans ces critères).

Pour répondre à votre demande, je ne sais malheureusement pas trop vous aider mais je trouve qu'il faut éviter les pack, le mieux de choisir soi même et négocier les prix (vous avez encore le temps). Pour la déco, c'est généralement le traiteur qui s'en occupe et je me demande même si son prix n'inclus pas la déco (fo demander).

Je vous souhaite une très bonne chance.
n
26 octobre 2016 00:05
merci comme même pour votre réponse, vu que le budget est serré cette fois, je vais bien chercher avant de décider.

et merci encore
Citation
racha17 a écrit:
Bonsoir,

Un très grand merci pour votre réponse.
Effectivement, je trouve le prix excessivement cher surtout qu'en plus vous avez acheter vous même le contenu (henne + tmer...).
J'avais fait le tour un peu des différents préstataires et on pouvait avoir des très bon prix. J'ai fait une demande à PALMIER BLANC (je suis tomber dessus par hasard sur face) il a des jolis modèles mais il faut aller chez lui pour en être sûr).
Pour le traiteur, je trouve ça aussi cher mais faut voir le service proposer et la déco (ya tout qui rentre dans ces critères).

Pour répondre à votre demande, je ne sais malheureusement pas trop vous aider mais je trouve qu'il faut éviter les pack, le mieux de choisir soi même et négocier les prix (vous avez encore le temps). Pour la déco, c'est généralement le traiteur qui s'en occupe et je me demande même si son prix n'inclus pas la déco (fo demander).

Je vous souhaite une très bonne chance.
b
26 octobre 2016 10:59
traiteur le buffet est bien aussi, va le voir il est très flexible.
n
26 octobre 2016 20:01
merci je vais me renseigner.

sinon vous naurez pa une idée sur les autres prestations
dj
dakka
et pour la deco ( estrade marié, ferméture du jadrin)

Citation
brunette 07 a écrit:
traiteur le buffet est bien aussi, va le voir il est très flexible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/16 20:02 par ninousb.
r
27 octobre 2016 00:01
J'ai discuté tout à l'heure avec Palmier Blanc car il fait la location des tyafer et m'a dit qu'il propose aussi service traiteur et les packs. Dans la discussion, il me parle aussi de la construction de tentes et décoration (une histoire de 50dh/m2 pour une déco normal et 150dh/m2 pour une gamme au dessus).

Il a également les estrades de mariée car il m'a envoyée plusieurs photos.

Si tu vous voulez le contacter pour plus de précision, je peux vous communiquer son numéro.
n
27 octobre 2016 00:34
vous ne savez pas les prix du traiteur le buffet??
Citation
brunette 07 a écrit:
traiteur le buffet est bien aussi, va le voir il est très flexible.
b
27 octobre 2016 10:19
bonjour,
tout dépend du menu choisi.
contacte le, il est gentil et consulte sa page facebook.
n
28 octobre 2016 13:54
oui jaimerai bien si possible me communiquer ses coordonnes, merci davance
Citation
racha17 a écrit:
J'ai discuté tout à l'heure avec Palmier Blanc car il fait la location des tyafer et m'a dit qu'il propose aussi service traiteur et les packs. Dans la discussion, il me parle aussi de la construction de tentes et décoration (une histoire de 50dh/m2 pour une déco normal et 150dh/m2 pour une gamme au dessus).

Il a également les estrades de mariée car il m'a envoyée plusieurs photos.

Si tu vous voulez le contacter pour plus de précision, je peux vous communiquer son numéro.
n
28 octobre 2016 13:57
daccord je vais le contacter, jai fai une liste je compte lundi nchallah me deplacer pour avoir des devis.

pour le bufet ttaiteur je voulais juste savoir ca tranche de prix. merci encore
Citation
brunette 07 a écrit:
bonjour,
tout dépend du menu choisi.
contacte le, il est gentil et consulte sa page facebook.
r
28 octobre 2016 20:51
voici ses coordonées:
Téléphone: 0661 435 222 Abdeltif
Adresse: Bd Panoramique Kissariat panoramique Porte 5, N° 20، Casablanca، Maroc
Mais je crois qu'il faut absolument prendre un rendez-vous avant.
b
31 octobre 2016 10:07
traiteur le buffet: Mr Hassan: 06 61 15 46 02
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook