Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'info
i
7 août 2017 15:54
Bonjour

je débute mon petit projet et j'aurais besoin de quelques information

alors je veux crée ma société SARl je ne sais pas d'ou commencer bon je vais voir avec un comptable qui va s'occupé de la création

mais j'aimerais bien que vous m'expliquiez si vous avez déjà passer par cette étape
qu'est ce que je doit savoir pour la création les question que je doit poser au comptable

vous pouvez me considérer comme un petit bébé qui connait rien et il a besoin des information grinning smiley grinning smiley


merci a vous
7 août 2017 16:19
vous etes ou car ça change d'un pays a un autre
on crée une sarl devant un notaire pas devant un comptable
car c'est compliqué et ya que peu de notaire qui le font
une EURL c'est plus facile mais faudra faire attention en france
car au cas d'une faillite ou de non remboursement de dette ou de impots
il ya des proces compliqué a subir..
si vous ne faite pas attention a separer vos biens personnelle et ceux de votre famille parent femmes etc tout le monde passe
donc faut choisir un bon notaire qui vous évites des pièges et qui notoire dans le domaine
sinon toujours après avoir fait le brouillon prenez une copie et offrez la a un huissier de justice connu pour jeter un coup d'oeil ensuite allez un enfin chez un bureau de comptabilité connu pour donner son avis
ça vous coutez plus chère en consultation mais vous serez mieux protégez

si vous n'avez pas une attention de faire des credits je pense y'a aucun problème
le seul probleme c'est le fisc et le comptable va vous meiux conseillé le regime fiscale en algerie et en france c'est different je crois la meme chose au maroc..
vive le Danemark pour le travail
le systeme pourri c'est le systeme issus de chez les catholique de la rackette c'est pourquoi la Mafia est née chez eux, un empire de racketteursmiling smiley
tu vas en arabie saoudite et les pays du golf ya ni impot ni rien tous es libre régime islamique de la zakate
i
7 août 2017 18:26
Merci pour votre retour je suis au Maroc
pour la creation je vais juste voir avec un comptable qui va effectué la procedure du papier puisque je n'ai pas le temps pour faire le va et vient vous savais de quoi je parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook