Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
demande d'info
derzi [ MP ]
25 juin 2005 20:12
bonjour tout le monde;

bon;
je suis un etudiant etrangers ( de nationalité marocaine) qui une licence, une maitrise, un DEA et un DESS à paris et je suohaite savoir s'il y a des news à propos de la naturalisation car, on m'a dit qu'il faut un CDI sans t'aura rien du tout i.e ton dossier sera entre le ciel et la terre.
alors, ma quetion est : est ce qu'il y a un truc nouveau au niveau de lois, décret, circulaires,... qui pourra m'aider!!
aaa aussi

quels sont les departements cool au niveau des délai car, ce qui prend le temps c'est de l'envoyer----> voir s'il manquent des papiers, le corriger le ré-envoyer aaa il manque ca ... c'estca qui prend du temps.
au niveau entretien ils te disent rien du temps si le monsieur ou la dame valide ton dossier c'est au niveai de la sous pref ou la pref qui serrent les choses.
en ce qui me concerne si je trouve un CDI dites moi ca serre a koi d'être naturalisé( entre nous)!!!!!! ni ca sans ca!!! marron non?????!!!!
apropos est ce que le fait que je suis en projet de mariage avec ma fiancée, qui est de nationalité mexicaine et qui est comme moi etudiante etrangère, peut constituer un facteur de blocage?!!

bon merci de votre attention et bon courage mes freres et soeurs!

llah m3ana wou sbar dwouana

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook