Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'exaucement
h
18 avril 2010 14:50
A salam aleicoum à tous mes fréres et soeur musulmans smiling smiley
voilà depuis quelques temps j'a un desir pour quelques choses qui me tiens à coeurs
et en ce moment je fait tout pour que Allah soubahanalah wa tala m'aide et m'exauce , les prieres surrogatoires , la prieres de la nuit , et je veut en méme temps essayer pour le jeune , je fait tout pour qu'allah (SWT) m'exauce ! j'insiste et je sai d'avande que Allah ( SWT) ne me laiseras pas les mains vides cependant je sais qu'il est capabl de tout rien ne lui est imposible à notre créateur , mais c que je demande est qu'azi impossible , Peut on demander a allah une chose impossile c'est sur l'aspect physique , peut on demaner a allah de nous changer quelques chose sur notre physique et quil nous donne par ce que l'on a demander ?
j'atten votre reponse enattentent que allah nous guide dans le bon chemin
salam aleicoum
l
18 avril 2010 15:21
ou ahléikhoum selem ma sœur

Tout d'abord,tu dois savoir que Allah ne te donnera pas ce que tu souhaite s'il juge que tu l'utilisera à des fins malhonnêtes,sois-en certaine.
Ensuite,tout dépend de quoi il s'agit,pourrait-tu être un peu plus claire ma sœur afin que je puisse t'aider?
I
18 avril 2010 16:00
allah n'est pas un marchand qui vend ce que tu veux. Même si tu le pries, il ne te donnera pas exactement ce que tu veux. Mais il y a un moyen qui fonctionne bien, c'est de faire des efforts pour te changer toi-même. Comme disent les chrétiens, aide-toi et le ciel t'aidera.
h
18 avril 2010 18:00
Je sais ce que vous dites est vrait , je voudrais au féte avoir des longs cheuveux ( je sais c'est ridicule Heu )
mais je prie toujours avoirs cela , je ne sai pas si c'est possible !quelqu'un aurait une reponse à me donner ? ou un conseil
l
18 avril 2010 19:29
Si vos cheveux sont court,pas de panique ils vont poussé,il faut laisser le temps car la patience est la plus grande des vertus.
Mais j'ai une question pour vous.
Si vous voulez avoir de longs cheveux,c'est pour qui,sincèrement?
h
18 avril 2010 19:52
Sil vous plaiit reponder moi , cela m'est important car j'ai peur de tomber dans le haram encore ( c'est a dire remettre encore des méches , alr que c'est pa bien ) avez vous des choses à me conseiller pour que allah exauce mon veou ?sad smiley
h
18 avril 2010 19:57
non ce que tu compren pas j'ai des cheuveux tés courts , sad smiley et crépus et chez nous les africaines cles cheuveux ne poussent pas comme sa , ya que allah qui peut m'aider

nan franchement c'est pour personne , j'en reve c'est tout il y a pas moyen ?,
l
18 avril 2010 20:06
Faites confiance à Dieu tout puissant,si vos prières ne marchent pas,c'est que Dieu ne veux pas vous le permettre,et il a obligatoirement ses raisons,je ne veux pas m'avancer et dire quelque chose qui pèsera lourd sur mon épaule gauche mais sachez ceci:
Si Dieu ne vous donne pas ce que vous voulez ici bas,c'est qui vous le réserve pour l'au delà. Ce n'est que partie remise.
E
19 avril 2010 21:19
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Faites confiance à Dieu tout puissant,si vos prières ne marchent pas,c'est que Dieu ne veux pas vous le permettre,et il a obligatoirement ses raisons,je ne veux pas m'avancer et dire quelque chose qui pèsera lourd sur mon épaule gauche mais sachez ceci:
Si Dieu ne vous donne pas ce que vous voulez ici bas,c'est qui vous le réserve pour l'au delà. Ce n'est que partie remise.
seigneur qu'est ce que j'entends !!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
I
19 avril 2010 21:34
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Faites confiance à Dieu tout puissant,si vos prières ne marchent pas,c'est que Dieu ne veux pas vous le permettre,et il a obligatoirement ses raisons,je ne veux pas m'avancer et dire quelque chose qui pèsera lourd sur mon épaule gauche mais sachez ceci:
Si Dieu ne vous donne pas ce que vous voulez ici bas,c'est qui vous le réserve pour l'au delà. Ce n'est que partie remise.
seigneur qu'est ce que j'entends !!
quelque chose communément appelé fatalisme.
z
20 avril 2010 01:04
Citation
hasma77 a écrit:
Je sais ce que vous dites est vrait , je voudrais au féte avoir des longs cheuveux ( je sais c'est ridicule Heu )
mais je prie toujours avoirs cela , je ne sai pas si c'est possible !quelqu'un aurait une reponse à me donner ? ou un conseil

 Sil vous plaiit reponder moi , cela m'est important car j'ai peur de tomber dans le haram encore ( c'est a dire remettre encore des méches , alr que c'est pa bien ) avez vous des choses à me conseiller pour que allah exauce mon veou ?


 non ce que tu compren pas j'ai des cheuveux tés courts , sad smiley et crépus et chez nous les africaines cles cheuveux ne poussent pas comme sa , ya que allah qui peut m'aider
 
 nan franchement c'est pour personne , j'en reve c'est tout il y a pas moyen ?,

Salam,

Désolé mais je ne comprend pas comment on peut faire une fixette sur la longueur de ses cheveux Allah swt n'a rien omis nos cheveux poussent d'environ 1 cm par mois et toi tu voudrais te réveiller un matin avec des cheveux de princesse grinning smiley

Bien sur que chez nous aussi nous avons des cheveux crépus chez certaines , lisse pour d'autre , bouclé pour les autres ,fin pour certaines ...

Hamdi l'Allah o choukri pense aux personnes atteintes de calvitie et qui remercie Allah swt chaque jour de ses bienfaits et certains accepte très bien et d'autre cherche un traitement ou une solution mais ces personne là oui je les comprend.

Mais toi tu a des cheveux je ne te comprend pas désolé, nous sommes de perpétuel insatisfait certaines veulent plus de poitrine , d'autre des lèvres pulpeuses, d'autre un visage lisse, l'autre un nez fin ....

Pense à faire d'autre douaa demande à Allah swt te t'accorder une longue vie, de t'accorder une descendance pieuse, un mari pieux si ce n'est pas déjà le cas, la santé, la piété ....

Arrête de te focaliser sur tes cheveux il y a d'autre chose plus importante ici bas à faire.

Qu'Allah swt nous guide.
s
22 avril 2010 01:48
Salam Aleikoum mes freres et soeur,

SVP ne vous moquer pas de la soeur et ne soyez pas dur envers. Allah SWT a dit demander et je vous exaucerais meme si c est pour demander du SEL.

Chaque personne et ses envies. La soeur na pas demande notre avis a ce sujet elle nous demande que devrez t elle faire pour que ces duaa soit exaucer.

Ma soeur les duaa qui ont accepter sont pendant le soujoud quand tu fais la priere.

Avant l'adhane fait des duaa car elles sont exauses,

Apres les prieres Je voudrais priciser une chose a ce sujet. Beaucoup de gens ne savent pas mais apres la priere ne vous precipiter pas a lever vos mains et a demande il y a une regle et la regle et le crainte et l humilite devant Allah SWT reciter d abord ayat el kursi apres chaque priere cette ayat glorifie le tous misericordieux.

ensuite lever vos main au cile et dite allah o akbar plusieur, Allah hula wa la quatilah billa allhi aldim moi je le dis 3 fois, ensuite La ilaha ila allah 3 fois ensuite appellle allah de ses plus beau noms Rafor, RAhim, Alim, Aldim, ya Aaquim, ya Al Moujib etc apprenez les plus beau noms d allah meme si vous ne les connaissez pas tous essayer d en apprendre un maximun. ensuite priere sur le prophete Mohammad SAWS ensuite vous demande ce que vous souhaiter, n'oubliez pas d inclure tous les musulman d en vos duaa a la fin de vos duaa refaite une priere sur le Phrophete SAWS et dite Amine.

Le vendredi apres la salat Asr multiplie les duaa tous les demi heure car tard dans l apres midi avant le maghreb Allah SWT exauce toute les duaa.
LA nuit tard fait une priere de deux Rakaa et formule ta demande 3 fois. Inchallah ma soeur Allah SWT t exaucera et comme le dit le frere si il ne le fait pas il te la gardera pour l au dela.

Ne jamais douter de l Exaucement d'Allah SWT car il exauce toujours les prieres nous devons nous montrer patient et pas ingrat.

Salam Aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook