Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande d'être sa copine mais...
H
27 novembre 2010 21:54
J'ai fait la connaissance il y a quelques mois d'un jeune homme d'origine marocaine.Nous avons 19ans tous les deux et nous nous sommes plus au premier regard!
Par la suite, il a sauté le pas et est venu m'aborder pour faire ma connaissance et il se trouve que l'on se correspond PARFAITEMENT!Nous avons les mêmes centres d'interets nous écoutons la même musique, regardons les même films et rions sur les même blagues...c'est un vrai coup de foudre!

Il a pris son courage à deux mains hier et est venu me demander de sortir officiellement avec lui.C'est un garçon sérieux droit, dans le dine attentionné...c'est la perle rare!!!Sans me vanter je suis sûre que nous ferions un beau couple digne des films hollywoodiens tellement on se correspond!Je suis persaudée d'avoir trouvé l"homme qu'il me fallait...

Seulement, il y a un mais!!
Je ne sais pas quoi répondre à sa demande car je me demande si c'est bien d'être officiellement sa copine!Ma famille est plutôt stricte surtout mon grand frère qui si il apprend que je cotoie ce jeune homme c'est le bled assuré pour moi!
Toutefois, je ne veux pas laisser passer ma chance de vivre cette histoire!!je sens que nous sommes faits l'un pour l'autre!!
C'est pourquoi je vous demande, mesdemoiselles qui vous êtes déjà trouver dans cette situation de bien vouloir m'aider à faire le bon choix!!
Merci à toutes et tous!
c
27 novembre 2010 21:58
ralalala les jeunes...

"On se comprend parce qu'on regardent les même films et écoutent les même musiques"

...

C'est pas les films et les musiques qui feront que ton couple fonctionnera...

Are you crazy
Ex-Ouarza
P
27 novembre 2010 22:01
et vous n'avez pas les mêmes illusions pas hasard?


Citation
Alladina a écrit:
J'ai fait la connaissance il y a quelques mois d'un jeune homme d'origine marocaine.Nous avons 19ans tous les deux et nous nous sommes plus au premier regard!
Par la suite, il a sauté le pas et est venu m'aborder pour faire ma connaissance et il se trouve que l'on se correspond PARFAITEMENT!Nous avons les mêmes centres d'interets nous écoutons la même musique, regardons les même films et rions sur les même blagues...c'est un vrai coup de foudre!

Il a pris son courage à deux mains hier et est venu me demander de sortir officiellement avec lui.C'est un garçon sérieux droit, dans le dine attentionné...c'est la perle rare!!!Sans me vanter je suis sûre que nous ferions un beau couple digne des films hollywoodiens tellement on se correspond!Je suis persaudée d'avoir trouvé l"homme qu'il me fallait...

Seulement, il y a un mais!!
Je ne sais pas quoi répondre à sa demande car je me demande si c'est bien d'être officiellement sa copine!Ma famille est plutôt stricte surtout mon grand frère qui si il apprend que je cotoie ce jeune homme c'est le bled assuré pour moi!
Toutefois, je ne veux pas laisser passer ma chance de vivre cette histoire!!je sens que nous sommes faits l'un pour l'autre!!
C'est pourquoi je vous demande, mesdemoiselles qui vous êtes déjà trouver dans cette situation de bien vouloir m'aider à faire le bon choix!!
Merci à toutes et tous!
k
27 novembre 2010 22:06
salam alaiki

je trouve tt ce que tu as dis mignon mais bon la réalité est tout autre.
que tu penses que c la personne idéale c une bonne chose mais je pense que vous etes jeune et que seul l'avenir confirmera tes dires.
je pense pas que sortir avec lui soit une bonne chose( religieusement c interdit) mais on sait tous que peu de personne respecte ça, quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas couper les ponts avec lui et ne pas etre expédier en collisimo au bled je te conseil de pas sortir avec mais de garder contact, jusque jour où il pourra venir et te demander en mariage. je pense pas qu'il puisse venir tout de suite vu qu'il est très jeune, mais au moins tu t'épargneras des péchés et tu pourra tjr garder contact sans aller plus loin. tu peux lui expliqué ta situation et lui dire que tu as des principes je pense qu'il te respectera et si tu lui plais vraiment, il accetera, si il veut pas c la preuve qu'il ne voulait que s'amuser et "profité". j'espere que j'ai pu t'aider.

bizzzz
L
27 novembre 2010 22:11
Citation
Alladina a écrit:
Il a pris son courage à deux mains hier et est venu me demander de sortir officiellement avec lui.C'est un garçon sérieux droit, dans le dine attentionné...c'est la perle rare!!!Sans me vanter je suis sûre que nous ferions un beau couple digne des films hollywoodiens tellement on se correspond!Je suis persaudée d'avoir trouvé l"homme qu'il me fallait...

Seulement, il y a un mais!!
Je ne sais pas quoi répondre à sa demande car je me demande si c'est bien d'être officiellement sa copine!

C'est une blague ce post??

Alors il a pris son courage a demain et t'a demande de sortir officiellement avec lui ????

De mon temps, quand un homme était sérieux droit dans le dine et qu'une fille lui plaisait, il prenait son courage à demain et lui faisait officielement une demande en MARIAGE.

Ca veut dire quoi que tu seras OFFICIELLEMENT SA COPINE?

C'est quoi une copine officielle?

Et encore c'est censé etre un mec droit dans le dine sérieux.... Alors si il était pas dans le dine il te ferait quoi comme demande alors? D'etre sa maitresse officielle??

Bref, treve de poésie.

Les femmes de ma génération étaient folles, mais je crois que les nouvelles sont pires.
C
27 novembre 2010 22:13
Salam Aleikoum

Il y a quelque chose qui cloche selon moi dans ce que tu dis : il est dans le din et te demande de sortir avec lui ???Ill Je ne comprends pas SOS

Tu es encore jeune, 19ans, tu crois en l'amour des films d'holywood, bolywood, mais tu es bien naïve! Je te donne un conseil, tu rêves du prince charmant et lui rêve d'une princesse probablement dans son lit car c'est un jeune homme guidé par ses pulsions (chose naturelle ceci dit d'avoir des pulsions et surtout à son âge!) .

Cependant, je te conseillerais sincèrement de claquer la porte à Cheitane evil qui essaye de semer la pagaille dans ta vie jeune fille! Tu es jeune, concentres toi sur l'apprentissage de ta religion et tes études !

Tu es en pleine illusion, et si tu laisses Cheitaneevil accéder à la porte "Amour, flirt" tu vas bien le regretter! Tu vas flirter, tu vas y prendre goût, tu vas tomber amoureuse et quand il te lachera pour une autre jeune fille naïve qui sera plu belle que toi, ou plus riche, ou plus ou plus plus : tu vas venir ici et poster en crying( car tu seras en grande détresse et tu auras un gros chagrin d'amour ! Voilà pourquoi Allah nous interdit de se fréquenter en dehors dans le cadre du mariage pour nous protéger smiling smiley

En un mot => Fuis !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
28 novembre 2010 01:29
salam

si tu pense vraiment que c est l homme qui te faut
ba alors parle lui et esaye d avoir une relation halal avec lui
sa sera mieu pour vous et si vous vous entender si bien et que c est l homme qui t es destiner il sera ton mari un jour inchalah
mais faut pas flirter sa sert a rien c est pas comme sa que t aura un avenir avec lui
aie une relation dans le halal presenter vous vos parents et esayer d avoir un avenir ensemble inchalah
b
28 novembre 2010 01:36
Ma pauvre toi t'a envie de jouer avec le feu, de toute façon ont pourra tout te dire tu le fera quand meme mais ne vient pas pleurer sur un post avec marqué "il s'est foutu de ma gueule" ou mon frère m'envoie au maroc après avoir découvert ma relation que dois je faire fuire ou rester ?smoking smileyon t'aura prévenu, Byeallé boncourage et surtout ne perd pas ton temps avec un abruti et une de plus qui tombe dans le panneau Oups
p
28 novembre 2010 01:50
Citation
bismileh88 a écrit:
Ma pauvre toi t'a envie de jouer avec le feu, de toute façon ont pourra tout te dire tu le fera quand meme mais ne vient pas pleurer sur un post avec marqué "il s'est foutu de ma gueule" ou mon frère m'envoie au maroc après avoir découvert ma relation que dois je faire fuire ou rester ?smoking smileyon t'aura prévenu, Byeallé boncourage et surtout ne perd pas ton temps avec un abruti et une de plus qui tombe dans le panneau Oups
je trouve qu'elle a raisonwhistling smiley et je c'est aussi l'occasion de lui faire un petit coucou ^^... aussi j'aimerais dire si c'est un gars sérieux droit dans le dine pourquoi tout gâcher en sortant ensemble que je sache la seul manière officiel c'est devant les parents.Reste chaste et continu à le fréquenter sans pour autant vous mettre en couple.tu peux discuter passer des super bon moments apprendre à vous connaitre mieux!!!!! puis si vraiment vous éprouvez des sentiments mutuellement et que tout vas bien ben qu'il se prépare et qu'il demande ta main. car je pense et je crois que c'est une erreur de ce mettre en couple avant le mariage je parle au niveau religion et je trouve cela plus sage.mnt fais ce qu'il te plais mais c'est mon point de vue.
S
28 novembre 2010 03:43
Walahi ce post m'a trop fais rire, j'ai bien fais de le lire ! T'es rigolote comme posteuse et Barak Allahou Fik LeVraiPersonne

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Alladina a écrit:
Il a pris son courage à deux mains hier et est venu me demander de sortir officiellement avec luiClap.C'est un garçon sérieux droit, dans le dine attentionné...c'est la perle rare!!!Sans me vanter je suis sûre que nous ferions un beau couple digne des films hollywoodiens ptdrtellement on se correspond!Je suis persaudée d'avoir trouvé l"homme qu'il me fallait...whistling smiley

Seulement, il y a un mais!!
Je ne sais pas quoi répondre à sa demande car je me demande si c'est bien d'être officiellement sa copine!
Heu

C'est une blague ce post??

Alors il a pris son courage a demain et t'a demande de sortir officiellement avec lui ????

De mon temps, quand un homme était sérieux droit dans le dine et qu'une fille lui plaisait, il prenait son courage à demain et lui faisait officielement une demande en MARIAGE.

Ca veut dire quoi que tu seras OFFICIELLEMENT SA COPINE?

C'est quoi une copine officielle?

Et encore c'est censé etre un mec droit dans le dine sérieux.... Alors si il était pas dans le dine il te ferait quoi comme demande alors? D'etre sa maitresse officielle??

Bref, treve de poésie.

Les femmes de ma génération étaient folles, mais je crois que les nouvelles sont pires.
K
28 novembre 2010 08:49
LeVraiPersonne : ta dyslexie est marrante " prendre son courage à demain ", tu aurais dit remettre son courage à demain ca aurait été un joli jeu de mot.


Alladina : J'espère qu'il n'a pas répondu "moi aussi " à chaque fois que tu lui parlais d'un film , d'une musique ect te laissant croire que c'était la même .
Si c'est ca c'est un légo très malin et à la limite tu peux te dire qu'il serait plus utile malin que fleur bleu .
H
28 novembre 2010 11:10
Merci pour vos commentaires meme si je vois que certains n'ont pas très bien compris la situation!
Je pense que je vais refuser et lui dire de continuer à se cotoyer si vraiment il m'aime il acceptera!!
b
28 novembre 2010 12:23
ben si on a clairement compris la situation, il te demande d'etre sa copine mais si il est sérieu dans le dine dis lui ssaute le pas et viens voir mes parents, écoute tu veu etre vas y fait le mais ne vient pas pleurer par la suite, car tu joue avec le feu, surtout que ta famille est très pratiquante et très conservatrice, donc voilà on as tout à fait compris c'est toi qui ne veut pas voir la vérité en face. Et puis sois réaliste ma pauvre un homme pour qui s'engage a 19 ans c'est utopique, il est pas fini et toi non plus. On t'aura prévenu Bye
S
28 novembre 2010 16:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Alladina a écrit:
Il a pris son courage à deux mains hier et est venu me demander de sortir officiellement avec lui.C'est un garçon sérieux droit, dans le dine attentionné...c'est la perle rare!!!Sans me vanter je suis sûre que nous ferions un beau couple digne des films hollywoodiens tellement on se correspond!Je suis persaudée d'avoir trouvé l"homme qu'il me fallait...

Seulement, il y a un mais!!
Je ne sais pas quoi répondre à sa demande car je me demande si c'est bien d'être officiellement sa copine!

C'est une blague ce post??

Alors il a pris son courage a demain et t'a demande de sortir officiellement avec lui ????

De mon temps, quand un homme était sérieux droit dans le dine et qu'une fille lui plaisait, il prenait son courage à demain et lui faisait officielement une demande en MARIAGE.

Ca veut dire quoi que tu seras OFFICIELLEMENT SA COPINE?

C'est quoi une copine officielle?

Et encore c'est censé etre un mec droit dans le dine sérieux.... Alors si il était pas dans le dine il te ferait quoi comme demande alors? D'etre sa maitresse officielle??

Bref, treve de poésie.

Les femmes de ma génération étaient folles, mais je crois que les nouvelles sont pires.


J ADORE !!!!ptdr
H
28 novembre 2010 17:46
Non vous ne comprenez vraiment pas à voir vous posts mais j'ai la situtation en main merci de vos commentaires!
F
28 novembre 2010 17:51
Citation
Alladina a écrit:
Non vous ne comprenez vraiment pas à voir vous posts mais j'ai la situtation en main merci de vos commentaires!


Ça veut dire quoi tu as la situation en main ?alors t'es avec lui ou pas ?
H
28 novembre 2010 17:57
Non car bien qu'il soit sérieux je tiens a rester droite!je lui ai dit de continuer a se cotoyer sans pour autant tout gacher en se mettant en couple!
et je dis que les personnes n'ont rien compris parce que quand je dis qu'il m'a demandé d'être sa copine officiellement c'était dans le but de le faire dans le hallal avec présentation des familles etc!
Bien que nous nous aimons nous sommes encore jeunes et il a compris mes motivations donc on s'aime mais pour l'instant il n'y a rien de plus!=)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook