Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'avis
a
31 mars 2013 00:06
Salamu alikoum,

Je vais déposer ma demande d'un visa touristique pour la france dans quelques jours, et j'ai une question à vous poser, peut on me refuser mon visa car y a quelques mois j'ai eu un pour l'Espagne mais malheureusement j'ai pas pu y aller.
Le fait de ne pas aller à l'Espagne peut influencer sur l'acceptation/refus de mon visa pour la France.

Merci pour vos réponses!!!
31 mars 2013 00:32
Bonjour
non pas de soucis ,le fait d'obtenir un visa ne t'oblige pas à y aller
par contre si tu compte en redemander un pour l'Espagne , la,c'est pas gagner
le visa Espagnole n'a aucun rapport avec le visa Français
cordialement
M
1 avril 2013 16:32
Assalam alikoum,

Je souhaiterai aller au Maroc cet été, accompagnée de mes enfants et j'ai essayé à plusieurs reprises de réserver sur le site de Ryanair (car leurs prix étaient très intéressants pour la période que j'ai choisie), mais au moment d'effectuer mon paiement avec une carte "Mastercard" (qui est au nom de mon père), celui est refusé au motif que soi-disant la banque (La Banque Postale) a refusé de payer.

Le problème est que le compte de mon père est bien approvisionné et qu'il n'a aucun problème bancaire (genre incident de paiement ou autres...). Donc, j'ai fait plusieurs tentatives et à chaque fois c'est la même réponse, même en prenant la carte bancaire (avec son accord) de ma meilleure amie qui a une "Visa" et j'ai la même réponse que celle que j'ai eu avec la carte Mastercard.

Je tiens à préciser que j'ai déjà fait des réservations avec ces 2 cartes pour mon père et ma meilleure amie et il n'y a jamais eu de problème avec, sauf pour moi aujourd'hui.

Je suis dégoutée car mes vacances tombent à l'eau, de plus cela fait 11 ans que je n'ai pas mis les pieds au Maroc, juste à cause de problèmes de ce type. Quand il y a l'argent, il y a pas le temps et vice-versa, cette année j'avais anticipé cette problématique, mais voilà que j'ai oublié que je n'avais pas de zhar même pour aller au bled comme tout le monde...

Etes-vous déjà tombé dans ce type de problème, si oui, comment avez-vous procédé ?

Vu que le paiement a été refusé à chaque fois, est-ce que Ryanair va quand même prélever malgré le refus de payer de la banque (car j'ai effectué au moins 50 tentatives de réservation pour un billet à 1 000 Euros, donc je vous laisse imaginer la future crise cardiaque de mon père, si Ryanair le fait). Je précise également que je n'ai jamais eu de mail de réservation de Ryanair.

Cordialement.
1 avril 2013 23:36
bonsoir
avec Ryanair si la réservation est prise en compte tu aurais reçue une confirmation par mail ou sms
perso,jamais de problème avec eux !
pas d'inquiétude
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook