Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'autorisation de mariage
A
4 novembre 2008 22:59
Bonjour a tous,

je vis un amour franco-marocain et Jai 16ans et demi et ac mn fiancé qui est de Oujda, on souhaite se marié mais comme je suis encor mineur, il faut l'autorisation du juge chargé du mariage, on ma dit de faire une lettre avec mes motivations ce que j'ai fait mais voila je ne pas qui est le juge chargé du mariage !!
Soit le juge famillial de oujda ou le juge au consulat de fès ?
Pouvez vous me dire a qui doit-je envoyé ma lettre svp ?
Mercii d'avance
o
5 novembre 2008 11:37
mé ma soeur t encore ptite pr ke tu t mari

mé je te conseil 2 bien refléchir avant 2 te mariè paske les majorité cherche juste les papiè a mon avi

smiling smiley
A
5 novembre 2008 13:12
tout le monde dit ke c pour les papiers mais voila faut pas mettre tout le monde dans le meme sac!!
ca fait longtemps ke jsuis ac, et la distance elle nous tue !!
S
5 novembre 2008 14:50
la patience est la meilleur des vertus. NE TE MARIE PAS AUSSI JEUNE. Construit toi. Trouves toi. ai une situation...
l
5 novembre 2008 15:06
ben t jeune ma belle , la distance tue pas o contraire el rend ton couple solide et tu verras si ton homme tiens a toi ou pas il faut atendre et pas cherché la solution radicale car tu pourrais vite le regretter attend d'avoir 18/20ans c un conseil de soeur et dis toi bien que tu vas galéré pour le ramener a ton age fini tes etudes travail et apres marie toi et au pire si ca ne marche pas des mec il y en a plein patiente princesse ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook