Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me demande d'attendre
m
4 janvier 2009 16:37
salam
en faite comme javais expliké ds mes anciens poste je devais me marier inchaallah le 3janvier mais pour finir mon fiancé nest pas venu il devais venir le25décembre et il ma di quil voulait réfléchir et quil voulait un peut de temps je c pas pkoi alors je sais plus koi faire ou kske je dois pensez a chak fois je lui demande kske tu a il me dit jai rien jai juste envie dun peut de temps sil vous plait donnez moi votre avis ou je sais pas svp je lui ai demander si il voulait kon arréte la il ma di non je taime trés fort et je veux pas te kitté donc je c plus koi pensez sa ménérve
merci de me répondre
biz salam
l
4 janvier 2009 16:59
Salam
il te demande d'attendre, si t patiente tu attend, si non tu a un autre chemin a prendre, mais ne viens pas pleuré après.
L'engagement c pas si facile que ça.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
4 janvier 2009 17:04
Salam Alikoum,


Fais une priere de consultation.
k
4 janvier 2009 17:07
il realise que c dure de prendre une tel responsabilité, il a besoin de temps!!
toi de ton coté, ne cherche pas a le brusqué!
ne lui en parle plus, si t'arrive a patienté, patiente et montre toi surtout pas ettoufante, et inchallah il finira ^par venir
t
4 janvier 2009 17:10
situation un peu difficile
essaye de patienter qlq temps sans lui en parler....

tu verra bien, ca viendrai peut etre de lui.....
L
4 janvier 2009 17:18
Salam,


Cela devait être un mariage officiel (contrat et tout le tra la la) ou juste 1 mariage musulman?

Tout avait été organiser pour cela ? La famille ect ect ?

A la dernière minute ,il s'est désisté ou bien quelques jours avant ?

Possible des problèmes d'ordre financier ? Ou professionnel ?


Allahou a3lam moody smiley
v
4 janvier 2009 17:21
comme a dis desenchantée... la priere de consultation, personne ne peut te repondre aussi bien, que cette priere
s
4 janvier 2009 17:23
Citation
missdu62 a écrit:
salam
en faite comme javais expliké ds mes anciens poste je devais me marier inchaallah le 3janvier mais pour finir mon fiancé nest pas venu il devais venir le25décembre et il ma di quil voulait réfléchir et quil voulait un peut de temps je c pas pkoi alors je sais plus koi faire ou kske je dois pensez a chak fois je lui demande kske tu a il me dit jai rien jai juste envie dun peut de temps sil vous plait donnez moi votre avis ou je sais pas svp je lui ai demander si il voulait kon arréte la il ma di non je taime trés fort et je veux pas te kitté donc je c plus koi pensez sa ménérve
merci de me répondre
biz salam
salam

j'ai mis en gras ce que je n'est pas trop saisie Oh, dsl

attends un peu avant de vs engager, si toi tu sais ce que tu veux, lui il est ds un moment de doute

vs devriez en parler sérieuesement et ne pas tt prendre à la lègère !!!
v
4 janvier 2009 17:30
et que disent tes parents de cette attente sans indiscretion???
L
4 janvier 2009 17:49
Salam,

Je pense que tout cela était trop rapide,d'un côté ou de l'autre Oups .

Je me souviens qu'il t'avait donné 1 ultimatum,celui ou tu devais venir vivre avec lui après le "halal" et ne pas attendre au delà !

Déja là,y avait un os perplexe

Maintenant,je trouve drôle qu'il ne veuille plus se marier rapidement moody smiley C'est étrange ,lui qui paraissait si pressé y a pas si longtemps de cela moody smiley
i
4 janvier 2009 17:49
je trouve sa bizare au dernier moment qu il te dise sa..si il te dis sa avant le mariage , a ta place je parlerai avec lui ,meme si t aime la persone le mariage c est pour la vie,c est normal que sa fase peur.
f
4 janvier 2009 22:47
il te demande d'être patiente, alors accepte sa volonté de toute façon tu n'as pas le choix, c'est soit tu patientes et tu auras peut etre gagné, soit tu le largues, car en fesant du forcing, il va s'éloigner encore plus
une fille qui force un mec, ils trouvent ça toujours louche, se disent une fois marié elle va m'enchainer ou me "monter dessus"
khir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 22:49 par minaa_.
k
4 janvier 2009 22:53
j'imagine pas la honte. tu as du inviter toutes les personnes pour rien.

Laisses lui du temps (pas trop non plus).
p
4 janvier 2009 23:00
salam aleykoum smiling smiley


ben tu attend ( mais pas trop non plus)

ALLAH issahal alikoum
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
4 janvier 2009 23:01
javais inviter personne le jour de la mairie heureusement je voulais pas faire de féte on voulait garder notre argent pour meubler chez nous ma mére elle dis rien vous voulez quelle disent koi elles ma di vous étes grands vous faites se ke vs avez a faire mais elle ma di en tout cas tu partira pas dici sans faire la mairie mais bn moi mnt je fai plus rien il se débrouille je le laisse trankil je le laisse réfléchir et cest tout sa fait bientot une semaine ke je lui ai pas parler mais je pense kil ya un souci financier dérriére ou ke jen sais rien jai une petite idée mais je c pas bref on verra de toute facon koi ki se passe se sera le mektoub et voila
e
5 janvier 2009 12:14
peut etre qu il a des soussi d argent et il a honte de le dire Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook