Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’asile
K
18 mai 2018 01:50
Bonjour j'ai besoin de vos conseils ça fait deux que je suis en France j'ai demandé l'asile et je n'es pas pu avoir le statut refuges, pendant ma demande d'asile je eux un CDI et j'ai pus travaillé pendant 9 mois et aujourd'hui mon récépissé de demandeurs d'asile fini la fin du mois est il possible que je fasse une demande de régularisations exceptionnelles tout on sachant que j'ai fait que deux on sur le territoire et que j'ai que 9 bulletins?

Merci je suis en attente de vos conseils.
18 mai 2018 02:08
Bonsoir,

Non pour une régularisation par le travail, il faut 5 ans de présence en France, et 8 fiches de paie, ou 3 ans de présence et avoir 24 fiches de paie
Citation
Keter2010 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de vos conseils ça fait deux que je suis en France j'ai demandé l'asile et je n'es pas pu avoir le statut refuges, pendant ma demande d'asile je eux un CDI et j'ai pus travaillé pendant 9 mois et aujourd'hui mon récépissé de demandeurs d'asile fini la fin du mois est il possible que je fasse une demande de régularisations exceptionnelles tout on sachant que j'ai fait que deux on sur le territoire et que j'ai que 9 bulletins?

Merci je suis en attente de vos conseils.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook