Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'APS préfecture de Paris Cité U
H
30 novembre 2017 14:10
Hello les amis,

J'ai une petite demande d'info

J'ai fais une demande d'APS fin Octobre avec mon attestation de réussite définitive ( M2 en finance de marchés ) à la Préfecture de Paris ( Cité U ) par voie postale et j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier le 15 Novembre dernier.....Depuis plus de nouvelles.

L'un d'entre vous a une idée sur les délais ou est dans la même situation que moi? Ma carte étudiante expire le 31/12 et je n'aimerai pas me retrouver dans une situation irrégulière.

Je les appelle au standard 3430 sans rien apprendre de plus et j'ai laissé 4 emails à l'adresse du service correspondant sans réponse.....

Je vous remercie beaucoup par avance

Hana
30 novembre 2017 14:21
Salam, le délai moyen à la préfecture de Paris est environ un mois d'après plusieurs retours d'amis.
H
30 novembre 2017 14:22
Salam

Merci beaucoup pour ta réponse....J'espère que cet APS arrivera à temps avant le 31...
30 novembre 2017 14:24
T'en as un projet de changement de statut en vue?
H
30 novembre 2017 14:25
Yes...Justement grinning smiley
30 novembre 2017 14:30
Cool ! bonnes démarches alors et patience, ça va venir ton APS sans problemes winking smiley
H
30 novembre 2017 14:35
Ton message est précieux merci pour tes mots ça rassure smiling smiley Je pense avoir tous les critères j'attend patiemment alors j'ai besoin de mon CDS pour être sereine au boulot.

Bonne journée
j
28 octobre 2018 14:05
comme tu as eu une expérience avec la préf de Paris pour ta demande d'APS, peux tu me dire comment leur transmettre les documents en vu d'obtenir cette APS ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook