Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE D'AMITIE !!!!
m
29 juin 2012 01:36
salem ahlikoum

j'ai une question qui me turlupine:

a quoi sert les demandes d'amitié?

j'en ai beaucoup, souvent c'est des yabis que je ne connais ni d'adam ni de eve, qui sortent de nul part et qui ne postent jamais sur le forum

si je vous ajoute, ça va changer quoi?

bon je sais que je suis belle, intelligente, funny, et attachante Cool

mais s'il vous plait arretez de m'aimer pendant quelque temps, c'est pour mon bien, je me sens étouffé

merci


smoking smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
G
29 juin 2012 01:58
Walaykoume.salm

figure toi moi aussi jen ai eu plein et jai tjrs refuse hamdoullah ca.minteresse pas de faire.connaissance.ici voila le.but de.cette.demande damitie .
jai jamais fait de demande damitie non plus ms desfois les gens comprennent pas.
Les demandes damitie mira servent a voir si ya.moyen de faire connaissance dc faut zapper .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 02:09
lol khobz

yabi ça devient mektoube

y'a aussi des filles qui m'ajoutent, des filles qui postent jamais

peut-etre des gars cachés derrière des pseudos de filles lol

en tout cas je n'ajoute personne

et pareil pour les MP, quand je connais pas je répond pas

en + je reçois des mp cochons, ou des insultes, lol

alalalala les gens, pas de vie, désespéré a un point......
G
29 juin 2012 02:14
Moi jamais.de truc bizzard kom toi cest fou.ca.les.gens ont limpression que tu es une perverses et racailleuses alors que rien du tt.
lol fait un post je suis.devenu bonne soeur tu sera pire que tranquille en mp.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 02:34
lol

les gens ont une trop mauvaise image de moi, mais je m'en fiche

mirabelle bonne soeur? qui y croira? lol

mais ça me gêne pas de recevoir ce genre de mp, j'y repond pas quand c'est des yabi que j'ai jamais vu sur le forum

mais c'est les demandes d'amitié, j'ai jamais compris a quoi ça servait
G
29 juin 2012 02:45
A serrer .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 03:06
Citation
khobz a écrit:
A serrer .

lol

ils ont de l'espoir
n
29 juin 2012 03:41
Salut

pour rigoler j'ai demander au modérateur , il a acceptémoody smiley

c'est dommage y'a pas de photossmoking smiley
L
29 juin 2012 06:07
Salam3alaykom les yabis!! Je sais que ca n'a peut etre rien a voir avec le sujet...ou alors peut etre un petit lien de parente si on creuse un peu...lol en parlant d'amitie, pour les personnes residant en Ile de france je les invite avec grand plaisir au barbecue que j'organise le dimanche 8 juillet a la base de loisirs de Cergy si le temps le permet inchaAllah. J'ai cree un sujet sur le forum intitule «merguez party» ou vous pourrez participer et je me ferai un plaisir de repondre a vos questions en MP. Aussi, j'espere ne pas avoir pris trop de place sur ton post, mirabelle, pour lancer mon invitation, je tiens aussi a te remercier pr ton hospitalite lol. TOUT LE MONDE EST BIENVENU BIEN ENTENDU. Salam3alaykom!
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
X
29 juin 2012 08:03
J'en profite pour dire qu'il y a parfois des demandes d'amitié "involontaires". Peut être dues à des erreurs de manipulation. J'ai vu un truc du genre "en cours de traitement" ou quelque chose comme ça pour une demande d'amitié que j'aurais faite...

Donc à la personne qui là reçoit...Je t'offre l'honneur de me snober et de refuser d'être mon ami.
S
29 juin 2012 08:30
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'en profite pour dire qu'il y a parfois des demandes d'amitié "involontaires". Peut être dues à des erreurs de manipulation. J'ai vu un truc du genre "en cours de traitement" ou quelque chose comme ça pour une demande d'amitié que j'aurais faite...

Donc à la personne qui là reçoit...Je t'offre l'honneur de me snober et de refuser d'être mon ami.


Arrête de trouver des excuses, je ne veux pas être ton amie c'est tout grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
N
29 juin 2012 09:03
J' en reçois aussi mais des fois je pense que c'est qu'une erreur de manipulation, moi j 'envois à personne
Allô 36
K
29 juin 2012 15:13
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'en profite pour dire qu'il y a parfois des demandes d'amitié "involontaires". Peut être dues à des erreurs de manipulation. J'ai vu un truc du genre "en cours de traitement" ou quelque chose comme ça pour une demande d'amitié que j'aurais faite...

Donc à la personne qui là reçoit...Je t'offre l'honneur de me snober et de refuser d'être mon ami.

salam alaykoum

c'est vrai, des fois on peut envoyer des demandes d'ajout à la liste d'amie en visitant le profil d'un(e) yabi(e) , surtout sur smartphone où on peut faire pleins de mauvaises manipulations .

sinon mira , ta modestie t'éttoufera un jour smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
X
29 juin 2012 18:06
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'en profite pour dire qu'il y a parfois des demandes d'amitié "involontaires". Peut être dues à des erreurs de manipulation. J'ai vu un truc du genre "en cours de traitement" ou quelque chose comme ça pour une demande d'amitié que j'aurais faite...

Donc à la personne qui là reçoit...Je t'offre l'honneur de me snober et de refuser d'être mon ami.


Arrête de trouver des excuses, je ne veux pas être ton amie c'est tout grinning smiley

Tu es sur ma black-list...
S
30 juin 2012 01:34
VIP list u mean, right?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
s
3 juillet 2012 00:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
khobz a écrit:
A serrer .

lol

ils ont de l'espoir

il a tout dis , tu l'interesse et il est près a patienter c'est ça en gros
3 juillet 2012 01:00
b zze3ta


















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
8 juillet 2012 12:41
franchement, ils ont raison, quand on te lit sur le forum, on a envie de faire ta connaisance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook