Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'ami sur Facebook
r
24 septembre 2016 22:26
Est-ce que demander en ami la personne qui nous plait sur Facebook, ça craint ?
K
KNL
24 septembre 2016 22:28
ça dépend, il/ elle te plait en vrai ? sa personnalité tout ça ? ou tu es tombé amoureux(se) d'une photo ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 22:39 par KNL.
24 septembre 2016 22:30
Ça craint si elle supprime ton invitation et te bloque ptdr
Citation
revedesimplicite a écrit:
Est-ce que demander en ami la personne qui nous plait sur Facebook, ça craint ?
24 septembre 2016 22:30
Bah ça dépend de:
- si tu la connais
- si elle te connait
- si vous vous êtes déjà parlé
-si vous avez des amis en commun
Parce que recevoir une demande d'ami d'inconnu c'est flippant.
P
24 septembre 2016 22:30
au moins tu seras fixé(e)
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
24 septembre 2016 22:34
Si t'es une fille, ça craint. Les filles ne font pas le premier pas, et encore moins sur Fb.

Si tu ne lui a jamais parlé, ça craint.

Si tu n'as rien à lui dire après l'éventuelle acceptation, ça craint.

Si t'as un vieux profil, ça craint.

Facebook, ça craint.
D
24 septembre 2016 22:39
Y une fille ou un ga ?
24 septembre 2016 22:40
ptdr ptdr

En gros ça craint lol
Citation
Zane a écrit:
Si t'es une fille, ça craint. Les filles ne font pas le premier pas, et encore moins sur Fb.

Si tu ne lui a jamais parlé, ça craint.

Si tu n'as rien à lui dire après l'éventuelle acceptation, ça craint.

Si t'as un vieux profil, ça craint.

Facebook, ça craint.
Z
24 septembre 2016 22:44
Mais grave ... Honnêtement, c'est bidon Fb. Ajoutez une personne a qui on a jamais parlé en IRL, c'est vraiment naaaze. Mais si on a l'occasion de lui parler en vrai, c'est beaucoup mieux. Donc au fond, passer par Fb, c'est inutil.
Citation
Gozen a écrit:
ptdr ptdr

En gros ça craint lol
24 septembre 2016 22:47
apres si elle utilise ça pour un peu brisé la glace et directement enchainé sur un truc réelle sa peux se tenir Angel
Citation
Zane a écrit:
Mais grave ... Honnêtement, c'est bidon Fb. Ajoutez une personne a qui on a jamais parlé en IRL, c'est vraiment naaaze. Mais si on a l'occasion de lui parler en vrai, c'est beaucoup mieux. Donc au fond, passer par Fb, c'est inutil.
24 septembre 2016 22:48
Jsais pas si ça craint mais moi je l'aurais jamais fait ni en vrai ni sur fb ! Angel

Tu lui a déjà parler en vrai ?perplexe Il est dans ta classe , dans tn boulot ?

Parce que si il te bloque et que tu travail avc lui la wais ça craint un max même !grinning smiley
Citation
revedesimplicite a écrit:
Est-ce que demander en ami la personne qui nous plait sur Facebook, ça craint ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
24 septembre 2016 22:50
Perso, je déconseille Fb ... A la limite, qu'elle montre son interet par des petits regards etc ...Oui, pourquoi pas. Mais c'est au gars d'aller vers elle par la suite.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
apres si elle utilise ça pour un peu brisé la glace et directement enchainé sur un truc réelle sa peux se tenir Angel
24 septembre 2016 22:51
oue on est d'accord mais la fille veux provoquer la chance grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Perso, je déconseille Fb ... A la limite, qu'elle montre son interet par des petits regards etc ...Oui, pourquoi pas. Mais c'est au gars d'aller vers elle par la suite.
Z
24 septembre 2016 22:52
Elle est joueuuuuuuse. grinning smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oue on est d'accord mais la fille veux provoquer la chance grinning smiley
24 septembre 2016 22:55
Donc toi ça te plairait qu'une femme vienne te "draguer"?perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oue on est d'accord mais la fille veux provoquer la chance grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 23:02
Non vu que j'ai ma magnifique n'amoureuse deja qui me tapperai sur les doigts tu imagine si elle voyai ça grinning smiley

et comme dis zane aucun interet quand le travail est maché grinning smiley

il y a un autre probleme c'est que quand tu voi la fille avoir pris vraiment son courage a 2 mains(je sais que pour mesdames la drague et le premier rdv c'est le parcour du combattant grinning smiley) tu peux pas lui dire non comme pour pas la blesser Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Donc toi ça te plairait qu'une femme vienne te "draguer"?perplexe
24 septembre 2016 23:05
Wais mais si elle te plait pas , tu va pas lui dire oui juste pour ne pas l'a blesser !Angel
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
Non vu que j'ai ma magnifique n'amoureuse deja qui me tapperai sur les doigts tu imagine si elle voyai ça grinning smiley

et comme dis zane aucun interet quand le travail est maché grinning smiley

il y a un autre probleme c'est que quand tu voi la fille avoir pris vraiment son courage a 2 mains(je sais que pour mesdames la drague et le premier rdv c'est le parcour du combattant grinning smiley) tu peux pas lui dire non comme pour pas la blesser Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 23:08
oui mais bon il fais un peux de temps pour faire comprendre que non c'est mort et que voila c'est parce que j'ai di non que c'est une fille déplaisante en faite je veux eviter qu'elle se renferme a cause de cette échec Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais mais si elle te plait pas , tu va pas lui dire oui juste pour ne pas l'a blesser !Angel
24 septembre 2016 23:11
Du temps ? Jsuis pas d'accord. Plus tu laisse du temps passé et plus tu donne de faux espoir à la fille donc autant dire direct à la fille que c mort mais de manière douce !Angel
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui mais bon il fais un peux de temps pour faire comprendre que non c'est mort et que voila c'est parce que j'ai di non que c'est une fille déplaisante en faite je veux eviter qu'elle se renferme a cause de cette échec Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 23:14
Nous les hommes sommes des eternel lache tu as oublié ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Du temps ? Jsuis pas d'accord. Plus tu laisse du temps passé et plus tu donne de faux espoir à la fille donc autant dire direct à la fille que c mort mais de manière douce !Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook