Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’aide urgent
A
7 juillet 2020 20:40
Salam 3aleykoum,

Voilà c’est la première fois que je poste sur un forum un problème comme ça. Je me sens très changée dans mon comportement, je m’énerve très vite et très violemment tellement que je n’arrive plus à gérer ma colère. De plus je sens que mon cœur s’est alourdi depuis la fin du ramadan j’en veux au monde et j’ai une énorme baisse de foi. Même dans mes relations, j’ai toujours été qlq de très avenant et très sociale et là en groupe je ne peux même pas en placer une j’ai comme un gros blocage. Je n’arrive pas à être heureuse pour les autres et même pour moi même. Je n’arrive plus à me motiver à prier ou faire des adorations Je suis totalement perdue et Je sais pas ce qu’il m’arrive je me dis que peut être il serait bon de faire une roqya pour être sûre qu’aucun mal me frappe mais je ne connais personne qui puisse me donner un contact ou quoi.

Si une personne en a déjà fais une pourrait-elle me raconter comment ça s’est bien passé et si qlq a des contact fiable pourrait-elle me le partager ?

Baraka Allah u fikom
7 juillet 2020 20:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La nervosité est un symptôme de l'hyperthyroïdie. Détails ici.
Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
7 juillet 2020 21:07
salam aleykoum

seul avec ça tu y verras peut-être plus clair ?

[www.yabiladi.com]

sinon faut pas aller voir n'importe qui est s'informer car majoritairement tu as les sorciers

certains se sont fais ré ensorceler ex la voisine tante qui oriente vers sa sorcière
certaines se font violer toucher
dépouiller
voir aussi le sorcier te ment car shaytins trop puissant en face
et ça marche quelques mois et après retour à la case départ où ça ne marche pas

Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

les imams ne sont pas formés bref il y a beaucoup à écrire sur ce sujet ...

Faut te renseigner et toute façon si tu es touché tu devras te soigner aussi seule .



[www.3ilmchar3i.net]

Parmi les Choses permettant de reconnaitre un sorcier (car ils se cachent parfois sous l'apparence de personnes très pieuse et très pratiquante, Qatallahoum Allah !) :



-S'il demande des informations sur le prénom du malade et de sa mère.

(Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux, ils rattachent donc toujours l'enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu'Allah a ordonné dans le Quran (traduction rapprochée) :



"Et apellez les (enfants) du nom de leurs pères" Al Ahzab v 5.



-S'il demande des objets ou traces matérielles tels qu'un peigne (car il y a dessus des restes de cheveux ou poils), vêtement etc...du malade.



-Il va parfois demander qu'on lui amène une bête parfois d'une qualité ou d'une couleur particulière, qu'il va égorger.



Et lorsqu'il va l'égorger en fait il va le faire en sacrifice pour un autre qu'Allah, en mentionnant un autre nom que celui d'Allah ou égorger la bête sans mentionner le nom d'Allah.



Parfois il va prendre le sang de la bête et le passer sur l'endroit ou le malade ressent des douleurs ou l'asperger (et/ou laisser la bête) dans certains endroits desert tels que des décharges, cimetières etc..



-Il va Fabriquer des sortes de Talismans, sur lesquelles il est écrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des noms d'étoiles.



Il va parfois ajouter à ces choses là des versets du Quran afin de faire croire au malade qu'il soigne avec le Quran.
Citation
Amoula97! a écrit:
Salam 3aleykoum,

Voilà c’est la première fois que je poste sur un forum un problème comme ça. Je me sens très changée dans mon comportement, je m’énerve très vite et très violemment tellement que je n’arrive plus à gérer ma colère. De plus je sens que mon cœur s’est alourdi depuis la fin du ramadan j’en veux au monde et j’ai une énorme baisse de foi. Même dans mes relations, j’ai toujours été qlq de très avenant et très sociale et là en groupe je ne peux même pas en placer une j’ai comme un gros blocage. Je n’arrive pas à être heureuse pour les autres et même pour moi même. Je n’arrive plus à me motiver à prier ou faire des adorations Je suis totalement perdue et Je sais pas ce qu’il m’arrive je me dis que peut être il serait bon de faire une roqya pour être sûre qu’aucun mal me frappe mais je ne connais personne qui puisse me donner un contact ou quoi.

Si une personne en a déjà fais une pourrait-elle me raconter comment ça s’est bien passé et si qlq a des contact fiable pourrait-elle me le partager ?

Baraka Allah u fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook