Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide pour partir en Week-end Istanbul
25 août 2019 01:36
Salam wa'laykoum

Ce jeudi mon époux me dit de réserver pour que l'on parte en Week-end dés le lendemain , soit vendredi 23 Août jusque dimanche.

Malheureusement, impossible de trouver quoi que ce soit via les sites internet, pour un départs express.
Pourtant, il y en a qui porte le nom partir dès demain, dernière minutes ect ...

M'enfin du coup nous sommes à la maison, et je cherche de nouveau pour le week-end du 30 Aout jusqu'au 1 er septembre.
Et bien , rien soubhana Allah.

Peut-être il y a t'il parmis vous qui sont plutôt doué de ce côté là.

Baraka Allah o fikoum de me donner des pistes.

Je recherche un Week-end pour deux personnes du 30 au 1 er, à Istanbul, afin d'aller visiter en amoureux incha Allah.

Changer un peu d'air puisque nous ne sommes pas partis cette année donc un Week-end avant la rentrée s'impose.

Merci pour votre aide

H
25 août 2019 01:39
déjà il faudrait savoir ou vous vivez...
Ensuite il y a des comparateurs de prix pour les billets d'avions , puis vous passez par booking ou agoda etc pour la location
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Ce jeudi mon époux me dit de réserver pour que l'on parte en Week-end dés le lendemain , soit vendredi 23 Août jusque dimanche.

Malheureusement, impossible de trouver quoi que ce soit via les sites internet, pour un départs express.
Pourtant, il y en a qui porte le nom partir dès demain, dernière minutes ect ...

M'enfin du coup nous sommes à la maison, et je cherche de nouveau pour le week-end du 30 Aout jusqu'au 1 er septembre.
Et bien , rien soubhana Allah.

Peut-être il y a t'il parmis vous qui sont plutôt doué de ce côté là.

Baraka Allah o fikoum de me donner des pistes.

Je recherche un Week-end pour deux personnes du 30 au 1 er, à Istanbul, afin d'aller visiter en amoureux incha Allah.

Changer un peu d'air puisque nous ne sommes pas partis cette année donc un Week-end avant la rentrée s'impose.

Merci pour votre aide

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 août 2019 01:43

Ha oui je n'ai pas précisé le départ se fera de Marseilleincha Allah.

Le problème est de trouver pour des dates très proches.
Là pourtant il reste une semaine.

Et bien même si cela me fait croire au début qu'il y a des disponibilités, finalement lors de la finalisation de vente , les dates ont changé et sont pour septembre voir Octobre...

25 août 2019 02:13
1 wk pour changer d'air je comprends
Mais 1 wk pour visiter Istanbul c'est impossible

Après pour réserver je peux pas t'aider
Je suis sur smartphone et pas sur pc
Sur smartphone, parfois certaines choses ne passe pas
M
25 août 2019 10:24
Ça va être chaud.. Tu peux trouver je pense mais pas pour un week-end parce que déjà juste le vol c'est mission parce qu'ils mettent des escales donc tu te retrouve avec 10h de vol au lieu de 3h et quelques... In sha Allah je compte y aller en octobre mais je m'y suis prise à l'avance sinon bonjour la galère surtout les locations ça part vite vu que c'est un endroit prisé.. Bon courage tout de même smiling smiley
R
25 août 2019 10:53
Salam Aalikom

Pour Istanbul comptez au moins 5 jours ( au minimum ) .
Faites vous un week-end à Londres , Berlin ...
29 août 2019 22:39
Salam,

prendre un vol direct le week end va te couter très cher (sans compter les hotels)
Maintenant c'est possible pour le week end du 30 au 01 Septembre le prix est à 500 euros/personne et un hôtel sur istanbul Sultan Ahmet (centre) compte 80/100 euros

Un week end à 1500 euros tout compris--->Oublie

Attend fin Septembre et pour 600 euros tu auras le même prix maintenant libre à toi
2 septembre 2019 21:47
Salam wa'laykoum

Baraka Allah o fikoum pour les conseils.

Effectivement le prix du weekend était le prix de la semaine si on attendait un peu.

On a préféré attendre, ce sera pour Octobre incha Allah.

C'est dingue quand même, parce qu'il est connu que les weekend de dernières minutes sont bardés mais pas du tout en fait.

Kheyr incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook