Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide pour operation cardiaque
Z
9 décembre 2020 15:11
je suis entrain de chercher des associations qui aident les personnes ( Le cas en question est mon oncle) qui ont une maladie du coeur' et qu'elles n'ont pas la possibilité financière pour s'opérer, pére de 2 enfants , agé de 37 ans il est cardiaque et il a besoin d'une operation tres urgent .je vous ecris pour vous demander de l'aide svp il n'a aucune couverture ni ressources
on lui a demandée 100 000 DH ( 10 millions ) .

Notre souhait ,nous voudrions savoir si on peut trouver des associations sur ville qui avec ses membres donateurs ou fondateurs pourront nous aider pour financier l'opération.

Je reste a votre entière disposition pour tous renseignements ou fourniture de document. et pour ceux qui son septique et qui pense aux arnaques

Dans l'attente d'une réaction positive de vos part veuillez recevoir mes compliments et salutations les plus réspéctueux.
M
MFL
9 décembre 2020 15:14
Regarde directement sur le net les asso qui accompagnent les malades comme ton oncle...

Moi les seul que je connaissent, accompagnent des enfants mineurs, ils les font venir en France pour se soigner et repartent après...

Mais il doit en exister

Qu’Allah te facilite
Et qu’Allah guerisse ton oncle
n
9 décembre 2020 15:19
salam
ALLAH YCHAFIH
je pense que tu devrais faire une cagnotte en ligne car les sites de cagnottes sont très sûres et vérifient scrupuleusement les documents d'identité et médicaux
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH vous assiste ?
Citation
ZAKARIA ELB a écrit:
je suis entrain de chercher des associations qui aident les personnes ( Le cas en question est mon oncle) qui ont une maladie du coeur' et qu'elles n'ont pas la possibilité financière pour s'opérer, pére de 2 enfants , agé de 37 ans il est cardiaque et il a besoin d'une operation tres urgent .je vous ecris pour vous demander de l'aide svp il n'a aucune couverture ni ressources
on lui a demandée 100 000 DH ( 10 millions ) .

Notre souhait ,nous voudrions savoir si on peut trouver des associations sur ville qui avec ses membres donateurs ou fondateurs pourront nous aider pour financier l'opération.

Je reste a votre entière disposition pour tous renseignements ou fourniture de document. et pour ceux qui son septique et qui pense aux arnaques

Dans l'attente d'une réaction positive de vos part veuillez recevoir mes compliments et salutations les plus réspéctueux.
9 décembre 2020 17:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Contacts l'association aide-moi sur Facebook in shaa Allah

Allah y shafeh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook