Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide à une jeune diplomée perdue
j
28 septembre 2005 20:41


Nom : sakina Mél. : [email protected]
Objet : Demande d'aide à une jeune diplomée perdue Date : 7/9/2004 8:20:58 PM


Bonjour à tous,
Je suis une jeune marocaine, après avoir obtenu ma maitrise en biologie animale à Rabat (Maroc), je suis venue à Paris où j'ai poursuivi un DEA à l'université d'orsay dans la signalisation cellulaire, le DEA s'est bien passé, par contre j'ai pas réussi à décroché une thèse financée, donc l'année d'après j'ai opté pour un DESS dans l'industrie pharmaceutique et plus précisement dans les matériaux pharmaceutiques et dispositifs médicaux, durant ce DESS j'ai appris pas mal de techniques de contrôle qualité et d'assurance qualité utilisées dans l'industrie du médicament, j'ai passé mon stage dans une grande boite pharmaceutique, j'ai obtenu mon diplôme avec mention, et depuis je postule dans les entreprises mais en vain.
Voila si vous avez des pistes a me donner ca serait vraiment sympa de votre part que ca soit pour une thèse financé ou un boulot dans l'industrie pharma,
je compte sur vous
mon mail: [email protected]
vous pouver aussi me répondre dans le forum


Forum : Toile des biologistes
y
28 septembre 2005 22:44
Salam jilali smiling smiley,

Je constate que la demande date de 2004... C'est peut-être une erreur.. winking smiley

Néanmoins, je conseille cette jeune et tous les jeunes diplômés de s'inscrire à l'APEC (Association Pour l'Emploi des cadres)...

Si l'inscription n'est pas possible, ils peuvent tjs béneficier des outils et documentation disponible sur place (un peu partout en France)...

La recherche d'un travail est un boulot à part entière... Il faut de la méthode et des outils pour pouvoir decrocher la perle rare...

Bon courage et Bonne chance à tous les jeunes yabiladiens et autres qui sont à la recherche de leur premier emploi !

smiling smiley
s
29 septembre 2005 02:25
Salam,

Je confirme, que la recherche du boulot nécessite de la methode.
f
29 septembre 2005 09:27

Salam tout le monde..

j'espère le lien suivant vous sera utile:

[www.rechercheclinique.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook