Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’aide (sur deux parfums)
s
24 février 2009 18:57
Salam,smiling smiley


J’ai découvert deux parfum de tom ford qui sont en ventes uniquement dans les magasins séphora et galeries layettes, c’est black orchide, et voile de fleur black orchide.

Ma de mande est :

Que si vous avez l‘occasion de passer devant ces deux magasin, vous aspergez sur vos deux poignets les deux parfum.(un parfum différent sur chaque poignet), et vous me dites ce que vous en pensez 2 heures après, le quel vous préférez, si vous pensez que l’un est pour l’hiver et l’autre est pour l’été…

J’hésite entre les deux, et j’ai vraiment besoin de plusieurs avis différents, mon marie ne vois pas la différence entre les deux et mes fils aussi, et c’est l’avis de femmes qu’ils me faut.

Merci les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 18:59 par sybil.
o
24 février 2009 19:03
Ok ca marchewinking smiley
s
24 février 2009 21:45
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Ok ca marchewinking smiley


Merciwinking smileyyawning smiley
s
25 février 2009 13:32
Pas d'autres volontaires sad smiley?
L
25 février 2009 13:54
salam

j irais voir ce soir inchallah ou demain matin a sepora et je te dirai ce que j en pense inchallah

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
25 février 2009 14:21
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

j irais voir ce soir inchallah ou demain matin a sepora et je te dirai ce que j en pense inchallah

khadija


merci lala khadijathumbs up
s
26 février 2009 11:57
Personnescrying(
F
26 février 2009 13:53
Salam,

Je pense que tu devrais plutot les essayer et voir celui qui te va le mieux.

Yen a forcement un des 2 qui sur ta peau , tiendra mieu
s
27 février 2009 11:36
s
27 février 2009 12:43
dans l'après midi je vais passer voir ça, je te dirai celui que je préfère, mais ça ne sera que mon avis...
L
27 février 2009 12:44
Salzm sybil

j ai ete a sephora de saint denis 93!!
Malhereusement ils vendent pas de parfum de Tom Ford car la conseillere m a dit que c est un pas un createur fameux, elle m adit d aller voir un autre sephora.


ensuite je suis passe a Marionnaud mais la conseillere ne connaissait pas du tout!!

desolee

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
o
27 février 2009 14:39
Je suis allée voir ce matin, j'ai senti les 2 parfums avec une copine, moi je n'aime pas trop mais ma copine a bien aimé black orchide...par contre les flacons ne sont pas joli joli d'ailleurs il n'y a pas grandes différence entre les 2, enfin bref, moi je n'ai pas trop aimé (faut dire aussi que j'avais essayé plusieurs parfum avant, y'a eu mélange de toute les senteurs), mais ma copine penche plus pour le black orchide et c'est à douglas que je l'ai vu ce parfum je ne suis pas allée à sephora.

Voilààà
o
27 février 2009 14:42
Ah ouiii aussi je pense que black orchide est un parfum d'été...mais bon ce n'est que mon avis.
s
27 février 2009 15:18
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salzm sybil

j ai ete a sephora de saint denis 93!!
Malhereusement ils vendent pas de parfum de Tom Ford car la conseillere m a dit que c est un pas un createur fameux, elle m adit d aller voir un autre sephora.


ensuite je suis passe a Marionnaud mais la conseillere ne connaissait pas du tout!!

desolee

khadija


Merci lala khadija c'est trés gentille a toi thumbs up il a raison le vendeur, les parfum au nom de tom ford c'est nouveau, et comme tous créateur nouveau il va faloir tu temps.
s
27 février 2009 15:22
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Je suis allée voir ce matin, j'ai senti les 2 parfums avec une copine, moi je n'aime pas trop mais ma copine a bien aimé black orchide...par contre les flacons ne sont pas joli joli d'ailleurs il n'y a pas grandes différence entre les 2, enfin bref, moi je n'ai pas trop aimé (faut dire aussi que j'avais essayé plusieurs parfum avant, y'a eu mélange de toute les senteurs), mais ma copine penche plus pour le black orchide et c'est à douglas que je l'ai vu ce parfum je ne suis pas allée à sephora.

Voilààà


merci a toi et ta copine lol

personnelement j'ai pue aprécié sa fragrance quand je me suis mise dans mon poignet et aprés avoir attendu quelques heures.

Je vais devoir demander des échantillons afin de les essayer aprés la douche (y a pas mieux) mais comme les vendeuses sont de plus en plus connes, a chaques fois elle me disent qu'il faut d'abord faire un achat pour demander un échantillons, donc il va faloire sortire la carte de fidélité et batailler à chaque fois et je n'ai pas envie d'aller jusqu'a là.
o
27 février 2009 15:36
Ouiii c'est vrai, il faut attendre un peu avant d pouvoir réelement juger un parfum...et surtout tout dépend de la personne qui le porte.

Pour ce qui est des échantillons, c'est vrai qu'il faut d'abord faire un achat, et encore il arrive qu'il ne t'en donne pas, faut ps hésiter à leur rapeler lol
s
27 février 2009 17:36
si je devais en choisir un ça serait Black Orchid, voilà m'dame
s
27 février 2009 20:33
Citation
soleildenuit a écrit:
si je devais en choisir un ça serait Black Orchid, voilà m'dame


Salam soleil de nuit smiling smiley je te remerci pour ton avis, donc tu préfére l'eau de parfum black orchid de celuis de voile de fleurs qui est une eau de toilette.

Tu en penses quoi de black orchid, c'est pour l'été ou l'hiver?
s
27 février 2009 21:53
Citation
sybil a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
si je devais en choisir un ça serait Black Orchid, voilà m'dame


Salam soleil de nuit smiling smiley je te remerci pour ton avis, donc tu préfére l'eau de parfum black orchid de celuis de voile de fleurs qui est une eau de toilette.

Tu en penses quoi de black orchid, c'est pour l'été ou l'hiver?

je t en prie,
je pense que c est plus un parfum d hiver, mais je t avoue que mes parfums je les utilise ete comme hiver
o
28 février 2009 11:11
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
si je devais en choisir un ça serait Black Orchid, voilà m'dame


Salam soleil de nuit smiling smiley je te remerci pour ton avis, donc tu préfére l'eau de parfum black orchid de celuis de voile de fleurs qui est une eau de toilette.

Tu en penses quoi de black orchid, c'est pour l'été ou l'hiver?

je t en prie,
je pense que c est plus un parfum d hiver, mais je t avoue que mes parfums je les utilise ete comme hiver

Moi je dirais plus que c'est un parfum d'été, même si moi aussi, tout comme soleil de nuit, j'utilise mes parfums aussi bien l'hiver que l'été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook