Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’aide svp
M
31 octobre 2021 21:33
Bonsoir,
Voilà, je vous écris car je ne trouves plus de solutions et je cherche désespérément quelqu’un qui saura m’expliquer ou juste donnez un avis sur ma situation car je ne connais rien à tout ça, je suis une toute jeune convertie.

Je connais une personne très proche de moi, nous étions ensemble, c’est quelqu’un de très sociable, altruiste.
Il y a 4 ans, il m’a annoncé que quelque chose est entré en lui.
Le temps passe et il commence a dire des choses incompréhensible du genre:
J’ai attrapé une force exceptionnelle
Je ne suis pas humain
J’ai développé une intelligence
Quelque chose me parle dans ma tête.
Nous nous sommes séparés puis retrouvé et de la il tombe malade, tout ce qui manger ressorter aussitôt.
Il est parti au Maroc, a vu une personne est semble être guéri à son retour.
Or depuis 2 mois, ces symptômes réapparaissent, diarrhées, maux de ventre, gaz.
La chose en lui est toujours là d’après lui
Ma question est la suivante:
Que puis-je faire pour l’aider ?
Peut-il s’en sortir ?
Qu’à t-il à l’intérieur de lui ?
Dois-je le quitter?
Merci d’avance pour vos éventuels réponses car je ne veux pas gâcher ma vie, je suis proche d’Allah s’Il le veut, je suis correcte et brave.
Merci
h
31 octobre 2021 21:35
Tu ne peux rien faire pour lui excepté des invocations

Il faut faire une roqya et vois si ce n'est pas un probleme psy pcq dire qu'il est surhumain c'est tres special
M
31 octobre 2021 21:40
Non ce n’est pas un problème psy, il a l’air de savoir exactement de quoi il s’agit mais refuse de m’en parler. Il dit pas qu’il est surhumain mais plutôt différent des humains. Je crois vraiment que ce n’est pas un djinn mais un diable, un démon qui le manipule.
Pensez - vous qu’en le côtoyant je risque quelque chose ?
31 octobre 2021 21:46
Tu veux de l'argent envoie moi ton rib, bisou
h
31 octobre 2021 21:48
Refugie toi aupres d'Allah lis tes invocations pries il ne t'arrive rien inchaAllah

Que ce soit le diable un djin peu importe seul le coran pourra le guerir
M
31 octobre 2021 21:53
Il refuse de se soigner, il dit que c’est impossible, on dirait qu’il a accepté la situation. Vous savez c’est très dur de voir quelqu’un changer autant, dépérir comme ça et vous ne pouvez absolument rien faire pour changer ça. Je ne suis pas une délurée, je mène une vie convenable et jamais j’aurai cru être confrontée à ça. Je cherche juste des réponses, qu’on me dise si quelqu’un est déjà passé par là
M
31 octobre 2021 21:54
Pourquoi vous parlez d’argent ?
h
31 octobre 2021 21:55
Alors la tu ne sais rien faire si lui meme il se complait ds sa situation

Es tu sure que c'est pas un mytho qui utilise cet argent pour t'eloigner? Pcq en general les gens malades quelque soit la maladie font tt pour se soigner

Ca parait bizarre
Citation
Maryamm-A a écrit:
Il refuse de se soigner, il dit que c’est impossible, on dirait qu’il a accepté la situation. Vous savez c’est très dur de voir quelqu’un changer autant, dépérir comme ça et vous ne pouvez absolument rien faire pour changer ça. Je ne suis pas une délurée, je mène une vie convenable et jamais j’aurai cru être confrontée à ça. Je cherche juste des réponses, qu’on me dise si quelqu’un est déjà passé par là
31 octobre 2021 22:29
Déjà si il prie a l'heure, qu'il fasse les prières surrerogatoire, si il loue le nom d'Allah et qu'il reste pieux avec sincérité je ne voie pas comment il peut t'être atteint de sihr ? J'espère que tu le sais que Allah est plus fort que c'est créatures quand même !! Je pense qu'il doit avoir un trouble de la personnalité plutôt peut être qu'il est borderline ? Qu'il fait tout ça pour ne pas se sentir rejetée. Je n'en sais rien Allahou A3lem si tu vies en France va en CMP les psychiatres et psychologues sont remboursés par la carte vitale.
Citation
Maryamm-A a écrit:
Bonsoir,
Voilà, je vous écris car je ne trouves plus de solutions et je cherche désespérément quelqu’un qui saura m’expliquer ou juste donnez un avis sur ma situation car je ne connais rien à tout ça, je suis une toute jeune convertie.

Je connais une personne très proche de moi, nous étions ensemble, c’est quelqu’un de très sociable, altruiste.
Il y a 4 ans, il m’a annoncé que quelque chose est entré en lui.
Le temps passe et il commence a dire des choses incompréhensible du genre:
J’ai attrapé une force exceptionnelle
Je ne suis pas humain
J’ai développé une intelligence
Quelque chose me parle dans ma tête.
Nous nous sommes séparés puis retrouvé et de la il tombe malade, tout ce qui manger ressorter aussitôt.
Il est parti au Maroc, a vu une personne est semble être guéri à son retour.
Or depuis 2 mois, ces symptômes réapparaissent, diarrhées, maux de ventre, gaz.
La chose en lui est toujours là d’après lui
Ma question est la suivante:
Que puis-je faire pour l’aider ?
Peut-il s’en sortir ?
Qu’à t-il à l’intérieur de lui ?
Dois-je le quitter?
Merci d’avance pour vos éventuels réponses car je ne veux pas gâcher ma vie, je suis proche d’Allah s’Il le veut, je suis correcte et brave.
Merci
31 octobre 2021 22:48
Salam

Oui, tu dois le quitter, être en couple hors mariage n'est pas permis.

Le Coran suffit pour sa guérison, inshaa a llah.
Si c'est vraiment un mal occulte.
31 octobre 2021 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait qu'il consulte un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
1 novembre 2021 11:06
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, il refuse l’aide psychiatrique et pense vraiment qu’il a quelque chose en lui mais qu’il est impossible de s’en débarrasser. Il ne lutte pas contre ça, même si je sais qu’il prie.
Oui je vais essayer de m’en éloigner même si j’ai envie de l’aider.
Merci encore
2 novembre 2021 00:45
Aleykoumou salam

Je connais une personne très proche de moi, nous étions ensemble, c’est quelqu’un de très sociable, altruiste.
Il y a 4 ans, il m’a annoncé que quelque chose est entré en lui.


Il s'agit d'un ou plusieurs djinns très puissants. Il peuvent rentrer dans l'être humain de différentes façons (choc émotionnel, gros peur, dépression, sorcellerie (individuelle ou familial), état second (alcool, drogue), mauvais œil, entrée dans les toilettes ou douche sans faire les invocation, bâillements, orgasme hors mariage, etc)

Le temps passe et il commence a dire des choses incompréhensible du genre:
J’ai attrapé une force exceptionnelle. Je ne suis pas humain. J’ai développé une intelligence
Quelque chose me parle dans ma tête.


L'être humain peut récupérer des capacités/pouvoir de certains djinns. Soit des bons soit des mauvais (cf sourate 72). D'ailleurs les gens avec des capacités intellectuels et certains "dons" "talents" surhumains sont appelés des "génies", qui signifie djinns. Donc ce qu'il dit peut avoir du sens comme supposé, car les djinns pervers sont des menteurs, égareurs, qui abusent de la faiblesses des individus pour les mener à leur propre perte. C'est l'état de quelqu'un sous l'emprise de la drogue et alcool qui se croit superpuissant, indestructible...

Nous nous sommes séparés puis retrouvé et de la il tombe malade, tout ce qui manger ressorter aussitôt.

Ca sent la sorcellerie mangée/bue, qui s'accompagne souvent d'un certains nombre de djinns mécréants, égarés ou contraints.


Il est parti au Maroc, a vu une personne est semble être guéri à son retour.

Il a dû voir un raqi (exorciseur, cd sourate 75) pour le traiter. Mais si son cas est complexe, cela prend énormément de temps. Parfois, on suit des personnes sur plusieurs mois, voire années, selon le mal occulte, son degré de foi et pratique (ça aide énormément), environnement, disponibilité, etc.


Or depuis 2 mois, ces symptômes réapparaissent, diarrhées, maux de ventre, gaz.

La sorcellerie mangée ou bue provoque beaucoup de dégâts au niveau du corps humain, voire des maladies et beaucoup de maux (dos, cœur, cervicales, bas du dos, gonflements du ventre, gros fatigues inexpliquées, maux de têtes récurrents voire permanents, lourdeurs dans les membres, pertes de concentration, perte de mémoire, etc)


Que puis-je faire pour l’aider ? Peut-il s’en sortir ?

Rien. Faire des douhas pour lui et l'encourager dans son combat et surtout à la pratique de la religion et s'approcher d'Allah Ta'ala qui donne la guérison après cette épreuve parmi tant d'autre (cf sourate 64 verset 11 et sourate 6 verset 17)

Oui, il peut s'en sortir In Sha Allah... Mais c'est un long combat qu'il doit mener lui-même en ne suivant pas les "démons" mais en leur faisant face...

Comme nous l'expliquons souvent à des patients, la combat, c'est comme le jeu de la corde avec deux équipes et la ligne à ne pas franchir. Un côté les démons (djinns) et de l'autre normalement le malade, le raqui, la famille, proche... Sauf que cela devient difficile quand le malade même rejoint de son gré ou pas le camp adverse...

Conclusion : on s'épuise pour rien et on finit par abandonner, comme lui qui a lâché prise

Qu'Allah lui facilite et apporte la guérison In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook