Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
22 mai 2019 17:06
Bonjour, je vis au Sénégal, je suis en couple depuis 4 mois maintenant. Au début c'était bien on était hyper complice et l'on se cachait rien (comme chaque couple d'ailleurs) mais plus on avance, plus la relation se dégrade... Le gars devient de jour en jour mélancolique et pour des détails je dis bien DÉTAILS, il se fache, il m'engueule et ne me tolère rien du tout. Et maintenant c'est à peine s'il me parle. Tout nos projets de mariage sont tombés à l'eau. Souvent quand je reçois ses messages je deviens nerveuse, comme si je veux plus rien de lui, une fois seule je me rends compte que je l'aime toujours. Et la plupart du temps en rêve je vois deux femmes être la cause de nos problèmes. J'ai fait un listakhar bon deux fois pour en avoir la certitude et à chaque fois on me dit que quelqu'un cherche à nous separer. J'ai vraiment besoin d'aide. Comment on enlève un sort, je veux vivre en paix avec lui
22 mai 2019 17:43
Tu ne vois pas qu'il y a une contradiction entre la istikhara et ta situation?
Pour sortir de ta vie chaotique il faut que tu te structure sainement et cela se fait à travers l'étude sérieux du dine avec les 3olama, etre entourée de gens sain et réellement musulman et évidement faire beaucoup de dou3a et pratiquer sérieusement c'est à dire etre tout simplement en cohérence avec ce que tu dis etre et ce en quoi tu crois, si t'es musulmane tu dois vivre comme une musulmane et donc entre autre ne pas faire des actes 7aram comme l'ignoble fait d'etre avec un homme qui n'est pas ton mari, cette situation immonde et catastrophique ne peut que se retourner contre toi comme toute situation injuste et malsaine et tu le payeras cher.
Aimes toi, considère toi, fais toi du bien et fais les choses de manière saine et juste pour le plus grand bonheur des tiens et ta propre personne.
Citation
Babujb a écrit:
Bonjour, je vis au Sénégal, je suis en couple depuis 4 mois maintenant. Au début c'était bien on était hyper complice et l'on se cachait rien (comme chaque couple d'ailleurs) mais plus on avance, plus la relation se dégrade... Le gars devient de jour en jour mélancolique et pour des détails je dis bien DÉTAILS, il se fache, il m'engueule et ne me tolère rien du tout. Et maintenant c'est à peine s'il me parle. Tout nos projets de mariage sont tombés à l'eau. Souvent quand je reçois ses messages je deviens nerveuse, comme si je veux plus rien de lui, une fois seule je me rends compte que je l'aime toujours. Et la plupart du temps en rêve je vois deux femmes être la cause de nos problèmes. J'ai fait un listakhar bon deux fois pour en avoir la certitude et à chaque fois on me dit que quelqu'un cherche à nous separer. J'ai vraiment besoin d'aide. Comment on enlève un sort, je veux vivre en paix avec lui
24 mai 2019 12:28
Je comprends bien là où tu veux en venir et je respecte ma religion j'essaie aussi de ne pas faire du Haram. Mais dit moi, comment pourrai-je me marier avec quelqu'un que je connais pas, pour moi être en relation avec une personne c'est apprendre à le connaître pour savoir si cela pourrait aboutir à un mariage....
Citation
Babujb a écrit:
Bonjour, je vis au Sénégal, je suis en couple depuis 4 mois maintenant. Au début c'était bien on était hyper complice et l'on se cachait rien (comme chaque couple d'ailleurs) mais plus on avance, plus la relation se dégrade... Le gars devient de jour en jour mélancolique et pour des détails je dis bien DÉTAILS, il se fache, il m'engueule et ne me tolère rien du tout. Et maintenant c'est à peine s'il me parle. Tout nos projets de mariage sont tombés à l'eau. Souvent quand je reçois ses messages je deviens nerveuse, comme si je veux plus rien de lui, une fois seule je me rends compte que je l'aime toujours. Et la plupart du temps en rêve je vois deux femmes être la cause de nos problèmes. J'ai fait un listakhar bon deux fois pour en avoir la certitude et à chaque fois on me dit que quelqu'un cherche à nous separer. J'ai vraiment besoin d'aide. Comment on enlève un sort, je veux vivre en paix avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook