Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
2 février 2017 16:44
Salam aleykoum
je suis graphiste, un client viens de sortir à l'instant de mon agence
il est venu pour des cartes de visite, c'est assez spéciale il ma donner un
exemple de carte, ou il est mentionné Cheikh ... et puis VOyant guerrisseur / protection

vous l'aurez compris ce qui me gène c'est Voyant, alors que dois-je faire ?
je suis pas à l'aise du tous, c'est du shirk tous ça, et si je fait la carte j'aurais l'impression
d'y participer....
Ω
2 février 2017 16:48
Ne te rend pas complice.
Citation
abdtlz1 a écrit:
Salam aleykoum
je suis graphiste, un client viens de sortir à l'instant de mon agence
il est venu pour des cartes de visite, c'est assez spéciale il ma donner un
exemple de carte, ou il est mentionné Cheikh ... et puis VOyant guerrisseur / protection

vous l'aurez compris ce qui me gène c'est Voyant, alors que dois-je faire ?
je suis pas à l'aise du tous, c'est du shirk tous ça, et si je fait la carte j'aurais l'impression
d'y participer....
r
2 février 2017 16:52
aleykoum salam,

refuse en ayant l'intention de plaire à ALLAH 3azawajjal je pense que tu as raison d'etre inquiet, je vois pas quel baraka on peut attendre en faisant cela
2 février 2017 16:59
Salam

En fait ce serait l'argent de l
Citation
abdtlz1 a écrit:
Salam aleykoum
je suis graphiste, un client viens de sortir à l'instant de mon agence
il est venu pour des cartes de visite, c'est assez spéciale il ma donner un
exemple de carte, ou il est mentionné Cheikh ... et puis VOyant guerrisseur / protection

vous l'aurez compris ce qui me gène c'est Voyant, alors que dois-je faire ?
je suis pas à l'aise du tous, c'est du shirk tous ça, et si je fait la carte j'aurais l'impression
d'y participer....
2 février 2017 17:09
Salam
En fait, ce serait l'argent de la facture inclus dans ta recette, pour résumer qui
serait le problème. Avec ses répercutions générales...!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En fait ce serait l'argent de l
H
2 février 2017 17:20
Selem ahleykom, évite de rentrer dans ce délire c'est du n'importe quoi. Tu aurais dû lui dire excuse moi mais je n'en veux pas de ta carte même si tu es très sympathique bonne journée point à la ligne quand cest des choses tordu faut savoir dire NON !
2 février 2017 17:42
salam ne le fais pas..
2 février 2017 17:46
en fait il m'a envoyé une carte par mail, mais je l'ai reçu que quand il est partie ..
je compte pas le faire de toute façon je vais le rappeler
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, évite de rentrer dans ce délire c'est du n'importe quoi. Tu aurais dû lui dire excuse moi mais je n'en veux pas de ta carte même si tu es très sympathique bonne journée point à la ligne quand cest des choses tordu faut savoir dire NON !
2 février 2017 17:49
merci à tous pour vos réponse, je viens de lui rendre son argent, ke lui ai dit
je veut pas être associé à cela, la voyance c'est haram.
2 février 2017 19:07
Mon pauvre !! Quelle galère mon pauvre !! Je n'ai jamais entendu un cas pareil !
Qu'Allah T'aide dans cette épreuve mon frère ! C'est un test de la part d'Allah Khouya !
Je ne sais pas quoi te dire à part de ne surtout pas participer à son grand péché mon frère !
Ne lui dis surtout pas la vérité car tu risque d'avoir des problèmes et si tu àccepetee de les lui faire tu risque de le regretter toute ta vie ! Ta conscience se chargera de te le rappeler !
Laisse moi la soirée pour te donner une idée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook