Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
R
18 juillet 2014 17:54
Salam. Moi c'est Rahima. Je suis née dans une famille plus tôt croyante. Je suis allê a l.ecole coranique jusqu'à mes 14 ans... J'ai 15 ans. Donc je traverse l'adolescence ça je le sais mais bon voilà en ce moment quand j'essaie de prier y'a toujours un truc qui m'en enpêche.... Le ramadan je fais , le Shahadat je récite avant de dormir mais je sais que sans poète tout ça n'en vaut pas la peine. Je me rends compte que je sombre dans le délit mais je sais pas quoi faire. Je garde mes principes Me Marier Vierge ....ect. Bref tout ça pour vous demander de m'aider. La que j'ecrit ça j'ai mal au coeur. Super mal des que j'écoute du coran et du Dahira ça me fait mal au coeur. Aider moi s'il vous plait je me rends compte que je sombre et j'aimerai me redressé je vous en prie aider moi crying(
c
18 juillet 2014 21:12
est ce que tes amies sont musulmannes? est ce que dans ta famille tout le monde pratique?

et quelles sont les raisons qui t empeche de prier?
z
18 juillet 2014 23:53
Citation
Rahima Alli a écrit:
Salam. Moi c'est Rahima. Je suis née dans une famille plus tôt croyante. Je suis allê a l.ecole coranique jusqu'à mes 14 ans... J'ai 15 ans. Donc je traverse l'adolescence ça je le sais mais bon voilà en ce moment quand j'essaie de prier y'a toujours un truc qui m'en enpêche.... Le ramadan je fais , le Shahadat je récite avant de dormir mais je sais que sans poète tout ça n'en vaut pas la peine. Je me rends compte que je sombre dans le délit mais je sais pas quoi faire. Je garde mes principes Me Marier Vierge ....ect. Bref tout ça pour vous demander de m'aider. La que j'ecrit ça j'ai mal au coeur. Super mal des que j'écoute du coran et du Dahira ça me fait mal au coeur. Aider moi s'il vous plait je me rends compte que je sombre et j'aimerai me redressé je vous en prie aider moi crying(

Salam Alaykoum,

Tu es poétique dans l’âme où quoi ? grinning smiley

Déjà il ne faut pas dire que cela n'en vaut pas la peine , ce que tu fais es déjà des actes d'adorations.

Maintenant tu dois essayer de comprendre pourquoi cela bloque quand tu souhaite prier.

Tu pourrais déjà essayer de te documenter sur les bienfaits de la prière , sur ce qu'elle peut t'apporter du doit peut comprendre pour pouvoir entreprendre.

As tu essayé d'aller à la mosquée cela pourrait être déjà un bon début.

Tu ne sombre pas du tout , il nous arrive parfois d'être bloqué certaines c'est pour le voile , d'autre la prière, l'alcool ...

Pas de panique.
c
19 juillet 2014 04:17
Pourquoi cela te fait mal d'écouter?
c
19 juillet 2014 04:26
Je pense que tu devrait essayé de rester accrocher a la religion et a tous les bien fait que celle-ci apporte. Inchallah ca ira mieux, je pense que ca arrive des moments ou on ce pose certaine question , mais cela reste une passade. Je pense que tu ne devrait essayé de ne pas craindre le fait d'écouté parceque je pense que ce n'est pas censer te faire du mal.
Inchallah tu seras guidé dans le droit chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook