Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’aide
S
11 juin 2022 16:36
Salam Aliykum je suis un Musulman j’ai 15 ans il y’a pas très longtemps j’ai pleurer pour Allah le soir et je le parler il était entre 19h-20h et j’avais beaucoup pleurer et pendent que je pleurer j’avais dit Y’a Allah Comprend moi y’a que toi qui me comprend Et j’ai entendu une voix qui m’a dit <Je te comprend> en turc vue que je parler en turc est ce un signe de Allah.? Et j’ai aussi fais un rêve ou c’était tous blanc et je voyais un Coran dans le ciel avec des anges et une personne qui liser le Coran avec une voix que j’avais l’impression de connaître mais je le connaiser pas est ce un signe aussi ?
6
11 juin 2022 17:34
Non, ça doit être ce chenapan de Hou’s, hou’s du texas..
Vol de nuit
11 juin 2022 20:12
C'est le djinn "jemefousdetagueule" qui était en goguette.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
11 juin 2022 20:18
Salamohlaykom,
Quand j'avais plus où moins ton âge je n'avais personne pour me comprendre, j'étais seule dans mes pensées, et j'ai répété les même mots que tu as dit mais vraiment les même j'étais ds mon jardin et en plus venait s'ajouter le fait que j'avais super peur d'être dans le polythéisme ou l'hypocrisie....
Et comme ca d'un coup les oiseaux chantaient , et un papillon s'est posé sur moi,
Sache qu'Allah t'a peut être réconforté comme Il l'a fait avec moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook