Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
p
6 mars 2020 07:55
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour des démarches que je souhaiterais entreprendre dans les plus brèves délais.
J'ai 30 ans, sous officier dans l'armée de l'air et donc français, je ne suis pas marié, pas d'enfant à charge mais j'ai ma mère (52 ans) dont je m'occupe financièrement (preuves en appui pour le dossier).
Elle vit aux comores, elle a malheureusement perdu son mari en 2016 puis mon petit frère en novembre 2019, puis sa mère le 13 janvier 2020, elle se retrouve désormais seule là-bas et donc mes démarches consisteraient à touver une solution pour la faire venir en france, m'occuper encore mieux d'elle.
Je me suis dit qu'avec mes revenus, ma nationalité française, mon appartement, votre aide..je pourrai étape après étape réussir à realiser cet objectif qui me tient vraiment à cœur.

Merci d'avance,

Cordialement
6 mars 2020 08:04
Bonjour,
Si tu joint toutes les preuves de sa situation avec les virement bancaismre que tu lui fait tu peux la faire venir en france par le biais dun visa de regroupement familiale.
Tu auras une visite de ton appartement pour voir s'il y a de la place pour l'accueillir et ensuite si lavoq est favorable tu pourras l'accueillir.
Que Dieu te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook