Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide
k
19 novembre 2009 23:24
bonjour je me marie dans pa loten et jai bezoin de connaitre les tarif pour une deco de salle ou silmplemen les deux fauteuille de marier en location
merci de votre aide
s
20 novembre 2009 00:17
Salam !

En général la déco de salle va avec le traiteur !

Tu ne prends ni traiteur, ni negafa ?
l
20 novembre 2009 01:43
ca depend du fauteuil ca va de 150 a 5OOe je pense, sinon pour la deco tt depend de ce que tu prends faut voir avec un decorateur qui sadapetera a ton budget

si tu veux faire toi meme faudra acheter ou louer nappes, chemins de table housse de chaisse, vaisselle, centre de table serviettes voilages pr les murs ou tu peut louer zelige etc precise nous ce que tu veux

pour la location voit avec les negafas cest un peu basique mais cest moins cher jpense !

En esperant tavoir aide
s
20 novembre 2009 11:36
Ça dépend comment est ta salle ?
k
20 novembre 2009 13:20
ben enfaite pour la deco sa pa de souci ma mère sen occupe on a vu pour des decorateur mai moijabite en bretagne et la plupar ke le site propose vienne de marseille dnc sa ferai tro chère pour venir
c une grande salle claire avc une verenda ki donne sur un grand lac
on voudrai des fauteuil dorées
en tout cas je vous remerci tous pour votre aide c trè gentil de votre part
l
20 novembre 2009 13:48
karim ya plein de presta a paris!!

regarde sur orientalement.com tu devrais y trouver ton bonheur !

et si tas loccasion va faire un tour a barbes chez les syriens ils louent des trones de maries je crois!

tas essaye mariagetraditions orientale et pure decoration?

Bon courage et mabrouk
h
20 novembre 2009 19:27
les trone c'est entre 200 et 500 euros maxi et sa reste chere tu peu trouver a 250 euros et pour la deco y a la deco integrale a 500 euros pas plus sinan c'est de l arnaque
k
20 novembre 2009 20:50
connaitrai tu des numéros a contacter?
merci de votre gentillesse
l
21 novembre 2009 01:13
voila un site qui loue des trones , ta plus qua les appeler bon courage!


trone des maries
p
21 novembre 2009 03:54
sur paris il y en plein contacte joyaux d'orient au 06.20.94.52.13 ou 01.30.66.79.01 demande hafida
c est un traiteur negaffa decorteur de salle sur toute la france ils font en fonction de ta demande et ton budget c est ce qu ils fait pour moi et franchement machaalah.

voici leur lien


JOYAUX D'ORIENT
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook