Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide
m
28 juillet 2009 21:20
salam les filles bon j suis de casa et j veux ke vous m'aidier a trouver de tissu pour takchita avec un prix raisonnable et bien sur un beau tissu si vous connaissez vous pouvez citer le prix stp
29 juillet 2009 20:08
je crois que tu pourrais trouver ton bonheur a derb omar
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 juillet 2009 12:07
Citation
manimo a écrit:
salam les filles bon j suis de casa et j veux ke vous m'aidier a trouver de tissu pour takchita avec un prix raisonnable et bien sur un beau tissu si vous connaissez vous pouvez citer le prix stp


je trouve ça vraiment bizarre moody smiley

tu es à casa et tu poses cette question ? Oh


tu es sur que tu es à casa ????????? perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 juillet 2009 17:53
oui ben je connait pa mal d'endroit mai je cherche du nouveau tu vois
m
30 juillet 2009 21:44
Citation
manimo a écrit:
oui ben je connait pa mal d'endroit mai je cherche du nouveau tu vois




ça seret à quoi de mentir Are you crazy

la honte tu sais bien où on trouve les tissus pour takchita tu vis et tu habites à casa thumbs down


alors pourquoi mentir Oups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
31 juillet 2009 16:39
c pa un mensonge méme si on sait des chose enpeux pa tout savoir tu vois
f
4 août 2009 17:29
wili ma casa comen ca el ment pq tu di ca moi aussi je suis de casa et je sais rien et alors ?
m
5 août 2009 09:47
Comme l'a conseillé miss Soltana (yawning smiley au passage) derb Omar...Derb sultan aussi ya quelque kessariates ..j'ai trouvé mon bonheur là bas cet hiver
m
6 août 2009 22:13
j vous remercie pour votre aide
m
7 août 2009 09:48
Tu peux voir aussi kissariyate lihoudi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook