Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide svp
N
6 mai 2012 01:32
saluut grinning smiley ,
Alors voila je souhaiterais avoir vos avis , en effet j'ai réserver un billet pour le maroc ,sur ryanair , donc voila j'ai toujours pas reçu l'email de confirmation , je voulais savoir si cela étais normal svp :
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
3
6 mai 2012 09:54
Salam,


non ce n'est pas normal, mais je serais toi, je me renseignerais d'abord auprès de ma banque pour savoir s'il ya eu transaction...!!

parce que j'ai deja eu le cas, ayant pas recu de mail de confirmation dans les 24h, j'avais considérée que la reservation n'a pas été prise en compte, j'ai refais l'opération, et miracle, j'ai recu les deux mail , meme qu'on m'avait changer l'heure du départ de la première reservation (merci ryanair)

résultat j'ai payé le billet deux fois, et je n'ai jamais récupérée mon argent...!!!


Il faut rester très vigilant avec ryanair, c une compagnie qui est bien quand tout va bien, mais s'il ya un problème c'est jamais de leur faute bien entendu!
N
6 mai 2012 10:16
Ah d'accord , Ben je vais voir avec ma banque parce que la sa craint :! Ils sont chiants quand meme
Merci Beaucoup smiling smiley
a
6 mai 2012 12:39
Tu peux aussi verifier si la reservation est prise en compte on ce connectant dans leur site. Je crois que la connection tu la feras avec ton adresse mail et ta carte bancaire avec laquelle tu as payé.
N
6 mai 2012 14:49
J'ai essayer mais ils me demandent le numéro de réservation que j'ai oublier d'enregistrer :!
a
6 mai 2012 17:45
Regarde dans ton couriers indésirable, peut etre qu'on t'as envoyé un e-mail de confirmation et que ton ordinateur l'a envoyé vers le courier indésirable.
N
6 mai 2012 17:56
J'ai deja regarder mais bon sa ne marche pas , je verrais demain avec ma banque s'il mon retirer mes sous sinon j'appelerais la compagnie Ryanair tout simplement pr voir si je suis enregistrer :! Sa m'énerve trop srx :!
Si Allah t'a donné les peines, les difficultés et les problèmes, sache qu'il t'aime et il veut entendre ta voix dans les invocations
a
6 mai 2012 17:58
Ma soeur j'aime bien t'aider si tu feras ce que je vais te demander.
Tu te connectes sur le site de Ryanair. Puis tu choisis en haut Gerer ma réservation. Puis tu choisis l'option Verifiez votre reservation puis tu choisis la deuxieme option. En choisissont cette option tu donneras pas le numero de reservation.

J'espere t'avoir aider
d
7 mai 2012 15:47
salam ci tu na pas eu de comfirmation , ya rien d enregistrer..donc ne te tracasse pas de trops.du a du faire une mauvaise manipulation...ryan est correct ya pas d arnaque
N
4 juin 2012 12:38
Saluut , Je me suis en effet tromper de manipulation Merci grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook