Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide.
j
23 avril 2006 16:15
bonjour a tous et a toutes.

Voila, je suis un homme d'une trentaine d'année, marocain de pere et francais de mere (donc sans probleme de papier) et je compte rentrer tres prochainement en france apres 7annees passees au maroc sans resultat.
Je desirerai entrer en contact avec des personnes habitant ds le sud de la france ( axe aix - Marseilles - Aubagne) susceptibles de m'aider au niveau du logement pour les 15 a 30 premiers jours, en attendant de trouver quelque chose de potable et d'abordable. Bien entendu je suis pret a participer aux frais et de partager durant cette periode.
J'attend vos propositions et je vous remercie d'avance.
B
24 avril 2006 00:23
Salam aalikoum


je n'habite pas dans le sud et je ne peux t'aider

mais Allah y 3aounek
amine


www.pap.fr

www.seloger.com


au cazou...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
24 avril 2006 13:21
merci de ton soutien amine.
j'attends toujours vos reponses et vos soutiens.
amicalement votre.
24 avril 2006 13:28
Citation
jmb875 a écrit:
merci de ton soutien amine.
j'attends toujours vos reponses et vos soutiens.
amicalement votre.


franchement bon courageClapClap

si tu trouve kelkun, ta vraiment de la chancegrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
24 avril 2006 23:26
O
24 avril 2006 23:55
Citation
jmb875 a écrit:
bonjour a tous et a toutes.

Voila, je suis un homme d'une trentaine d'année, marocain de pere et francais de mere (donc sans probleme de papier) et je compte rentrer tres prochainement en france apres 7annees passees au maroc sans resultat.
Je desirerai entrer en contact avec des personnes habitant ds le sud de la france ( axe aix - Marseilles - Aubagne) susceptibles de m'aider au niveau du logement pour les 15 a 30 premiers jours, en attendant de trouver quelque chose de potable et d'abordable. Bien entendu je suis pret a participer aux frais et de partager durant cette periode.
J'attend vos propositions et je vous remercie d'avance.

avez vous cherche sur les sites francais sur les studios ou appart en colocation pour les etudiants , doit bien avoir des sites qui ont ce genre d annonces !
j
25 avril 2006 13:52
re bonjour
encore une fois merci pour vos reponses.
en effet ca parait difficile. Mais comme on dit chez nous: allah y dir tawil lkheir.
Si quelqu'un est interréssé par une colocation ou partage d'une chambre ou studio, de preference avec ould lbled, je suis pret. L'argent n'est pas un probleme, j'ai les moyens (limité mais suffisant) pour ne dependre de personne.
merci et a bientot. amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook