Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'acte de mariage par reze
n
24 mars 2014 16:46
bonjour a tous
voila je déposer mon dossier de naturalisation en avril 2013 alors mon numéro de dossier commence par 2013X.....en novembre j'ai signaler la naissance de mon enfant suivi d'un entretien supplémentaire a la demande de Rezé.
en février 2014 j' ai reçu une lettre de Rezé au quelle ils demandent l'acte de mariage en langue officielle du mon pays d'origine (Tunisie) parce qu'ils ont que la traduction or je constater que mon numéro de dossier est modifier 2014X003...je sais pas c'est un AF ou autre chose et je m’inquiète merci pour votre aide
o
24 mars 2014 17:07
bonjour
c bizarre ce que tu racontes
t'as pas la transcription de ton acte de mariage???
Pourquoi la traduction de l'acte et l'original? normalement une des conditions de l'acceptation de ton dossier est d'avoir la transcription
bon courage
o
24 mars 2014 17:10
a moins qu'il ne s'agisse d'une naturalisation par decret et non par mariage
n
24 mars 2014 19:32
mon mariage a été célébré en Tunisie et c'est une naturalisation par décret
25 mars 2014 12:11
salam,

Ils m'ont demander la même chose aussi, je leur ai fourni mon acte de naissance en langue arabe, je pense qu'il veulent juste s'assurer que le traduit n'est pas un faux.

Voila, ne t'inquiete pas.
n
25 mars 2014 19:16
merci pour votre réponse mais le changement du num reze est normal
26 mars 2014 12:49
ça par contre je ne peux pas vous répondre, mais a mon avis ce n'est pas alarmant, au pire vous pouvez les appeler pour vous rassurez.
n
5 mai 2017 15:39
Je reçu une lettre de reze me demande acte de mariage original en langue arabe et traduit en français. Je envoyer après 20 jrs je reçu une lettre me dise il faut attendre 4 mois pour votre réponse.
Qu'eSt ce que signifie quand il vous demande ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook