Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de crédit
11 octobre 2008 17:22
onjour,
Je souhaite faire un crédit en ligne, mais je ne sais pas à quel organise effectuer cette demande.
Connaissez vous des organismes bancaire en ligne dont on peut faire une demande de crédit en ligne avec taux d'intéret ( rien a dire ) et pq pas un superbe cadeau de bienvenue.
Merci beaucoup pour votre aide.
l
11 octobre 2008 17:27
Quels montant souhaite tu emprunté? sur quels duré souhaite tu remboursé ou bien quels est ta mensualité max par mois?

Répond a ses questions et je te dirige par la suite vers un organisme en ligne
11 octobre 2008 19:59
Alors 500 euros
disons 15 à 30 euros par moi ( mais plutôt 15euros ).
je veux connaitre le prix qui va me couter pour c ecrédit et ainsi si ya une offre de bienvenur genre n cadeau etc...
merci beaucoup
l
11 octobre 2008 20:12
ptdr smiling smiley, pk tu parle de cadeau? pour toi quand tu fait un crédit tu cherche avant tous le cadeau?
ça me fait rire les clients comme ça
avant tous on recherche un bon taux et non des cadeau.
Donc si j ai bien compris par rapport au montant demander, le seul crédit qui te sera attribué est un crédit révolving, c a dire une réserve de crédit avec un taux a peux prêt dans les 17%
donc au vu de ton choix de remboursement en intérêt ça va te couter chers.
Je ne connais pas ta situation pro, mais si tu est étudiante , ta banque pourra te faire un prêt de 1000€ sans intérêt ou si tu est actif et que tu souhaite une réserve évite les petites mensualité car tu risque de payer plus chers en coût de crédit.
En organisme en ligne ya cetelem ou bien les cartes magasin tels que carte pass, carte accord et compagnie.
Surtout si tu a opter pour le choix d'une réserve rembourse par anticipation que sa soit en totalité ou partiellement.
C un conseils
voila



Citation
ryo69 a écrit:
Alors 500 euros
disons 15 à 30 euros par moi ( mais plutôt 15euros ).
je veux connaitre le prix qui va me couter pour c ecrédit et ainsi si ya une offre de bienvenur genre n cadeau etc...
merci beaucoup
k
11 octobre 2008 22:58
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr smiling smiley, pk tu parle de cadeau? pour toi quand tu fait un crédit tu cherche avant tous le cadeau?

Bah koi ? c'est toujours bon à prendre un pin's, un calendrier ou un porte clé, nan ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
11 octobre 2008 23:04
Quitte a faire un cadeau faut que ça soit utile lol
le cadeau qu'il von lui faire c les interet a un taux élevé lol


Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr smiling smiley, pk tu parle de cadeau? pour toi quand tu fait un crédit tu cherche avant tous le cadeau?

Bah koi ? c'est toujours bon à prendre un pin's, un calendrier ou un porte clé, nan ? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 octobre 2008 23:57
17% d'interet c'est enorme !!!
l
12 octobre 2008 00:07
Et encore y'en a qui la fond a 19 voir 20 % d'intéret, c normal vu que c du revolving, tu rembourse des petite mensualiter.
Bref miss ou mr va voir ton banquier si ta un soucis de trésoreri il te trouvera une solution

Citation
mariama_72 a écrit:
17% d'interet c'est enorme !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 octobre 2008 00:46
Une fois j ai fais un credit j'ai eu meme pas 3.8% d interet avec mon banquier

mais bon moi et le crédit ça fait pas bon menage

c'etais vraiment que j'avais pas le choix c etait vraiment un coup dur

y'en a qui utilise ça pour n importe quoi et je le deconseille

car pour un credit faut avoir vraiment les moyens
l
12 octobre 2008 01:06
de toute maniére si au niveau de l'endettement tu passe pas, un crédit ne te sera pas accordé mariama
toi c un pret personnel que tu a fait. Normal que tu a un taux intérréssant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 octobre 2008 09:29
tu ne peux pas te faire pretet 500 euro par un membre de la famille ou une banque si tu bosses demande un acompte ,les credits cetelem ,cofidis ect ,c'est l'attrape nigot !
s
12 octobre 2008 10:47
Citation
ryo69 a écrit:
onjour,
Je souhaite faire un crédit en ligne, mais je ne sais pas à quel organise effectuer cette demande.
Connaissez vous des organismes bancaire en ligne dont on peut faire une demande de crédit en ligne avec taux d'intéret ( rien a dire ) et pq pas un superbe cadeau de bienvenue.
Merci beaucoup pour votre aide.

bonjour
si tu as la carte d'auchan ils pourront te les prêter ou si tu as finaref "la redoute et compagnie"ou alors demande au CE de ton entreprise c'est sans intérêtwinking smiley
m
12 octobre 2008 12:40
et bien je viens de voir ce reportage tres interessant sur le credit

on vous prete de l'argent qui n'existe pas et on vous prend de l'interet dessus, c'est de la pure arnaque

regardez ça refroidit :

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook