Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande RSA COUPLE
R
30 juin 2021 15:20
Salem aleykoum alors voila j’ai 21 ans et mon mari à plus de 25 ans, il à droit au RSA couple mais on souhaiterais le mettre sur mon compte bancaire est ce que c’est possible ? Ou bien il faut obligatoirement que ce sois le rib du demandeur ? Merci
30 juin 2021 15:27
Salam

Ton nom apparaîtra dans sa déclaration de RSA couple. Donc mets ton RIB. S'ils le refusent, tu verras bien. Mais logiquement, ça passe sans souci. winking smiley
.
30 juin 2021 16:16
Le rsa couple est à votre nom à tout les 2,donc vous pouvez mettre le rib d'un des deux au choix.
P
30 juin 2021 16:19
Salam

J’espère que je suis pas maladroit, mais faut pas rester dans cette situation si le physique vous le permet,surtt lui ,il faut chercher du travail et se motiver .
Alaatin 61-MA
M
30 juin 2021 16:48
Je suis scotchée par tant d'ambition eye popping smiley

Tout ça à 21 et 25 ans, ça promet...
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem aleykoum alors voila j’ai 21 ans et mon mari à plus de 25 ans, il à droit au RSA couple mais on souhaiterais le mettre sur mon compte bancaire est ce que c’est possible ? Ou bien il faut obligatoirement que ce sois le rib du demandeur ? Merci
30 juin 2021 18:02
Le RIB de l'un ou de l'autre fait l'affaire.


Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem aleykoum alors voila j’ai 21 ans et mon mari à plus de 25 ans, il à droit au RSA couple mais on souhaiterais le mettre sur mon compte bancaire est ce que c’est possible ? Ou bien il faut obligatoirement que ce sois le rib du demandeur ? Merci
m
30 juin 2021 20:18
Le mec de 25 ans qui est au RSA mais qui peut pas mettre son aumône sur son compte, faut pas trop se poser des questions sur sa vraie activité...
Citation
PBS l’Original a écrit:
Salam

J’espère que je suis pas maladroit, mais faut pas rester dans cette situation si le physique vous le permet,surtt lui ,il faut chercher du travail et se motiver .
R
30 juin 2021 20:27
On est entrepreneur on a notre entreprise donc activité non salariée et d’après les conseils que j’ai eu ont a droit au rsa où est le problème ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je suis scotchée par tant d'ambition eye popping smiley

Tout ça à 21 et 25 ans, ça promet...
R
30 juin 2021 20:27
Comme sa ?
Citation
molbru a écrit:
Le mec de 25 ans qui est au RSA mais qui peut pas mettre son aumône sur son compte, faut pas trop se poser des questions sur sa vraie activité...
R
30 juin 2021 20:29
Aleykoum salem non aucune maladresse de ta part. Hamdoulilah on a notre entreprise à côté
Citation
PBS l’Original a écrit:
Salam

J’espère que je suis pas maladroit, mais faut pas rester dans cette situation si le physique vous le permet,surtt lui ,il faut chercher du travail et se motiver .
P
30 juin 2021 20:41
Comment c’est possible ?
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem non aucune maladresse de ta part. Hamdoulilah on a notre entreprise à côté
Alaatin 61-MA
.
30 juin 2021 21:57
Ah tranquille alors. ptdr
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem non aucune maladresse de ta part. Hamdoulilah on a notre entreprise à côté
30 juin 2021 21:59
winking smiley

Citation
.gameuse. a écrit:
Ah tranquille alors. ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
30 juin 2021 22:08
Ça fera de l'argent de poche.
Citation
Ghost* a écrit:
winking smiley
K
30 juin 2021 22:10
Salam

Je vais faire pareil, créer une entreprise et toucher le RSA ?

Je ne sais pas comment c'est possible mais bon
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem non aucune maladresse de ta part. Hamdoulilah on a notre entreprise à côté
30 juin 2021 22:11
Pour payer le voiturier !
Citation
.gameuse. a écrit:
Ça fera de l'argent de poche.
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
30 juin 2021 23:07
Aleykoum salem, oui c’est possible en fonction de ton chiffre d’affaires tu peux cumuler les deux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je vais faire pareil, créer une entreprise et toucher le RSA ?

Je ne sais pas comment c'est possible mais bon
K
1 juillet 2021 04:04
Incha Allah votre CA va-vite augmenter et votre affaire deviendra prospère ?
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem, oui c’est possible en fonction de ton chiffre d’affaires tu peux cumuler les deux
m
1 juillet 2021 20:08
Une shitterie n'est pas une entreprise au sens du terme "entreprise"
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Aleykoum salem, oui c’est possible en fonction de ton chiffre d’affaires tu peux cumuler les deux
.
1 juillet 2021 21:01
T'es pas gentil.
C'est pas ça je pense.
Citation
molbru a écrit:
Une shitterie n'est pas une entreprise au sens du terme "entreprise"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook