Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande des consiels
m
30 juillet 2009 13:10
on a poser la demande de capacité au mariage, on a des probleme , et on plus les démarches sant longs maintenant je veut savoir si vous pouvez m'aider et me dire une solutions pour faire partir ma femme (marocaine) avec moi en france sans mariage.
merci d'avance.
l
30 juillet 2009 13:18
Citation
monsieurgiogio a écrit:
on a poser la demande de capacité au mariage, on a des probleme , et on plus les démarches sant longs maintenant je veut savoir si vous pouvez m'aider et me dire une solutions pour faire partir ma femme (marocaine) avec moi en france sans mariage.
merci d'avance.

La demande de CCM étant déjà au consulat, il ne vous reste qu'à attendre...

Autrement vous aurez pu demander un visa touriste et vous marier en France dans les 3 mois...mais ce n'est même pas sûr qu'on accepte de lui donner le visa...
m
30 juillet 2009 13:33
merci pour votre reponse
j'ai penser de chercher un travail pour elle en france comme ça elle auras un contrat cdi et elle peut partir sans probleme avec moi...esceque c'est possible
merci a vous
l
30 juillet 2009 14:06
Citation
monsieurgiogio a écrit:
merci pour votre reponse
j'ai penser de chercher un travail pour elle en france comme ça elle auras un contrat cdi et elle peut partir sans probleme avec moi...esceque c'est possible
merci a vous

Ce n'est pas possible ainsi. Avec le travail il y'a une procédure particulière à suivre, et ça prendrait plusieurs mois, et il y'a très peu de chance que ça marche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook