Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseils de marivproche de ses cousines qui est tjrs present pr elles...
H
5 avril 2019 14:11
Bonjour
Voila plus de deux ans qu avec mon mari je subis des humiliations avec sa famille et ses cousines .ils st soi disant proche des que l une a besoin il cour il leur fait des compliment mais moi jamais nous avions un enfant mais il ya tellement de choses que je ne pourrais pas detailler.
Je veux juste savoir si certaines ont ce souci avec leur belle famille leur cousine etc et juste exhanger eventuellement en prive

Bon courge a tous le mariage est une grosse epreuve
K
5 avril 2019 14:14
Koi non c pas normal ma sœur humiliation de sa famille c est à dire ses parent ou c Frère et sœur bon c cousine deux baffe et elle revienne à leur place pareille pour les belle sœur et frère mais les parent je ne sait pas koi te conseiller.
5 avril 2019 14:34
Pareil que Krikri84 je veux bien respecter les parents (avec des limites faut pas m'écraser non plus) mais alors des cousines jamais de la vie parles leur direct dis leur de te laisser en paix et dis à ton mari que le jour ou ses cousines se marieront et n'auront plus besoin de lui elle le calculeront plus
K
5 avril 2019 14:51
Franchement mais c kelle genre d humiliation elle font délirer et ton mari il fait koi kan elle t humilié. Ah c gens là c pour moi putain. Mais même pas en rêve. Elle me cause gentillement les cousine a mon mari un mot de travers uppercut droite gauche. Je lol ? non sérieux kel genre d humiliation subit tu?
S
5 avril 2019 15:28
Bonjour

Ben écoute ... le frère de mon mari s'est marié au bled pour faire plaisir à Papa et Maman. Mais au final, il était toujours fourré chez une famille en particulier ici en France.

On n'a la preuve de rien, mais tout le monde dans la famille pense qu'il a une double vie ... Une femme ici et sa femme là-bas ... Surtout qu'une des filles dans cette famille a eu des enfants sans papa .... et lui se propose pour l'aider parce que c'est une amie de longue date ... bref ... à d'autres quoi ...

Donc bon ... je ne vais pas te dire que c'est la même chose. Mais pour ma part, c'est pas très nette comme situation et forcément j'y penserais. Et pour ma part, je suis de celles qui pensent qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Vous vous êtes mariés d'un mariage d'amour ? OU c'était un peu une histoire arrangée votre couple ?
Citation
Hasninouche a écrit:
Bonjour
Voila plus de deux ans qu avec mon mari je subis des humiliations avec sa famille et ses cousines .ils st soi disant proche des que l une a besoin il cour il leur fait des compliment mais moi jamais nous avions un enfant mais il ya tellement de choses que je ne pourrais pas detailler.
Je veux juste savoir si certaines ont ce souci avec leur belle famille leur cousine etc et juste exhanger eventuellement en prive

Bon courge a tous le mariage est une grosse epreuve
K
5 avril 2019 15:56
Quoi c koi c histoire????
S
5 avril 2019 16:30
Salam wa aleykoum,

D'où l'utilité de fixer des limites depuis le début.

Ton mari ne constitue pas un mahram pour tes cousines donc par conséquent il peut se marier avec elle.

Je ne sais pas c'est quoi cette mode hollywoodienne que de vouloir se mélanger au point de ne plus savoir qui est qui...
5 avril 2019 19:30
Oulalalalaaaaaaa

Krikri je t'aime bien mais la tu abusés !

Attends c normal je trouve nous C comme ça on est très famille cousins,cousines et tout

Je pense que comme la meuf elle ne sait pas ce que c'est la "proximité familiale" ben ça l'enmerde !!

Par contre kan elle parle d'humiliation de la part de son mari, il faudrait kel lui parle direct et kel trouve une autre stratégie pour le mettre au garde à vous !!angry smiley


Citation
Krikri84 a écrit:
Koi non c pas normal ma sœur humiliation de sa famille c est à dire ses parent ou c Frère et sœur bon c cousine deux baffe et elle revienne à leur place pareille pour les belle sœur et frère mais les parent je ne sait pas koi te conseiller.
5 avril 2019 19:55
Je suis la si tu souhaite discuter incha Allah
K
5 avril 2019 23:34
Koi j abuse t cousine humilie ton mari devant toi tu trouve sa normal alors je vie dans une autre planète cocotte t con ou koi moi mes cousine n’ont jamais humilié mon mari devant moi sinon je l’es remet en place. Après tu pense à koi en disant humilié la est la question g pas suivi le débat Att je relis un peu vos conversation.
5 avril 2019 23:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est simple : ton mari ne t’aime pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
5 avril 2019 23:41
Non je croix que se n est pas de sa qu’elle parle la demoiselle elle dit humiliation de sa famille c sa belle famille qui l humilié en publique non moi c se que g compris après moi je ne vois pas le mal de rigoler avec sa famille en faite il faudrait avoir plus de détaille. Pour moi humiliation c des caresses des papouille en ta présence, désoler mais je ne quotionne pas avec ses cousine ma sœur il en ai hors de question. Mais rire il n’y a rien de mal
6 avril 2019 00:24
Krikri... ça fait mal aux yeux à te lire.. sad smiley
Euh..Fais un effort..

Citation
Krikri84 a écrit:
Non je croix que se n est pas de sa qu’elle parle la demoiselle elle dit humiliation de sa famille c sa belle famille qui l humilié en publique non moi c se que g compris après moi je ne vois pas le mal de rigoler avec sa famille en faite il faudrait avoir plus de détaille. Pour moi humiliation c des caresses des papouille en ta présence, désoler mais je ne quotionne pas avec ses cousine ma sœur il en ai hors de question. Mais rire il n’y a rien de mal
K
6 avril 2019 00:30
La flemme de m appliquer c vrai que c chaud pour me relire, mm moi je ne me comprend pas.
6 avril 2019 00:32
ptdr ptdr
On est d’accord...
Citation
Krikri84 a écrit:
La flemme de m appliquer c vrai que c chaud pour me relire, mm moi je ne me comprend pas.
K
6 avril 2019 00:40
Oue j avoue c chaud, je m excuse
6 avril 2019 01:31
Pas de quoi aller jusqu’aux excuses...
Au plaisir De te lire sad smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Oue j avoue c chaud, je m excuse
6 avril 2019 01:32
Emoji à la con smiling smiley voilà.., c’est mieux ptdr

Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas de quoi aller jusqu’aux excuses...
Au plaisir De te lire sad smiley
6 avril 2019 07:34
Wai....

La posteuse est plus la..


J'insite la famille C sacrée chez nous c'est : "l'union sacree"
7 avril 2019 06:20
Trop pour moi ton histoire.
Soyons clair.
Qu'elle âge on ses cousine ? (des fois qu'elle aurait 12 ans et que tu fait une crise)
Les cousines sont des salope. Met lui un stop,
Coup de boule de Zidane sur 1 ou 2 cousines.
Castration du mari.
Bref moi dit appel Sarkozy gros nettoyage au carsher.
Franchement prend les choses en main. Moi mon mari n'as pas le droit de faire la bise à c'est cousine et non non il ne leur parle pas non plus. Les vicieuse la yen as assez.
Elle on dit que c'était bde la faute que j'étais jalouse. Je leur est répondu. C'est un homme c'est lui qui prend c'est décision. Avec un petit ta qu'as lui demander. Bref il as répondu. C'est un respect je suis marié je fais pas sa. J'ai pas à parlé à qui que ce soit. Je me suis mise toute la famille à dos mère sœur frère cousine. Askip je suis une sorcière, j'empeche mon mari de vivre.
Quand on décide de ce marier femme et enfants deviennent prioritaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook