Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseils couples mariés
1 novembre 2020 13:52
Mariée, trois enfants, je prends soin de ma famille et de moi même pourtant notre vie intime est au point mort. Il ne vient plus vers moi, je ne l’attire plus et ce n’est pas faute de tout essayer (aller vers lui, tenues sexy...) et quand je lui en parle il me dit qu’il n’y a aucun problème.
Que me conseillez-vous?
1 novembre 2020 14:34
tenue sexy ou aller vers lui veut dire quoi au juste?
1 novembre 2020 15:10
Soit le sexe ne l'intéresse pas (y'a des hommes comme ça).

Soit il se soulage autrement. Faudrait vérifier sa connexion internet ... Certains préfèrent la masturbation que le sexe véritable ... Ou alors il te trompe ? Mais bon, mettons cette option en dernier.

Soit il s'est marié par convenance et a d'autres penchants ...
K
1 novembre 2020 15:18
Bah sa veut dire quelle essayer de le réveiller, maintenant avec les années de mariage il est peut être un peu fatiguée.
Sa arrive mm a nous les hommes et sa veut pas dire qu'il va ailleurs
Citation
nana d'enfer a écrit:
tenue sexy ou aller vers lui veut dire quoi au juste?
1 novembre 2020 15:30
Je ne pose pas la question pour rien... j’ai vu certaines s’habiller comme des grand-mères corses et appeler ça « sexy », tout comme dire « aller vers lui » et lui faire des bisous sur la joue...
Mais bon, entre nous soit-il, ce qui fait revenir un mec dans le lit c’est ce qui se passe au lit, la « qualité » des ébats, et pas la dentelle du corset...
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Bah sa veut dire quelle essayer de le réveiller, maintenant avec les années de mariage il est peut être un peu fatiguée.
Sa arrive mm a nous les hommes et sa veut pas dire qu'il va ailleurs
1 novembre 2020 15:36
bah dis nana d'enfer tu connais mdrrrr
1 novembre 2020 15:39
En islam ça ne se fait pas ma sœur, c'est chercher les péchés de son frère, on n'a pas le droit.
Citation
Citronnus a écrit:
Soit le sexe ne l'intéresse pas (y'a des hommes comme ça).

Soit il se soulage autrement. Faudrait vérifier sa connexion internet ... Certains préfèrent la masturbation que le sexe véritable ... Ou alors il te trompe ? Mais bon, mettons cette option en dernier.

Soit il s'est marié par convenance et a d'autres penchants ...
K
1 novembre 2020 15:39
Absolument d accord la qualité prime sur les tenues sexy.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne pose pas la question pour rien... j’ai vu certaines s’habiller comme des grand-mères corses et appeler ça « sexy », tout comme dire « aller vers lui » et lui faire des bisous sur la joue...
Mais bon, entre nous soit-il, ce qui fait revenir un mec dans le lit c’est ce qui se passe au lit, la « qualité » des ébats, et pas la dentelle du corset...
1 novembre 2020 15:41
Et pourquoi je ne connaîtrais pas? grinning smiley
Citation
Salah31+ a écrit:
bah dis nana d'enfer tu connais mdrrrr
1 novembre 2020 15:43
Comme ça si c'est ça on le laisse continuer les siens de pêchés. Faudrait surtout pas le déranger en pleine action, tu as raison ... eye rolling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
En islam ça ne se fait pas ma sœur, c'est chercher les péchés de son frère, on n'a pas le droit.
1 novembre 2020 15:45
bah y en a qui connaissent pas les habille et tout nana d enfer ????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et pourquoi je ne connaîtrais pas? grinning smiley
1 novembre 2020 15:47
Pas grave! Je donne des cours... ???
Citation
Salah31+ a écrit:
bah y en a qui connaissent pas les habille et tout nana d enfer ????
1 novembre 2020 15:47
La conjecture et l'espionnage est interdit en islam mais si tu veux autre choses suivre que les règles de l'islam, c'est toi qui voit...
Citation
Citronnus a écrit:
Comme ça si c'est ça on le laisse continuer les siens de pêchés. Faudrait surtout pas le déranger en pleine action, tu as raison ... eye rolling smiley
1 novembre 2020 15:48
Un mari dans un couple sans sexe ce n’est plus un mari, c’est un cohabitant.
La gynécologue de ma femme m’a convoqué dans son cabinet, quand je suis allé elle m’a donné une ordonnance médical pour m’acheter des calmants en libido.
Elle m’a expliqué qu’une femme n’a pas besoins de rapports tous les jours, à force de la solliciter au quotidien ma femme, je lui provoqué une inflammation d’usure.
Donc la gynéco m’a prescrit un « poison » pour tuer mon Bazukka a petits feu.
J’ai envoyé la gynéco bouler eye popping smiley
Juste c’est juste ?
1 novembre 2020 15:54
????meme moi tu me donne des cours nana d'enfer ?
A
1 novembre 2020 15:54
Poulalalalala ton post m’a donné envie de siffler toutes les cannettes de coca qui me reste smoking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un mari dans un couple sans sexe ce n’est plus un mari, c’est un cohabitant.
La gynécologue de ma femme m’a convoqué dans son cabinet, quand je suis allé elle m’a donné une ordonnance médical pour m’acheter des calmants en libido.
Elle m’a expliqué qu’une femme n’a pas besoins de rapports tous les jours, à force de la solliciter au quotidien ma femme, je lui provoqué une inflammation d’usure.
Donc la gynéco m’a prescrit un « poison » pour tuer mon Bazukka a petits feu.
J’ai envoyé la gynéco bouler eye popping smiley
Juste c’est juste ?
1 novembre 2020 15:56
N’importe quoi, mon cher!
Certains s’adonnent à ce sport plusieurs fois par jours lol
À voir si c’est pas juste une problème de lubrification..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un mari dans un couple sans sexe ce n’est plus un mari, c’est un cohabitant.
La gynécologue de ma femme m’a convoqué dans son cabinet, quand je suis allé elle m’a donné une ordonnance médical pour m’acheter des calmants en libido.
Elle m’a expliqué qu’une femme n’a pas besoins de rapports tous les jours, à force de la solliciter au quotidien ma femme, je lui provoqué une inflammation d’usure.
Donc la gynéco m’a prescrit un « poison » pour tuer mon Bazukka a petits feu.
J’ai envoyé la gynéco bouler eye popping smiley
Juste c’est juste ?
1 novembre 2020 16:00
Essaye de conférer avec lui Les raisons qui ne vient plus vers toi laisse lui le temp de changer Et si il ne change pas quitte le et refait ta vie
1 novembre 2020 16:00
Ne pas satisfaire sa femme aussi ...

Au lieu de reprendre les gens qui répondent à la posteuse, donne-lui des conseils islamiques, ce sera mieux.
Citation
PellYm785 a écrit:
La conjecture et l'espionnage est interdit en islam mais si tu veux autre choses suivre que les règles de l'islam, c'est toi qui voit...
A
1 novembre 2020 16:01
Alikoum salam,

C’est avec ton mari qu’il faut en parler. Lui seul peut t’éclairer sur ce qui ne va plus. Les tenues sexy c’est un + Quand on désire sa femme même vêtue du pyjama taché de javel on va vers elle. grinning smiley
Citation
Hana6274 a écrit:
Mariée, trois enfants, je prends soin de ma famille et de moi même pourtant notre vie intime est au point mort. Il ne vient plus vers moi, je ne l’attire plus et ce n’est pas faute de tout essayer (aller vers lui, tenues sexy...) et quand je lui en parle il me dit qu’il n’y a aucun problème.
Que me conseillez-vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook