Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseils couples mariés
1 novembre 2020 16:02
Et tout d'un coup à partir de 0:23 mn j'ai aperçu JusteCJuste
Me demander pas d'explication j'y suis pour rien moi

1 novembre 2020 16:08
Chère Nana, je viens m’inscrire chez-toi pour les cours In love
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas grave! Je donne des cours... ???
1 novembre 2020 16:14
Ce que j'ai dis était un conseil pour elle et pour toi. Qu'elle ne le soupçonne pas et que tu ne donnes pas ce genre de conseil. Je ne veux pas que tu te rendes responsable d'un mal. Nous devons être une communauté qui ordonne le bien et interdit le mal. Le rappel profite au croyant.

(Sinon à part la patience, je n'ai pas vraiment de conseil pour sa situation ^^')
Citation
Citronnus a écrit:
Ne pas satisfaire sa femme aussi ...

Au lieu de reprendre les gens qui répondent à la posteuse, donne-lui des conseils islamiques, ce sera mieux.
S
1 novembre 2020 16:19
???mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne pose pas la question pour rien... j’ai vu certaines s’habiller comme des grand-mères corses et appeler ça « sexy », tout comme dire « aller vers lui » et lui faire des bisous sur la joue...
Mais bon, entre nous soit-il, ce qui fait revenir un mec dans le lit c’est ce qui se passe au lit, la « qualité » des ébats, et pas la dentelle du corset...
S
1 novembre 2020 16:24
???c’est une blague!!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un mari dans un couple sans sexe ce n’est plus un mari, c’est un cohabitant.
La gynécologue de ma femme m’a convoqué dans son cabinet, quand je suis allé elle m’a donné une ordonnance médical pour m’acheter des calmants en libido.
Elle m’a expliqué qu’une femme n’a pas besoins de rapports tous les jours, à force de la solliciter au quotidien ma femme, je lui provoqué une inflammation d’usure.
Donc la gynéco m’a prescrit un « poison » pour tuer mon Bazukka a petits feu.
J’ai envoyé la gynéco bouler eye popping smiley
Juste c’est juste ?
S
1 novembre 2020 16:27
Rien que ça !!
Citation
choupiminette a écrit:
Essaye de conférer avec lui Les raisons qui ne vient plus vers toi laisse lui le temp de changer Et si il ne change pas quitte le et refait ta vie
1 novembre 2020 16:32
Bah oui que veux-tu encore c’est déjà pas mal
S
1 novembre 2020 16:35
Moi je serai à ta place , je mènerai ma petite enquête.
Un homme qui a plus envie c’est qu il va voir ailleurs en général.
Après je veux pas mettre votre couple en péril. Nous les femmes souvent on veut pas voir les choses en face.
Si tu as mené ton enquête et qu il y a rien , à ce moment là parle avec lui . Peut être il fait un burn ou une dépression ou autre chose
Il y a toujours la possibilité de consulter un sexologue
1 novembre 2020 16:37
Ce n’est pas une blague No no
Finalement j’ai trouvé la solution moi même, je me masturbe un jour sur deux, pour couper la pomme en deux ?
Citation
Soleilrose a écrit:
???c’est une blague!!!
1 novembre 2020 16:43
Durex Play pour Mme Juste ... tu m’en diras des nouvelles winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Nana, je viens m’inscrire chez-toi pour les cours In love
1 novembre 2020 16:58
Ma femme le sait, elle est pharmacienne, pour le moment j’ai trouvé une alternative en solo, mais je risque d’avoir les cloches aux mains ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Durex Play pour Mme Juste ... tu m’en diras des nouvelles winking smiley
1 novembre 2020 17:17
Mme Juste saura soigner tes cloques... ?
Désolée l’ami, mais je n’arrive pas à m’empêcher de rigoler ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma femme le sait, elle est pharmacienne, pour le moment j’ai trouvé une alternative en solo, mais je risque d’avoir les cloches aux mains ?
S
1 novembre 2020 18:15
C est clair c’est à mourir de rire?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mme Juste saura soigner tes cloques... ?
Désolée l’ami, mais je n’arrive pas à m’empêcher de rigoler ?
S
1 novembre 2020 18:18
Avec ton ego surdimensionné tu aides pas la posteuse la .
1 novembre 2020 20:44
Avec l’humour ça passe mieux.
Soleilrose, si tu veux des conseils dans ce domaine n’hésite pas, je te trouverai toujours une alternative à ton problème, juste c’est juste Angel
Citation
Soleilrose a écrit:
Avec ton ego surdimensionné tu aides pas la posteuse la .
1 novembre 2020 21:10
Salam aleycom,

Est ce qu'il n'est pas tout simplement fatigue? Pourquoi il y aurait forcément un problème avec toi? Est ce comparable un homme fraîchement marie, et un père de famille de 3 enfants qui doit sûrement être épuisé du quotidien... il a peu être pas la tête a sa tout simplement.
S
1 novembre 2020 22:45
Tu es un vrai rigolo !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Avec l’humour ça passe mieux.
Soleilrose, si tu veux des conseils dans ce domaine n’hésite pas, je te trouverai toujours une alternative à ton problème, juste c’est juste Angel
2 novembre 2020 07:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley peut être qu il a un.coup de bambou, il a besoin de repos, que il a des soucis, du stress qu il ne veut pas t en faire part ds son boulo ou ds la vie et que sa lui a coupé la chic...Après si il a pas envie ,tu ne vas pas le forcer, tu lui en a parlé, c est son devoir de faire le job lol, tu connais bien.ton mari donc essaye de le stimuler part tt un tas de choses comme nourriture,jeu,odorat,toucher, music,film, danse etc

Si ta tt essayer et que vraiment c mort ,il ne veut plus te toucher et que toi tu n arrives pas à patienter ds ce delire là Bin va falloir que tu fasses avc ou pas..chercher ds son dos si il te trompe etc c pas une bonne chose...

Faut être clair,tu lui dis, j'ai des envie et je ne peux pas terminer mes jours ainsi...

Citation
Hana6274 a écrit:
Mariée, trois enfants, je prends soin de ma famille et de moi même pourtant notre vie intime est au point mort. Il ne vient plus vers moi, je ne l’attire plus et ce n’est pas faute de tout essayer (aller vers lui, tenues sexy...) et quand je lui en parle il me dit qu’il n’y a aucun problème.
Que me conseillez-vous?
2 novembre 2020 07:58
grinning smiley Faut pas dire sa avt le mariage sinan tu risques de faire fuire plus d une fille ...ptdr toi vraiment juste T es trop chaud ds tt les domaines, carrément ta été convoquer lol.

Si tu accepté et que tu avais les moyens d être polygame, tu reglerai bien des problèmes de nos soeurs avc ta générosité et tes perfs qui te caracterisent.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un mari dans un couple sans sexe ce n’est plus un mari, c’est un cohabitant.
La gynécologue de ma femme m’a convoqué dans son cabinet, quand je suis allé elle m’a donné une ordonnance médical pour m’acheter des calmants en libido.
Elle m’a expliqué qu’une femme n’a pas besoins de rapports tous les jours, à force de la solliciter au quotidien ma femme, je lui provoqué une inflammation d’usure.
Donc la gynéco m’a prescrit un « poison » pour tuer mon Bazukka a petits feu.
J’ai envoyé la gynéco bouler eye popping smiley
Juste c’est juste ?
2 novembre 2020 09:22
Salem,

Le stress, la fatigue, le poids de la routine au quotidien... avant de chercher à s'habiller sexy il faudrait peut être ré entretenir votre couple.

A part la vie de famille, vous faites de choses tous les 2? Des week-end, repas en amoureux, etc ?

Arrêtez de vous focus sur le sexe. Les hommes ne sont PAS des machines. Ce n'est pas un bout de dentelle comme dit plus haut qui va relancer la machine.

Faut savoir surprendre l'autre, se redouvrir. Quand on a déjà vu tous les côtés. On a plus envie hein. Homme comme femme.

Mon conseil : regarde comment est votre vie de couple et tu auras ta réponse.


Citation
Hana6274 a écrit:
Mariée, trois enfants, je prends soin de ma famille et de moi même pourtant notre vie intime est au point mort. Il ne vient plus vers moi, je ne l’attire plus et ce n’est pas faute de tout essayer (aller vers lui, tenues sexy...) et quand je lui en parle il me dit qu’il n’y a aucun problème.
Que me conseillez-vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook