Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseils aides ..
R
25 août 2016 06:40
Bonsoir ,
C'est la 1ère foir que je parle sur un forum je voudrais vous demandez un ou des conseils sur ma situation de couple voilà,  j'ai rencontrer mon copain a mon travail il y a 3 ans maintenant on s'est fréquenté 2 mois et comme il venait sortir d'une longue relation il ne préférait pas se remettre avec quelqu'un pour l'instant . 5 mois on passé et j'ai repris contacte avec pour une chose banale et je lui ai demandé si on pouvais recommencer à 0 en étant bons amis seulement cela n'a pas duré très longtemps on s'est de nouveau fréquenté durant 6 bons mois avant de se mettre officiellement ensemble. Cela fait maintenant 2 ans bientôt que l'on sommes ensemble, il m'a aidé à surmonté une passe très difficile dans ma vie ( perte de ma mère), on s'est mis en ménage 6 mois après que l'on s'est mit en couple.  Et de la tout à changé. On a appris à se découvrir dans la vie de tout les jours c'est la qu'il a vu que je suis une personne avec un caractère fort voir même colérique (je pense que sa  s'est accentué depuis le décès de ma mère)

Et j'ai vu qu'il a un caractère très calme avec manque de maturité pour moi c'est pourquoi je suis un peu une maman envers lui je crie tout le temps pour rien donné comme des ordres j'ai une façon de parler sèche par moment ce qui le frustre. Ce qui a cause sa il y a 2 semaine aujourd'hui est allé loin sur le coup de la colère je lui ai dit de reprendre tout et de rentrer chez ses parents et je suis parti l'après midi et quand je rentrée à vu l'appartement à moitié vide. Il est venu s'expliquer il a fait sa sur un coup de tête sans réfléchir à quoi que ce soit et regrette mais le geste est fait et m'a avoué le lendemain soir quand il est venu pour qu'on parle calmement que suite à mon attitude et mon fort caractère ses sentiment étaient moins présent et il ne sait pas si il veut continuer il a peut que ses sentiments ne remonte pas. De mon côté je l'aime et je crois à notre couple à ce que sa dur et je suis prête à changer pour sa de son côté je lui demande de plus s'exprimer car il est renfermé sur lui quand on se disputait. On a toujours notre logement en location je vis seule dedans et lui chez ses parents il a repris le travaille d'équipe de nuit moi je suis chez moi bloqué suite à un problème au genou je voudrais que les choses s'arrange qu'il revienne chez nous et qu'il visualise un nouveau nous une nouvelle moi calme et non colérique ni vulgaire car oui il en a marre que je sois vulgaire pour rien aussi . Il a peut que si il reviens et que je change et lui aussi que ses sentiments ne remonte pas avez des conseil à me donner des solutions je voudrais vraiment que sa s'arrange qu'on surmonte cette dure épreuve ..

En attente de votre réponse 

 Bonne soirée
25 août 2016 07:29
Désolée de te dire il a raison d être parti : colérique et vulgaire !!
Je te dis ça parceque perso je déteste les gens colérique et vulgaire de surcroît.

Tu dis que tu te prends comme un e mamn car il est calme et manque de maturité.

Tu es une épouse pas sa mère,une ça suffit.

J espère que ça va s arranger.
25 août 2016 08:28
S'il est parti c'est que la marche arriére est impossible.

Même s'il revient, rien ne sera plus pareil.

Et puis.. comment veux-tu être comblée et heureuse en étant pas toi même ?
r
25 août 2016 09:00
Il ne suffit pas de vouloir changer pour y parvenir.

Tu es colérique et c'est plus fort que toi. Fais toi aider pour trouver la raison de cette colère et en venir à bout.

Un travail avec un psychologue ou un sophrologue peut être d'une grande efficacité.

Tant que tu n'auras pas réglé ton problème tu reproduira sans cesse le même schéma.


Aucun homme n'aime les femmes colériques... sauf peut-être un sado-maso...perplexe

Je ne penses pas que ton homme soit immature et effacé. .. je penses qu'il à juste l'intelligence d'éviter les conflits...
2
25 août 2016 20:52
pas marier

deja des problemes

tu attends d'avoir un enfant avec lui pour te dire que c'est la fin?????
25 août 2016 23:45
Ben soit il t'aime telle que tu es soit non
Et même si tu l'aimes Ben il reste immature et trop calme
Donc le mieux c'est de faire silence radio
De lui laisser l'occasion de revenir de lui même
Car plus tu le colleras et plus ses sentiments vont s'évanouir
Laisse lui le temps de lui manquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook