Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE CONSEILS
J
14 janvier 2017 13:27
Bonjour à toutes les filles ,

Svp donnez moi vos conseils concernant ma situation actuelle , je suis mariée il y a 1 an et demi ( 4 ans de relation avant mariage ) mon mari m'aime et je le vois dans son comportement , gentille , tendre ,respectueux , affectif ...

Ces derniers jours en prenant son tel portable j'ai découverts qu'il parle avec des Etrangers , mec et filles et la conversation est trop intimes , il avait des mecs qui leur a envoyés des photos de leurs parties intimes ... ( pas la peine de rentrer dans les détails ) et avant ca j'ai découvert aussi qu'il télécharges des filmes X sur son portable , le problème c'est que je ne sais pas est ce que je dois lui en parler ou garder le silence sachant qu'il a remarqué que j'ai changé de tons avce lui , je déprime , je ne parle plus ,froide ...
Un autre souci , c'est que je veux avoir un enfant et lui st trés froid , il dit oui oui inchallah mais je sens comme il me fait plaisir en me disant pareil . il n'aime pas quand je lui parle des enfant et à chaque fois qu'on ouvre ce dossier on commence les disputes ...

Merci de vos conseils

je suis perdue , que faire !!
14 janvier 2017 13:43
salam

je te conseille de régler d'abord ce problème de vidéos avant de faire des enfants
C
14 janvier 2017 13:54
SalaM aalaykom

Vous pratiquez sérieusement la religion ? Il est comment dans sa pratique, la salat?

Des photos d'homme tu dis?

Y a un gros problème sur ses penchants....il faudrait que tu lui en parles, sans dire que tu as trouvé ca, mais en lui demandant d'être honnête avec toi, qu'Allah voit tout, et que meme s'il cache des choses, ça se répercutera dans votre couple.

Courage car c'est très dur de découvrir une nouvelle facette de son mari qu'on croit connaitre...

Et le fait qu'il ne veuille pas d'enfant est un signal qu'il te donne. À partir de sujet, par exemple tu peux ouvrir la discussion, si il fuit, là tu devras lui dire que tu as trouvé des choses qui t'ont blessée.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
14 janvier 2017 14:06
Prends le taureau par les cornes!!
Il faut que tu sois fixée surtout avant de faire un enfant avec lui.
S'il est hetero je ne comprends pas pourquoi il regarderait les photos d'autres mecs...
À ta place je lui demanderai pourquoi il a ce style de photo, de film sur son tel...
J
14 janvier 2017 14:07
Merci pour ta réponse ,

Coté religieux , il n'est pas un bon pratiquant !! nous avons toujours des disputes sur son salat , je ne le vois pas faire ses prieres et quand je lui demande , me dit q'il a l'a fait au bureau lieu de son travail , à la maison que le jour ou je lui demande de faire sa priére !!

Coté comprtement ,il est super gentil , affectif , doux , ne me blesse pas en parlant , m'exprime tjrs son amour !!

Coté vie sexuelle , nous sommes pas totalement épanouis !
k
14 janvier 2017 14:09
si ton mari est homme sexuel c grave .il a perdu ça défonce de la croyance en dieu et il a suivit le chemin du diable .dans ce ca il faut qu'el qu'n ;qu 'il s'intervient pour le sauver de ce chemin avant qu 'il sera trop tard .1 ;essaye le coran dans la maison tout les jours pour chasser les mauvaise esprit pendant son absence et sa présence et regarde ces réaction. s il devient nerveux en écoutant le coran ; ton mari il a besoin d'aide ce n es pas t a toi .pour sauver une personne il faut subir le mal a cause de lui si vraiment tu l'aimes et mets moi au courant de ton histoire pour t'aider pour le faire sortir de son trou .
l
14 janvier 2017 14:44
regardez sur le telephonne de son mari ou de sa femme c'est pas biengrinning smiley
14 janvier 2017 14:46
Je ne sais pas mais la premiere chose a laquel je pense c'est Qu'il est soit gay soit bi.

Jama
a
14 janvier 2017 16:05
ton mari est peut etre homo...avant de songer à faire un enfant verifie que t as pas d infection sexuellement transmissible....tu dois le confronter : il faut qu il te dise la vérité bon courage
14 janvier 2017 16:45
Il se peut que ton mari soit bisexuel, un homme hétérosexuel ne s'intéresse pas au sexe de l'homme, par contre il y a très peu de possibilités que il soit homosexuel, ou si non il ne ferait pas l'amour avec toi.
Un bon conseil, fais usage de la contraception tout en demandent des explications à ton homme. Bonne chance !
a
14 janvier 2017 16:54
tu te trompes lourdement. ..je connais certains homo qui se marient à cause de la pression de la communauté à cause des parents ils se marient et font des enfants pour rentrer dans le moule...je connais une femme qui a été pété un cable après avoir surpris son epoux avec un autre dans le lit conjugal. il lui a avoué qu il a toujours été homo et qu il s est marié juste à cause des parents ...elle ne se doutait de rien. certains jouent très bien la comédie pour sauver l honneur...
Citation
Changueti a écrit:
Il se peut que ton mari soit bisexuel, un homme hétérosexuel ne s'intéresse pas au sexe de l'homme, par contre il y a très peu de possibilités que il soit homosexuel, ou si non il ne ferait pas l'amour avec toi.
Un bon conseil, fais usage de la contraception tout en demandent des explications à ton homme. Bonne chance !
14 janvier 2017 16:59
bonjour, bonjour,

attend attend attend je suis pas sur d'avoir compris , ton mari réçoit des photos de parties intimes d'autres hommes?? et de femmes aussi? moody smiley

je crois que tu es face à un vrai problème que tu ne peux pas laisser sous silence. Il a peut etre des problèmes sexuelles. Parle en avec lui mais avec douceur pour pas qu'il se braque et surtout pour que tu puisse avoir une eventuel explication. smiling smiley
Citation
JOUMANA8 a écrit:
Bonjour à toutes les filles ,

Svp donnez moi vos conseils concernant ma situation actuelle , je suis mariée il y a 1 an et demi ( 4 ans de relation avant mariage ) mon mari m'aime et je le vois dans son comportement , gentille , tendre ,respectueux , affectif ...

Ces derniers jours en prenant son tel portable j'ai découverts qu'il parle avec des Etrangers , mec et filles et la conversation est trop intimes , il avait des mecs qui leur a envoyés des photos de leurs parties intimes ... ( pas la peine de rentrer dans les détails ) et avant ca j'ai découvert aussi qu'il télécharges des filmes X sur son portable , le problème c'est que je ne sais pas est ce que je dois lui en parler ou garder le silence sachant qu'il a remarqué que j'ai changé de tons avce lui , je déprime , je ne parle plus ,froide ...
Un autre souci , c'est que je veux avoir un enfant et lui st trés froid , il dit oui oui inchallah mais je sens comme il me fait plaisir en me disant pareil . il n'aime pas quand je lui parle des enfant et à chaque fois qu'on ouvre ce dossier on commence les disputes ...

Merci de vos conseils

je suis perdue , que faire !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 janvier 2017 18:48
Sslama


Peu importe la raison de mariage, un homme qui se marie avec une femme et qui devient père ensuite, puis couche avec les homme, il se place dans la première catégorie que j'ai cité "bisexuel", un vrai PD ne couche jamais avec une femme.
Citation
anita26 a écrit:
tu te trompes lourdement. ..je connais certains homo qui se marient à cause de la pression de la communauté à cause des parents ils se marient et font des enfants pour rentrer dans le moule...je connais une femme qui a été pété un cable après avoir surpris son epoux avec un autre dans le lit conjugal. il lui a avoué qu il a toujours été homo et qu il s est marié juste à cause des parents ...elle ne se doutait de rien. certains jouent très bien la comédie pour sauver l honneur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook