Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseils
C
10 août 2016 17:01
Salam Ahlikoum,

Je me permets de vous adresser ce post car j ai vraiment besoin de conseil. Soyez honnêtes j ai besoin d y voir plus clair.
Pour info j ai énormément consulte ce site, j ai lu de nombreuses histoires et de magnifiques conseils. Ceux du style de sarazinement votre me plaisent particulièrement car les mots sont forts et me touchent. Ceux de Chrisadi beaucoup moins lol je taquine.

Plus sérieusement je suis triste car mon mariage semble perdu. J ai Epouse mon mari il y a plus de 3 ans nous avons un adorable enfant qui nous fait tenir la situation bien que celle ci m échappe.

J ai connu mon mari quelques mois avant le mariage religieux un coup de foudre vraiment j étais in love. Machallah il etait hnina, pieux, très famille, beau garçon sportif... Je pensais ne pas le mériter d ailleurs. Il a également eu un coup de cœur et nous avons voulu nous marier sans perdre de temps et ainsi etre dans le halal.

Pour vous situer je suis une personne gentille très honnête et généreuse mais j ai un caractère de m... Explosive et trop entière.
J ai un passé sentimental assez difficile dont je ne suis pas sortie indemne et je pense que cela joue sur mon comportement d aujourd'hui.

Ce qui me fait perdre pied C est mon mari. Bien qu il soit gentil il manque de caractère de gnac de force d esprit du coup je ne suis pas rassurée de l avenir avec lui. Il ne travaille pas depuis un an et se complaît dans la situation ce qui me rend dingue. Au début il parlait enfin plutôt moi j avoue création d entreprise , formation qualifiante... J étais très ambitieuse pour lui et je me rend compte qu il ne l est pas malheureusement. Son caractère est assez efface donc je m
Impose de trop et quand je craque je suis méchante je le descend et depuis quelques temps je l'insulte.

Je sais que j ai tort mais je ne me contiens plus j ai besoin d un homme fort avec moi et je veux qu il le devienne.

Mon mari je l aime du plus profond de mon cœur mais je ai l'impression que ca n est pas réciproque car S il le voulait il prendrait les choses en main!
Il me
Dit vouloir travailler mais ne va même pas dans les agences d interim il aime les belles choses mais se contente de revenus minimum.
Je ne suis pas meterialiste mais j ai besoin d être rassurée quant à l avenir. Besoin d économiser pour investir et assurer nos vieux jours sachant que je n ai pas une santé forte. je travaille et gagne correctement ma vie je ne suis pas une lumiere mais je me
Suis concentrée sur un objectif à un moment T pour me permettre d arriver là où je suis.

Il me dit vouloir faire pareil mais ne fait rien!

Qu Allah me pardonne mais je ne parviens plus à savourer mon présent je pense à tt ce que je voudrais mais que nous n avons pas.

J en viens à détester tt ce qu il fait meme quand il mange ca m agace je sais que je fais une fixation mais je n arrive pas a passer outre.

Je me donne à 1000% pour le rendre heureux il savoure me remercie mais ne me rend pas la pareil j aimerais juste que chacun tienne son rôle et que tt ne repose pas sur moi.

Dur dur de communiquer avec il se concentre pas et ne comprend pas les sous entendus ou les messages que j essaie de lui faire passées ou parfois mi langage cru que je regrette.

Je pense de plus en plus à tout laisser tomber.

Soyez honnête dites moi ce que vous penser de ma
Situation
a
10 août 2016 17:07
Ton mari, que fait-il de ses journees ?
M
10 août 2016 17:10
Au début j'ai cru que c'est parce qu'il te tabassait que ton mariage semblait perdu; mais non c'est parce qu'il est trop gentil Oups

On le dit à chaque fois qu'il faut bien discuter des attentes de chacun dans tous les domaines avant de se marier, mais non certains se marient encore sur un coup de tête.

Bon en tout je pense pas que tu puisses le faire "changer", quand t'es un peu fainéant tu vas pas te mette à bosser dur dès le lendemain; à mon avis c'est parti pour durer.
b
10 août 2016 17:19
Dit lui de travailler de se bouger c le rôle d'un homme
Moi kan je me suis marié j'avais rien j'avais qui mon emploi et repris les études sa a était dur pour moi c ma femme qui m'a aider financièrement et moralement je dormais même dans ma voiture car en froid avec ma mère bref
Après avoir eu mon diplôme je me suis marié avec rien ma femme a tt payé bon j'ai kan même payé sa bague et j'ai apporté un mouton vivant mais j'avais rien wallou on c marié on a pris à appartement c elle ki à assumer la caution les dessous de table pour l'agence etc et 2 mois après j'ai trouvé un taf j ème suis fais embauché hmd
Parle lui vraiment c pour votre mariage important
10 août 2016 17:26
c'est dure de vivre avec un homme qui n'a pas d'ambitions qui ne s'impose pas qui se soumette presque et qui ne t'élève pas vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde

est il comme cela au début ?
Citation
Couscousroyal82 a écrit:
Salam Ahlikoum,

Je me permets de vous adresser ce post car j ai vraiment besoin de conseil. Soyez honnêtes j ai besoin d y voir plus clair.
Pour info j ai énormément consulte ce site, j ai lu de nombreuses histoires et de magnifiques conseils. Ceux du style de sarazinement votre me plaisent particulièrement car les mots sont forts et me touchent. Ceux de Chrisadi beaucoup moins lol je taquine.

Plus sérieusement je suis triste car mon mariage semble perdu. J ai Epouse mon mari il y a plus de 3 ans nous avons un adorable enfant qui nous fait tenir la situation bien que celle ci m échappe.

J ai connu mon mari quelques mois avant le mariage religieux un coup de foudre vraiment j étais in love. Machallah il etait hnina, pieux, très famille, beau garçon sportif... Je pensais ne pas le mériter d ailleurs. Il a également eu un coup de cœur et nous avons voulu nous marier sans perdre de temps et ainsi etre dans le halal.

Pour vous situer je suis une personne gentille très honnête et généreuse mais j ai un caractère de m... Explosive et trop entière.
J ai un passé sentimental assez difficile dont je ne suis pas sortie indemne et je pense que cela joue sur mon comportement d aujourd'hui.

Ce qui me fait perdre pied C est mon mari. Bien qu il soit gentil il manque de caractère de gnac de force d esprit du coup je ne suis pas rassurée de l avenir avec lui. Il ne travaille pas depuis un an et se complaît dans la situation ce qui me rend dingue. Au début il parlait enfin plutôt moi j avoue création d entreprise , formation qualifiante... J étais très ambitieuse pour lui et je me rend compte qu il ne l est pas malheureusement. Son caractère est assez efface donc je m
Impose de trop et quand je craque je suis méchante je le descend et depuis quelques temps je l'insulte.

Je sais que j ai tort mais je ne me contiens plus j ai besoin d un homme fort avec moi et je veux qu il le devienne.

Mon mari je l aime du plus profond de mon cœur mais je ai l'impression que ca n est pas réciproque car S il le voulait il prendrait les choses en main!
Il me
Dit vouloir travailler mais ne va même pas dans les agences d interim il aime les belles choses mais se contente de revenus minimum.
Je ne suis pas meterialiste mais j ai besoin d être rassurée quant à l avenir. Besoin d économiser pour investir et assurer nos vieux jours sachant que je n ai pas une santé forte. je travaille et gagne correctement ma vie je ne suis pas une lumiere mais je me
Suis concentrée sur un objectif à un moment T pour me permettre d arriver là où je suis.

Il me dit vouloir faire pareil mais ne fait rien!

Qu Allah me pardonne mais je ne parviens plus à savourer mon présent je pense à tt ce que je voudrais mais que nous n avons pas.

J en viens à détester tt ce qu il fait meme quand il mange ca m agace je sais que je fais une fixation mais je n arrive pas a passer outre.

Je me donne à 1000% pour le rendre heureux il savoure me remercie mais ne me rend pas la pareil j aimerais juste que chacun tienne son rôle et que tt ne repose pas sur moi.

Dur dur de communiquer avec il se concentre pas et ne comprend pas les sous entendus ou les messages que j essaie de lui faire passées ou parfois mi langage cru que je regrette.

Je pense de plus en plus à tout laisser tomber.

Soyez honnête dites moi ce que vous penser de ma
Situation
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 août 2016 18:08
Salam,


Je te comprend parfaitement! Ce n'est pas à la femme d'entretenir et d'assumer toutes les charges du foyer!

Tu es une battante et tu ne supportes pas de voir ton mari baisser les bras. La vie est dure , il faut avoir la "rage" , l'envie de grimper et de réussir !
Maintenant, il faut la bonne méthode, pas de crise ou d'insulte à ce sujet.

Si tu crois en lui, si tu l'aimes:

Il faut le cadrer, il faut le booster, il faut l'encourager (fermement) , il faut le pousser et lui dire que c'est un gagnant lol... il va le signer ce contrat! et ça sera en partie grâce à toi, à ton soutien, à ta patience!

On dit :"derrière un homme qui réussit il y a une femme!"

Bon courage, Kheir Insha' Allah
10 août 2016 18:18
salam,
A te lire ton mari est un homme gentil et vraiment c est un critere essentiel a prendre en compte dans ton mariage.
Peut etre est ce une periode de grosse deprime? Je comprends que tu sois submergée par la pression quotidienne, mais valorise le, parle lui gentillement, sois encore plus comprehensive et discute avec lui pour comprendre son mal être si c est le cas.
Tu recolteras inchallah les fruits grâce à tes bons soins. Courage et ne lâche surtout rien.

Citation
Couscousroyal82 a écrit:
Salam Ahlikoum,

Je me permets de vous adresser ce post car j ai vraiment besoin de conseil. Soyez honnêtes j ai besoin d y voir plus clair.
Pour info j ai énormément consulte ce site, j ai lu de nombreuses histoires et de magnifiques conseils. Ceux du style de sarazinement votre me plaisent particulièrement car les mots sont forts et me touchent. Ceux de Chrisadi beaucoup moins lol je taquine.

Plus sérieusement je suis triste car mon mariage semble perdu. J ai Epouse mon mari il y a plus de 3 ans nous avons un adorable enfant qui nous fait tenir la situation bien que celle ci m échappe.

J ai connu mon mari quelques mois avant le mariage religieux un coup de foudre vraiment j étais in love. Machallah il etait hnina, pieux, très famille, beau garçon sportif... Je pensais ne pas le mériter d ailleurs. Il a également eu un coup de cœur et nous avons voulu nous marier sans perdre de temps et ainsi etre dans le halal.

Pour vous situer je suis une personne gentille très honnête et généreuse mais j ai un caractère de m... Explosive et trop entière.
J ai un passé sentimental assez difficile dont je ne suis pas sortie indemne et je pense que cela joue sur mon comportement d aujourd'hui.

Ce qui me fait perdre pied C est mon mari. Bien qu il soit gentil il manque de caractère de gnac de force d esprit du coup je ne suis pas rassurée de l avenir avec lui. Il ne travaille pas depuis un an et se complaît dans la situation ce qui me rend dingue. Au début il parlait enfin plutôt moi j avoue création d entreprise , formation qualifiante... J étais très ambitieuse pour lui et je me rend compte qu il ne l est pas malheureusement. Son caractère est assez efface donc je m
Impose de trop et quand je craque je suis méchante je le descend et depuis quelques temps je l'insulte.

Je sais que j ai tort mais je ne me contiens plus j ai besoin d un homme fort avec moi et je veux qu il le devienne.

Mon mari je l aime du plus profond de mon cœur mais je ai l'impression que ca n est pas réciproque car S il le voulait il prendrait les choses en main!
Il me
Dit vouloir travailler mais ne va même pas dans les agences d interim il aime les belles choses mais se contente de revenus minimum.
Je ne suis pas meterialiste mais j ai besoin d être rassurée quant à l avenir. Besoin d économiser pour investir et assurer nos vieux jours sachant que je n ai pas une santé forte. je travaille et gagne correctement ma vie je ne suis pas une lumiere mais je me
Suis concentrée sur un objectif à un moment T pour me permettre d arriver là où je suis.

Il me dit vouloir faire pareil mais ne fait rien!

Qu Allah me pardonne mais je ne parviens plus à savourer mon présent je pense à tt ce que je voudrais mais que nous n avons pas.

J en viens à détester tt ce qu il fait meme quand il mange ca m agace je sais que je fais une fixation mais je n arrive pas a passer outre.

Je me donne à 1000% pour le rendre heureux il savoure me remercie mais ne me rend pas la pareil j aimerais juste que chacun tienne son rôle et que tt ne repose pas sur moi.

Dur dur de communiquer avec il se concentre pas et ne comprend pas les sous entendus ou les messages que j essaie de lui faire passées ou parfois mi langage cru que je regrette.

Je pense de plus en plus à tout laisser tomber.

Soyez honnête dites moi ce que vous penser de ma
Situation
C
10 août 2016 18:39
C est une feignasse ton mari que veux tu? Mais à côté de ca il a des qualités alors porte ton attention sur cela.

Tu sais c est l époque de la maladie du "je squatte le sédari et j'me laisse vivre"
10 août 2016 18:52
il etait hnin, pieux, très famille, beau garçon sportif...mais c'est un bras cassé et pour ramener de la tune c'est le dernier des derniers

C'est toi qui porte le slibar à la maison ... c'est un truc assez lourd à porter grinning smiley

Qu'esque tu veux qu'on te dise à part lui acheter une conscience " je me fais pas entretenir par ma femme" ...

S'il est vraiment pieux, très famille et hnin il laisse pas sa femme creuver pour remplir le frigo et payer les factures...je dis ça je dit rien smiling smiley
10 août 2016 20:56
Ce que tu peut faire in shaa allah c de discuter avec lui calmement. Donne lui des objectif à faire dans l'annee qu il doit absolument respecter. Fais lui le rappel que l'homme a le devoir d entretenir son foyer. Et si il le faut va prend ton gosse par en vacance et laisse le réfléchir à la situation.
Il a besoin d être cadrer mais au moins c un homme hnine ma shaa allah oublie pas ça.
Et va pas divorcer pour si peut. Aide le in shaa allah il faut qu il trouve un métier qu il aimerait faire

_ allah te facilite
s
10 août 2016 21:06
Bonsoir,

Ton mari ne ferait il pas une petite dépression? A t il eu une grosse déception dans son dernier travail? Peut être a t il perdu confiance en lui? demande lui comment tu pourrais l aider a trouver une solution? Quel job lui plairait?
Évite de le dénigrer, chacun peut avoir un moment de faiblesse dans la vie et une perte de motivation, cela peut arriver aux meilleurs.
Prends lui des vitamines, encourage le a faire du sport, course, même a la maison il peut faire abdos, pectoraux...
Je vous souhaite de trouver une solution, que Dieu vous guide.
S
10 août 2016 22:14
Salam wa aleykoum ma soeur,

Il y'a un intervenant sur yabiladi qui a dit si je me souviens bien qu'une femme intelligente était une femme qui savait se taire quand il le fallait. Je dirais qu'une femme intelligente est une femme qui à la capacité à intervenir ou pas.

Tu dis avoir un fort caractère et tu sembles prendre les choses en main. Je te conseillerai de laisser ton mari faire les choses à sa manière quitte à ce qui ne fasse rien au début. Il faut absolument lui laisser sa place d'homme et ainsi il pourra exprimer davantage sa virilité, son rôle d'homme. Laisse-le à ses responsabilités, ne lui rappelle pas ce qu'il doit faire. Il doit connaitre (enfin je l'espère) son rôle d'homme et d'époux.

Quant à toi, arrête de stresser sur le futur, l'argent. Le côté financier, ce n'est pas à toi de le gérer. En revanche, là où tu dois t'exprimer c'est au niveau du soutien de ton mari, le motiver, lui dire qu'il assure! et que tu es fier de lui et d'avoir un mari comme lui.

Avant les hommes allaient au front et la motivation et le soutien de leurs femmes contribuaient énormément.

Allah swt à fait de l'homme et de la femme 2 êtres complémentaires.

Enfin, confie toi et demande l'aide d'Allah swt. Car sans son aide la tâche risque d'être difficile.

Aie confiance ma soeur en ton Créateur, n'ai pas peur du devenir de ta famille. Allah swt l'a décrété depuis 50 000 ans.

Qu'Allah te facilite.

Wa salam.
10 août 2016 22:15
1...cesse de l insulter . C est interdit sous aucun pretexteNo no

2..ecris ses CV , ses lettres de motivation et envoie les demandes pour lui. il ui restera plus qu a aller aux emtretiens

une de mes amies chercahit du boulot pour elle, son mari etait aux etudes . elle envoyait ses cv en meme temps que les siens. elle faisait les recherches pour 2. Un jour il a eu une reponse positive et il a ete engage . Il savait meme pas qu elle avit envpyé son cv

3.. prend les choses en main. Ton mari DOIT travailler. Il y a plein d hommes qui ne sont pas des durs , ou des forts de caractere . Mais ils travaillent quand meme. C est 2 choses différente . On doit travailler pour vivre que l on soit homme ou femme de nos jours mais surtout homme SOS
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 août 2016 22:35
Salam aleykoum

Un an encore, ça va. Il y a pire à notre époque malheureusement.

Oui, c'est peut être juste une phase. Un petit spleen surtout que ta façon d'être et d'agir risque de le déprimer. Ne le prends pas mal mais on sent que tu es beaucoup dans le contrôle. Limite à le gérer comme un enfant. Et le pire c'est quand tu dis qu'il te dégoûte même quand il mange. Ça fait peur. Oui tu as des raisons d'être déçue etc... mais il faut la jouer plus subtilement.

Je vais te donner un exemple. Beaucoup de femmes prennent du poids après les grossesses. Si le mari leur rabâche constamment leur condition physique... c'est contre productif en général. La femme va en venir à se dévaloriser, elle va vouloir maigrir mais pour les mauvaises raisons et elle n'y réussira pas parce que psychologiquement, son mental suit pas, elle ne sent pas aidée encouragée mais simplement jugée.

De même, tu as aussi l'exemple dans le monde du travail. Certains employés vont apprécier de bosser en flux tendus et d'autres non, en flux poussés. Tout dépend comment on gère la pression. Mais moi je suis comme ton mari, calme zen, la pression ne me motive pas plus, au contraire.

Fais en sorte de le motiver autrement. Comme on t'a dit plus haut, le sport peut être un bon début, ça redonne la niac comme tu dis, de la combativité, des endorphines bonnes pour le moral i.

Fais attention à tes emportements. Personnellement, je crains plus les mots que les coups, ils peuvent graver plus durement. .. et créer de la rancoeur entre conjoints. On a tous connu des périodes de down, inchaAllah ça va lui passer, ça ne fait pas de lui un fainéant ou un assisté ou un homme entretenu, surtout avec la conjoncture actuelle.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
C
10 août 2016 23:28
Amin amin amin
Merci beaucoup pour vos retours

En effet, mon attitude et mes mots crus sont impardonnables. Ca S est fait crescendo et que Dieu me pardonne voilà à quoi je me suis rabaissee.
En effet je suis dans le contrôle je dirige donne des consignes qui donne l impression d infantiliser alors qu au fond de moi je Reve qu il prenne les rênes.

Je me suis peut être mal fait comprendre mais mon mari subvient aux besoins de la famille il règle tout et moi j épargne sauf que depuis un an C est plus dur car je suis en arret et donc on pioche dans les économies. Je vois le fruit de mes efforts S épuiser.

J ai beaucoup parle argent mais dans le fond C est plutôt l état d esprit qui m agace je le voudrais conquérant et même si il rencontre des échecs qu il se relève et se batte pour réussir.

Il est vrai que je dois dire el hamdoulillah car il est bon envers moi et nos familles mais subhanallah il me manque le truc qui fait tout.

Je suis tendue sous pression sans cesse à gamberger comme une tarée à me dire et si ceci et si cela, résultat je me gâche le quotidien.

Je suis assez contradictoire mais C est vraiment ca dans mon esprit je l aime mais le déteste d être comme ça.

Pour le sport il en fait C est justement cette petite routine pépere qui m énervé aussi avec ses copains on dirait les désertes housewives lol je ris mais jaune.

Enfin je vais prier et demander pardon pour mes erreurs en plus de mes douas

Mille mercis à vous je constate que je ne suis pas folle de vouloir ce que je veux mais que la manière n y est pas.
Z
11 août 2016 00:01
Un mec qui bosse pas ne se mari pas ..

Il reste dans sa chambre et sa mère s occupe de lui ..

Tu joue le rôle de sa mère ... Beau sportif c pas un critère ...

Il doit se bouger où il retourne sous les jupes de sa mère ...
C
11 août 2016 09:25
Il bossait mais C était un boulot aliénant sans intérêt dans lequel il ne S
Épanouissait pas C est pour ca qu je voulais le soutenir dans une reconversion pro ou autre.
J ai l impression que mon cœur S est fermé moi qui avait tt le temps mal au cœur pour lui là je le fais souffrir il me promait des efforts mais j y crois plus il m a dis ca des dizaines de fois.

Il revient vers moi car il sait qu il n assure pas mais j y arrive plus meme moi je sombre et qui va m aider à me relever? Ben je ne peux compter que sur moi
11 août 2016 12:42
Salam

Je ne comprends pas trop. Donc il travaille ou pas actuellement? Ou est-ce qu'il a démissionné il y a un an pour quitter son boulot "aliénant" et trouver mieux? Mais tu dis qu'il paie actuellement tout et s'occupe bien de toi et votre enfant?!. Ce n'est pas très clair.

Bon aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
11 août 2016 13:01
stylo&Sacados a dit " Tu dis avoir un fort caractère et tu sembles prendre les choses en main. Je te conseillerai de laisser ton mari faire les choses à sa manière quitte à ce qui ne fasse rien au début. Il faut absolument lui laisser sa place d'homme et ainsi il pourra exprimer davantage sa virilité, son rôle d'homme. Laisse-le à ses responsabilités, ne lui rappelle pas ce qu'il doit faire. Il doit connaitre (enfin je l'espère) son rôle d'homme et d'époux. "

A tout à fait raison tu veux tout contrôler au point que ton mari a due mal à te suivre t'es trop speed comment veut tu qu'il face ça place avec une épouse qui bouscule les choses bien sur il se repose sur toi parce que des le départ tu as montré que tu étais capable de prend en mains ton couple mais tu vois que c'est en sens unique et ça ne fonctionne pas donc laisse le agir ......
Citation
Couscousroyal82 a écrit:
Il bossait mais C était un boulot aliénant sans intérêt dans lequel il ne S
Épanouissait pas C est pour ca qu je voulais le soutenir dans une reconversion pro ou autre.
J ai l impression que mon cœur S est fermé moi qui avait tt le temps mal au cœur pour lui là je le fais souffrir il me promait des efforts mais j y crois plus il m a dis ca des dizaines de fois.

Il revient vers moi car il sait qu il n assure pas mais j y arrive plus meme moi je sombre et qui va m aider à me relever? Ben je ne peux compter que sur moi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
12 août 2016 11:48
Salam

En effet soncontrat de w n a pas ete renouvelle C' donc depuis un an il est àux assedics un peu moins de 900€ donc une fois les factures payées il ne reste rien.

Je pense que mon état est dû à une grosse déception je pensais avoir trouve l homme qui me rendrait meilleure et m'apporterait une vie mieux que celle que je pourrais avoir seul.

Avant il me faisait rire plus maintenant il a pas de beaucoup culture mais ce qui m agace c est qu il ne cherche pas à et avoir. Idem pour les discussions wallahi il n écoute pas il fait semblant et me sort des oui oui de temps en temps et quand je lui dis qu est ce que je viens de te dire il ne sait pas!!!!

Je sais que je m emmele les pinceaux mais j ai tant de choses à dire subhanallah mais je ne veux pas être trop mauvaise langue.

Faire ses cv... Je ne peux pas ce serait le complaire dans sa situation de fainéant je lui ai dis de les faire et de me les montrer comme pour les lettres de motivation Ben C est du copié collé d internet fin voilà C est chaud!

Machallah benopera tu as su prendre le taureau par les cornes au bon moment j espère qu il fera de même un jour.

Pour le moment il fait sa petite vie me dit qu il voudrait se ressaisir mais rien ne le montre.

Ce qui est frustrant c est que j ai l impression d être la méchante qui ne sait pas dire el hamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook