Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseils
R
26 mai 2008 10:21
salam,
je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver des conseils;en effet je suis en situation irrégulière et suis parent d'un enfant français depuis quelques mois(certificat de nationalité délivrée par le greffe du tribunal).maintenant je compte déposer un dossier de régularisation car j'ai tous les éléments de preuve que je subviens aux besoins de mon fils depuis sa naissance.J'aimerais savoir s'il est mieux qu'on aille seuls(ma compagne et notre fils) à la préfecture ou accompagnés par un agent d'une asso d'aide aux sans papiers;mon choix serait plutôt la deuxième possibilité pour qu'il y ait un témoin en cas d'arrestation au guichet de la pref ou autre.
frères et soeurs j'ai besoin de vos conseils car c'est la première fois que je vais faire de telles démarches;je suis angoissé et stressée.
merci d'avance
d
26 mai 2008 13:39
tu metonne mais je pense kil vo mieux ke tu a des temoins o cas ou il t arete mais laisse ton enfnat a kelkun de la famille il na aps besoin de voir son pere menoter kom un voleur si il t arete ...avec les lois de merde a sarko jespere ke tu poura regulariser ta situation et si tu bosse c encor un bon point pour vous inchallah ke dieu t aide
R
26 mai 2008 13:44
Je n'appelle pas ça des conseils
Je veux des conseils des gens qui sont passés par là ou qui ont à connaitre de dossier comme le mien.Le reste je peux m'en passer.
d
26 mai 2008 14:12
et tu crois ke des gens ki sont dans lilegalite vont te conseiler ....c pas parceke tu a un enft en france kil vont de doner ta carte ....bye
R
26 mai 2008 14:14
En tout cas ce n'est pas à toi que je demande conseils.Donc merci de m'oublier et de t'occuper de tes affaires.
e
26 mai 2008 16:29
les personnes qui répondent en apportant leur soutien,on n'a pas a leur répondre comme sa!tu t'y prends mal si tu veux avoir des conseils,personne n'aurait envie de répondre a une personne aussi désagréable que tu l'as été avec drissounette.
R
26 mai 2008 16:37
j'ai eu les conseils qu'il me fallait en privé..donc demande de conseils terminée...
quant aux moralisateurs............................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 16:39 par RimK54.
d
26 mai 2008 17:40
merci emma mais je pense kil ne vo meme pas la peine de repondre c a cause de gens kom ca ki croit ke parceke il fon des enft en france avec des francaise kils on tout les droits . merci a tous ces petits cons pour faire que les mariages mixte devienne de plus plus en chiant pour les gens hoennete prpre honte a toi et ne te di pas musulman dieu te punira ta femme avait peut etre raison el a decouvert le 2eme visage
R
26 mai 2008 17:55
toi tu as vraiment des problèmes.
Contrairement à toi qui élève seule ton enfant moi je suis avec ma femme.Je comprends ton amertume mais je comprends aussi que ton mari se soit barré pour une meilleure femme..
K
26 mai 2008 20:03
Bonjour RimK54
Ne sois pas désagréable, tu peux t'estimer heureux d'avoir eu des conseils, un simple merci aux soutiens ne fais pas de mal. C'est bien toi qui a dis que tu étais stressé et angoissé...
Consulat de Fès CCM le 02.06.08 Bans du 20.06.08 au 30.06.08 CCM reçu le 24.07.08 Mariage adoulaire le 07.08.08 Dépôt de transcription le 01.09.08 Livret de famille reçu le 17.10.08 RDV visa 10.11.08
R
26 mai 2008 20:36
C'est elle qui m'a fait du rentre dedans avec ses leçons de morale.je ne me suis pas inscrit pour être jugé.En plus elle n'avait aucun conseil pratique à donner,donc pourquoi réagir juste pour dire n'importe quoi.Elle me dit que ma femme a découvert mon vrai visage comme si je lui avais dit j'avais des problèmes avec ma femme.Elle doit sans doute me confondre avec quelqu'un d'autre.

Mais c'est vrai aussi que je n'avais pas bien vu son message.j'ai mal pris une de ses réflexions...Je viens de m'en rendre compte.Tant pis le mal est fait.........
K
26 mai 2008 20:44
Ok, pour que le post serve à d'autres personnes, peux-tu donner ce fameux conseil que tu as reçu en privé. Merci pour les gens à qui cela peux aider. Bonne chance pour tes démarches.
Consulat de Fès CCM le 02.06.08 Bans du 20.06.08 au 30.06.08 CCM reçu le 24.07.08 Mariage adoulaire le 07.08.08 Dépôt de transcription le 01.09.08 Livret de famille reçu le 17.10.08 RDV visa 10.11.08
e
26 mai 2008 21:42
c'est bien de t'en etre rendu compte,car je n'avais rien lu de mal a son message te concernant!!
d
27 mai 2008 10:13
pardon karim 54 je me suis planter de personne mais toujour est il tu na pas besoin d etre desagreable .on a le droit de dire ce kon pense .tu es sans papier ta le soutien de ta femme tant mieux pour toi.....mais le fait de faire un enft et de vouloir faire des papier ca laisse un doute . tu orai ou regulariser ta situation avant de faire un enft perplexe...bref on a plus rien a se dire bonne chance a toi malgres tout
a
27 mai 2008 13:21
salam les amis
je vois que le forum est devenu bizard
avand c'etais pas comme ça mnt je comprend pas. pkoi ya des petits probleme entre les gens et parler loin de sujet .et je comprend pas pkoi ya des gens qui jugent les gens ou bien parler comme si ils savent tout sur la personne
il faut soit repondre au sujet ou se taire sans rien dire c miuex
bonne chance les amis
je parle comme ça car je suis un peu ancien dans ce site et j'avais ecris des dizaines des sujet et j'ai repondua des milier des sujet et tjr ça été trop bien on etaient comme une famille ici dans ce forum mnt dés que je rentre pour lire un sujet je trouve des discusion hors sujet
merci
d
27 mai 2008 13:37
on est en democratie donc on a le droit de penser et de se defendre .......
a
27 mai 2008 13:43
n'importe quoi democratie ou autre chose
moi je parle des petits discusion hors de sujet comme par exemple ton dernier msg que tu t'adresse a moi
bon point final
restons au sujet
n
27 mai 2008 14:55
salam

c'est koi tou sa.. la personne a demander notre avis,surtou les gents ki ont la meme sitution,pas besion de morle,jujement deplaçé, (drissounette) ta pas besion d'étr mechante komsa, t est pas avocat pour savoir ce kil faut faire, ya des gents dan ce forum hASSADA ,ils demoralise les gents sertou les sans papier, en dirai k ils ont herité la france, ils sont pire ke les Front national.


bon revenont au sujet,Rimk54 oui tu peu régularisé ta situation a l'aide d'un avocat,soi passient bat toi,c'est ton droit,,n'ecoute pas les démoraliseur dan ce forum,je connai 1ami dan la mem situation ke toi,il vien d'avoir ses papiés,il faut pas avoir peur,,,courage
allah issahal 3lik...
R
9 juin 2008 09:52
Pour ceux que cela pourrait intéresser,voici la suite!

Avec ma compagne on a fait appel à la cimade pour constituer un dossier qu'on a déposé à la préfecture.On a été reçu et avons présenté tous les éléments qui prouvent la réalité de notre relation(les preuves qu'on est ensemble depuis 4 ans) et la dame m'a dit que l'issue serait favorable selon ce qu'elle en sait.J'ai reçu un récépissé et voilà.

A ceux qui sont là pour juger les gens sans connaître les tenant et les aboutissant d'une situation, je réponds par le silence.Je comprends qu'il y ait eu des victimes(peut-être même sur ce site) des gens ne cherchant que des papiers mais cela ne donne pas le droit de suspecter toute relation qui ne serait pas franco française de frauduleuse!

Bonne journée.
a
9 juin 2008 14:20
thumbs uprimk54 tu metonne mais je pense kil vo mieux ke tu a des temoins o cas ou il t arete mais laisse ton enfnat a kelkun de la famille il na aps besoin de voir son pere menoter kom un voleur si il t arete ...avec les lois de @#$%& a sarko jespere ke tu poura regulariser ta situation et si tu bosse c encor un bon point pour vous inchallah ke dieu t aidethumbs up
un conseil;no commentthumbs downJe n'appelle pas ça des conseils
Je veux des conseils des gens qui sont passés par là ou qui ont à connaitre de dossier comme le mien.Le reste je peux m'en passer.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook