Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Conseils
n
24 décembre 2005 11:59
Je vous demande de ne pas me juger SVP je suis mal et je souffre. merci.

Je suis un peu dans la merde, et je soufre de ca alors je viens vers vous.

Ben je me lance, il y a deux ans j'ai rencontré un mec mashallah très bon et tres bien, nous avons prevu de se marier l'été dernier mais ces parents n'ont pas voulu de moi, j'ai tt fait pour qu'ils changent d'avis mais rien a faire. mon ex a decidé de séparer de moi.

Dernierement j'ai rencontré un mec aussi charmant et respectueux que le premier et nous comptons se marier bientot, en mars inchallah. Sauf le hic dans tout cela c'est qu'il ne connait rien sur mon passé et je suis sûr qu'il me quittera si il decouvre que je ne suis plus vierge.

J'ai raconté mon histoire a ma maman et on a decidé de faire une opération mais je ne sais où ca se fait et comment ca marche?? est ce que j'aurai le temps sachent que je me marie en mars???

Pouvez vous m'aider SVP?? je suis perdu


m
24 décembre 2005 12:02
[www.yabiladi.com]

ce sujet traite de cela...
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
P
24 décembre 2005 12:02


dis lui la verite ..tu peux pas baser ton mariage sur un mensonge ca donnera rien de bon .. !! c'est la personne avec qui tu vivras toute ta vie !
j
24 décembre 2005 12:03
salam

en quelque sorte tu veux berner ton mari eye rolling smiley
Dieu c'est ce que tu as fais, donc pourquoi le cacher a un simple etre humain eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 décembre 2005 12:06

heusement il y a le net !!!!!!!!!!!

je me demande combien d'homme se sont bernés msakane winking smiley

P
24 décembre 2005 12:07
moi je sais pas je crois plus a ce genre de posts encore ..
P
24 décembre 2005 12:12
Profil de l'utilisateur : najatdeparis
Email: Caché
Date d'enregistrement: 24-12-05 12h44
Dernière visite: 24-12-05 12h44


donc une personne inscrite today qui ecrit un post en lien avec le post de reconstruction de l'hymen faut arreter de nous prendre pour des ******



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 14:02 par moderatrice.
m
24 décembre 2005 12:16
Moi ce qui me fait mal, c'est la complicité de la maman dans des bêtises pareilles.
C'est honteux de sa part d'inciter à mentir.
s
24 décembre 2005 12:22
Le pire c'est de se rabaisser à une marchandise !

Comme une voiture qu'on refait la peinture et remettre le compteur à zéro !
siryne
24 décembre 2005 12:30
ce qui m'interpelle c'est que la mama est aussi dans le coup, si je puis me permettre!

Jte conseillerai de ne pas user de se stratagéme, car tu en paieras encore plus les conséquences qu'un refus de ton futur si il ne l'accepte pas!
Soit honnete envers toi meme, envers allah swt qui sait tout et envers ton futur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 décembre 2005 12:32
il y a aussi des hommes qui ramène leurs futur femmes pour une visite medicalewinking smiley


j
24 décembre 2005 12:34
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a aussi des hommes qui ramène leurs futur
> femmes pour une visite medicale
>
>
>


ça aussi c'est**** tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 14:04 par moderatrice.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 décembre 2005 12:36
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a aussi des hommes qui ramène leurs futur
> femmes pour une visite medicale
>
>
>


sa c'est nimporte quoi! sa fait preuve d'un manque de confiance total!
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
r
24 décembre 2005 12:39

c'est pour aider najetdeparis winking smiley
s
24 décembre 2005 12:41
Et voilà encore!
RRRRRRRRRRRRRRRR

ça m'exaspère ce genre de post!!!
Tu nous prends pour des expertes ? sad smiley
n
24 décembre 2005 12:41
Si j'ai décidée de faire cette bétise c'est que je l'ai di déjà à un mec et il m'a quitté sur le champs, ca n'a duré que deux mois. Je veux pas devenir une vielle fille et je suis très amoureuse de ce garcon. Comprenez moi ce n'est pas facile mais je n'ai aucune autre solution.

Je n'ai jamais imaginée faire cela dans ma vie, mais là je tiens bcp à ce garcon et je ferai tt pour le garder et pour lui.

Ce qui me fait peur c'est que le mariage approche et je sais pas si j'aurai tt le temps pour cette opération. Est ce qu'il faut la faire juste avant le mariage ou mieux bcp avant??


r
24 décembre 2005 12:43
n
24 décembre 2005 12:44
salut à vous. Une chose est bien connu pour être vrai : la vérité ns ratrrape toujours.A partir de là a chacun de trouver sa force en allah prioritèrement puis ensuite ds l'amour que l'on a pour la personne; pour révéler(en tout cas pas son passé en détail) mais ce qui nous pèse et risque de nous faire défaut
m
24 décembre 2005 12:45
najatdeparis a écrit:
Est ce qu'il faut la faire juste avant
> le mariage ou mieux bcp avant??
>
>
je pense qu'un medecin saurait mieux te renseigner que nous...
Mais ne prend pas a la légère cette décision car elle te suivra toute ta vie..

Si il t'aime comme tu l'aime peut être sera-il comprehensif... wa laho a3lam
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
j
24 décembre 2005 12:46
najatdeparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si j'ai décidée de faire cette bétise c'est que je
> l'ai di déjà à un mec et il m'a quitté sur le
> champs, ca n'a duré que deux mois. Je veux pas
> devenir une vielle fille et je suis très amoureuse
> de ce garcon. Comprenez moi ce n'est pas facile
> mais je n'ai aucune autre solution.
>
> Je n'ai jamais imaginée faire cela dans ma vie,
> mais là je tiens bcp à ce garcon et je ferai tt
> pour le garder et pour lui.
>
> Ce qui me fait peur c'est que le mariage approche
> et je sais pas si j'aurai tt le temps pour cette
> opération. Est ce qu'il faut la faire juste avant
> le mariage ou mieux bcp avant??
>
>
>



tu peux me donner le numero de telephone du gars que je puisse l'informer, jte jure si j'avais son num je lui telephone sur le champs pour lui dire ce que tu compte faire...
ta fais des betises faut assumer, au lieu de berner un homme, inchaalah j'espere qu'il le decouvrira tot ou tard.... tout finira par retomber sur toi c'est ce que j'espere en tous cas....
en tous cas j'espere que ton operartion ne marchera pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook