Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil téléphone
20 novembre 2016 15:02
Salam mes frères et soeurs

Je viens de trouver un emploi et il me faudrait un portable mais le mien date d'avant guerre . J'ai besoin d'une valeur sure avec une bonne connnexion internet (4 G si possible) et en IOS ou Android.

Pourriez vous me conseillez un bon modèle de téléphone avec une bonne batterie sans que j'ai à débourser 500 euros et m'indiquer la marche à suivre pour trouver un forfait car je n'y connais strictement rien .

Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
C
20 novembre 2016 15:07
Salam

Pour les forfaits y'a souvent des offres en tout illimité à 4e par mois pendant 1 an et ensuite ça passe à 20e chez free, sfr et Virgin
Citation
zichiqou a écrit:
Salam mes frères et soeurs

Je viens de trouver un emploi et il me faudrait un portable mais le mien date d'avant guerre . J'ai besoin d'une valeur sure avec une bonne connnexion internet (4 G si possible) et en IOS ou Android.

Pourriez vous me conseillez un bon modèle de téléphone avec une bonne batterie sans que j'ai à débourser 500 euros et m'indiquer la marche à suivre pour trouver un forfait car je n'y connais strictement rien .

Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
s
20 novembre 2016 15:12
Walaykoum salam,

Chez bouygues telecom, ils font des promos genre si tas deja la box chez eux, pr 150€ (tu paies 300€ et ils te remboursent 150€) tu as un iphone 7 et un forfait de 43€ par mois pr 20go, au bout dun an tu pourras changer..

Evidemment ya dautres promos et dautres phones, genre le samsung edge, regarde leur site...
20 novembre 2016 23:35
Bonjour,
Je n'y connais rien en forfait de votre pays mais le smartphone que je te conseille d'acheter est le OnePlus 3T. Il sortira le 28 novembre 2016 et vaut 439£ pour la version 64GO(479£ pour la version 128GO). Il a de très bonnes caractéristiques(je te mets le lien en bas si tu veux en savoir plus). C'est un smartphone Android dont la marque est réputée pour vendre des téléphones à bas prix pour des caractéristiques haut de gamme. Mais je pense que le seul moyen de l'acheter est par Internet.
[oneplus.net]
Pour le forfait, j'ai très bien entendu parler de Sosh de chez Orange.
21 novembre 2016 10:03
Merci bp mes frères et soeurs pour vos conseils. Qu'ALLAH vous récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook