Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil téléphone
20 novembre 2016 15:02
Salam mes frères et soeurs

Je viens de trouver un emploi et il me faudrait un portable mais le mien date d'avant guerre . J'ai besoin d'une valeur sure avec une bonne connnexion internet (4 G si possible) et en IOS ou Android.

Pourriez vous me conseillez un bon modèle de téléphone avec une bonne batterie sans que j'ai à débourser 500 euros et m'indiquer la marche à suivre pour trouver un forfait car je n'y connais strictement rien .

Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
C
20 novembre 2016 15:07
Salam

Pour les forfaits y'a souvent des offres en tout illimité à 4e par mois pendant 1 an et ensuite ça passe à 20e chez free, sfr et Virgin
Citation
zichiqou a écrit:
Salam mes frères et soeurs

Je viens de trouver un emploi et il me faudrait un portable mais le mien date d'avant guerre . J'ai besoin d'une valeur sure avec une bonne connnexion internet (4 G si possible) et en IOS ou Android.

Pourriez vous me conseillez un bon modèle de téléphone avec une bonne batterie sans que j'ai à débourser 500 euros et m'indiquer la marche à suivre pour trouver un forfait car je n'y connais strictement rien .

Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
s
20 novembre 2016 15:12
Walaykoum salam,

Chez bouygues telecom, ils font des promos genre si tas deja la box chez eux, pr 150€ (tu paies 300€ et ils te remboursent 150€) tu as un iphone 7 et un forfait de 43€ par mois pr 20go, au bout dun an tu pourras changer..

Evidemment ya dautres promos et dautres phones, genre le samsung edge, regarde leur site...
20 novembre 2016 23:35
Bonjour,