Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseil svp lisez
m
29 juillet 2020 19:14
bonjour j’aimerais vous demander un conseil,alors aujourd’hui j’étais à Paris et j’étais debout à côter d’une bouche de metro j’attendais quelqu’un et une dame est sortir de la bouche de metro et au debut je pensais qu’elle prenais en photo quelque chose derrière moi donc je me suis pousser et je vois qu’elle tourne son telephone pour me prendre moi du coup le temps que je m’en rende compte et que je me pousse encore elle a eu le temps de prendre une photo de moi ensuite elle s’éloigne comme quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher et elle prend une autre femme en photo et elle s’éloigne encore comme une fugitive donc j’aimerais vous demander si quelqu’un sais pourquoi elle a fait ça et qu’est-ce qu’elle pourrais bien faire avec ma photo moi logiquement j’ai penser à de la sorcellerie (la dame est maghrebine et c’est assez rependu chez nous malheureusement) on peut faire de la sorcellerie avec une photo de loin et d’assez mauvaise qualité?(c’étais un telephone à touche très ancien) surtout que la dame avais l’air super louche elle faisais ça super vite et s’enfuyais quand elle avais la photo c’est pas le comportement de quelqu’un qui a rien n’a se reprocher
29 juillet 2020 19:17
C’est soit ça, soit elle est en train de travailler son profil sur inchallah.com
A
29 juillet 2020 19:17
Elle n’a pas à te prendre en photo sans ton accord comme ça.
A ta place je lui aurai dit vous faites quoi là
29 juillet 2020 19:20
Salam

Elle va peut-être ouvrir une agence matrimoniale, c'est pour son book...ptdr

Ou simplement une femme déséquilibrée puique tu dis qu'elle a pris en photo une autre jeune femme et qu'elle avait pas l'air tranquille.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
29 juillet 2020 19:20
Le problème c’est que les photos peuvent être utilisées sur n’importe quel site
m
29 juillet 2020 19:39
Moi je m’en fiche pas mal qu’elle mette ma photo sur un site juste j’ai peur que ce soit de la sorcellerie quelqu’un sait comment s’en proteger
Citation
Samarkind a écrit:
Le problème c’est que les photos peuvent être utilisées sur n’importe quel site
.
29 juillet 2020 19:49
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
C’est soit ça, soit elle est en train de travailler son profil sur inchallah.com
29 juillet 2020 19:57
Ne construis pas tout un scénario pour si peu.

إن بعض الظن إثم
m
29 juillet 2020 20:11
sauf que c’est tomber sur la mauvaise personne je suis super parano et hypocondriaque mais je pense que t’a raison je vais pas faire ma drama queen il peut y avoir 10millions de possibilité autre que la sorcellerie je vais pas tirer de conclusion trop vite
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ne construis pas tout un scénario pour si peu.

إن بعض الظن إثم
29 juillet 2020 20:25
A ta place je porterais plainte car tu sais pas ce qu'elle va faire avec ta photo si ça se retrouve sur 1 site pas recommandé
m
29 juillet 2020 20:57
Franchement je m’en fiche un peu qu’elle le mette sur un site bizzare comme je l’ai dit la seul chose qui me préoccupe c’est qu’elle me fasse de la sorcellerie mais je pense pas que ça soit aussi facile que ça sinon ça serais connu
Citation
Habiboulahi a écrit:
A ta place je porterais plainte car tu sais pas ce qu'elle va faire avec ta photo si ça se retrouve sur 1 site pas recommandé
M
MFL
29 juillet 2020 21:53
Malheureusement personne ne pourra te répondre!

Il aurait fallu prendre son téléphone, partir en courant, supprimer la photo (ou les photos d’inconnues) et retourner lui rendre son téléphone avec le sourire...

Tu es une belle femme?
m
29 juillet 2020 22:01
Oui mais c’est un peu trop tard la et franchement je pense pas que la beauté soit un de ses critères elle prenait tous ceux qui passais à côter d’elle elle voyais même pas leur visages
Citation
Lalla00212 a écrit:
Malheureusement personne ne pourra te répondre!

Il aurait fallu prendre son téléphone, partir en courant, supprimer la photo (ou les photos d’inconnues) et retourner lui rendre son téléphone avec le sourire...

Tu es une belle femme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook