Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil sur l'état de ma mère
s
17 janvier 2007 00:27
Salamou alaikoum Salamou alaikoum
J’ai une question, cette question concernant l’état ma mère qui commence à m’inquiéter, en effet de puis quelque jours ma mère ne mange plus elle ne parle pas trop elle est toujours entrain de lire le QuAuron et elle est toujours à la mosquée, en effet son état m’inquiète parce qu’elle ne mange presque plus et j’ai peur pour elle, si quelqu’un pourrai me conseiller ou même me donner son avis parce que je suis vraiment inquiet….Mercisad smiley
j
17 janvier 2007 00:45
salam,


est ce que ta mere souffre de quelque chose,une maladie chronique par exemple???
R
17 janvier 2007 02:46
Faut dialoguer avec elle et essayer de comprendre, elle a besoin de toi alors faut etre forte.

Salam
I
17 janvier 2007 12:05
Approche-toi d'elle et insiste doucement même si elle te repousse, nos parents en général veulent toujours nous faire éviter de nous inquiétez pour eux, et essayent de nous faire croire que tout vasbienmais dans ton cas, ça se voit que non, il y'a quelqueschose qui ne va pas bien et c'est bien de l'avoir remarqué. Approch-toi de ta mère.
m
17 janvier 2007 12:53
salam arlikoum,


Le dialogue... essaie d'en parler avec elle sans trop insister si elle ne veux pas en parler tout de suite... petit à petit inchallah


==>bien qu'elle le sache, montre lui qu'elle peut compter sur toi...
c'est toujours bien de le dire, pour rassurer...


allah y jib el kheir..AMINE
c
20 janvier 2007 15:31
ta mere a quel age
p
20 janvier 2007 15:36
salam

elle a peut etre un pb ! santé ou autres d ou le fait qu elle mange plus et demande de l aide aupres de Dieu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook