Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil concernant le divorce au maroc
r
20 juin 2006 23:34
salut, (sujet adressé aux femmes) rme . Pouriez vous donner votre avis concernant le divorce au maroc .Pour demander le divorce au maroc ,faut passer par un avocat bien sûr comme partout.Mais pour celles qui sont au chomage et qui benéficie du rmi,comment faire? puisque c est cher les honoraires d un avocat. Est ce que y a des personnes qui sont passé par ce genre de problemes.Et y a t il d autres solutions?merci pour vos réponses.
s
20 juin 2006 23:43
[www.bibliomonde.com]
[www.rezoweb.com]

je te souhaite bon courage...
ça ne doit pas etre facile une décision comme celle là
je te donne qq site sur le net si ça peut t'aider
Aurevoir
r
21 juin 2006 00:18
merci salama666,je ne suis pas concerné mais j ai posté le sujet pour une amie qui n ecris pas du tout le français.Merci infiniment pour elle?
s
21 juin 2006 14:05
bonjour

Au maroc mon divore m'a couté pas du tous cher c'était à rabat, j'ai pris un avocat

en effet je suis divorcer en france en premier, et j'ai valider mon divorse et droit de garde d'enfant au maroc aussi

pour 3000drh
m
21 juin 2006 17:53
salut, en faite samia 222 c est pas toujours les même cas,toi t a validé le divorce prononcé en france. mon avocat du maroc m a dit qu il faut que je donne 20000dirhams si je demande le divorce . pour qui et pourquoi je ne sais pas ? c est bizare il viens de me sortir ça alors que mon dossier a trainé chez lui durant 3 ans.Je ne lui ai pas retiré le dossier car j avais donné un acompte de 3000dh et c est tres difficile de discuter avec lui car il est vague dans ces reponses . c est jamais la même version.mtnt j ai laissé tomber et pour recupérer l argent c est tres dur .(je m abstiens de donner les details).En tout cas pas question que je me fasse arnaquer a donner des grosses sommes, quoi qu il arrive et on profite pas du malheur des autres pour soutirer de l argent.c est de l abus!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/06/06 18:03 par mounjianoujoum.
m
21 juin 2006 18:08
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/06 18:09 par mounjianoujoum.
r
22 juin 2006 14:06
salut , pas trop de commentaire a ce sujet, d apres ce que je constate ;retour a la réalité: il n y a pas d autres solutions que de prendre un avocat au maroc.Et bien voila "pas de moyen financier pas d avocat"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook