Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil avis hommes mais aussi femme
21 novembre 2020 03:11
Salut

Vu que je suis pas une musulmane. Donc critique religion il y en a pas.

Je voudrais savoir si un peu être attirée par une femme douce qui a de l'humour et qui aime prendre soin des autres.

Je travaille toujours en thérapie et même si j'ai un handicap monteur je marche sur la pointe des pieds.

Je me dis que j'espère rencontrer quelqu'un qui partagera ma vie.

Je sais que
Je suis pas idiote
Drôle, pas vulgaire, pas sexy j'aime beaucoup parler avec les personnes. Je peux être très attachante.

Mais je ne sais pas encore prendre soin de moi. Je me demande toujours ce qui va plaire chez moi pour un homme.

Et vu que vous me connaissez.

Je demande votre avis

Sur mes qualités et mes défauts.

Bonne nuit
21 novembre 2020 03:19
Il est où Pédro ?
21 novembre 2020 03:23
Pedro et moi ça marchera pas.

Moi ma vie elle est au Portugal. Et il me reproche de lui avoir menti en disant que j'avais des sentiments pour lui et pour nuno.

Donc comme ils veulent pas de moi.

Moi j'aimerais un jour être vraiment bien avec quelqu'un qui a envie d'être avec moi et qui se bouge pour moi.



Citation
Temporelle a écrit:
Il est où Pédro ?
21 novembre 2020 03:27
J'aimerais bien que pour une fois un homme se bat pour être avec moi.

Je déteste être en concurrence et je déteste faire la même chose.

Donc j'ai besoin de savoir ce qui va et ce qui va pas chez moi.

Parce que ca peut venir que de moi. Le problème
K
21 novembre 2020 07:22
Bonjour,
Yabiladi devient un feuilleton romantique !!! Sa m rappelle un feuilleton que ma maman regarder,ya de cela 20 ans " les feux de l'amour" et j te garantie que quand elle regarder fallait pas la déranger !!!?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
J'aimerais bien que pour une fois un homme se bat pour être avec moi.

Je déteste être en concurrence et je déteste faire la même chose.

Donc j'ai besoin de savoir ce qui va et ce qui va pas chez moi.

Parce que ca peut venir que de moi. Le problème
21 novembre 2020 08:16
Salam

S’était Aussi La Belle Époque ! Sans Commentaire Superflu .
C
21 novembre 2020 08:34
Salut

Ton défaut c est que tu te victimise beaucoup et extrapole les critiques. Prends tout personnellement.
Tu as besoin qu "on te sauve" et tu n aime.pas réellement la personne mais plutôt le sentiment qu elle te procure le fait qu on s interesse a toi qu on te dise des belles paroles et tu fait des plans sur la comète
Tu met la charrue avec les bœufs dans toutes tes relation
Le mec tu lui parle depuis une semaine sur internet tu te vois déjà vivre avec lui.
Qualité tu es une personne simple sans prétention qui se déprécie trop malheureusement alors qu elle a surmonte beaucoup des épreuves.
Tu es une jeune femme qui manque de confiance.
Arrete d attendre le sauveur
S
21 novembre 2020 08:44
Tant que tu chercheras ton bonheur chez les autres, tu seras toujours déçue.

Les gens autour de nous n'ont pas pour mission de nous sauver, de se battre pour nous, de faire en sorte d'être vivant. C'est notre mission à soi.

On doit apprendre à s'aimer, à prendre soin de soi, à se sauver soi.

L'objectif d'une union c'est de trouver quelqu'un avec qui avancer et se sentir bien. Mais si l'un demande à être sauver, qu'en est t'il du bien être de l'autre ?

Accepte qui tu es, aime qui tu es, prend soin de qui tu es. Tu verras que rencontrera quelqu'un qui aimera qui tu es et ensemble vous avancerez ensembles et c'est à ce moment là que chacun pourra se battre pour l'autre.

Mais si tu as déjà du mal avec ta propre personne, cmt peux tu demander à un autre d'être bien avec toi ?
21 novembre 2020 09:55
C'est toi qui avais mis une photo de toi il n'y a pas longtemps ?
Tu es très jolie (si c'était toi).
21 novembre 2020 11:30
Oui c'était moi
Citation
dudule08 a écrit:
C'est toi qui avais mis une photo de toi il n'y a pas longtemps ?
Tu es très jolie (si c'était toi).
21 novembre 2020 11:38
Coucou Natacha, comme tu demandes un avis je vais essayer d'ètre franche avec toi.
Ce ne sera peut-être pas ce ce que tu voudras entendre. Ne me saute pas dessus, comme une
fois déjà.

En peu de temps tu as rencontré beaucoup trop d'hommes. Tu vas me dire que c'est sur les
réseaux sociaux et je veux bien te croire.
Tu vas aussi me dire que tu n'as pas couché avec la plus part, et ça aussi je veux bien te croire.
Ton problème se situe au niveaux du coeur, peut importe que ce soit ou non du virtuel
tu t'attaches trop vite, et tu crois direct que c'est le bon. Normal que à chaque fois ton p'tit
coeur y prenne un coup. A force tu vas finir par l'user.

Tu m'as l'air d'ètre une fille bien avec beaucoup de bonnes qualité. Mais je t'imagine aussi
que l'lorsque tu rencontres un homme, tu lui parles de tes problèmes d'entrée de jeux et tu lui montre trop vite ton attachement .Les hommes tu les fais fuir en agissant ainsi.

Si je peux te donner un conseil, ne cherche plus après eux, oublie les un moment, laisse ton coeur se reposer, se vider de toute émotion masculine.

Fais une pause avec tes réseaux sociaux, garde juste Yabiladi et pour ce faire, reste avec nous, parle nous plus souvent, on est beaucoup de femmes ici, et on est toutes sympa, tu verras. En restant avec nous, tu t'éclateras et tu finiras par oublier un moment les hommes.

Ton coeur doit redevenir " vierge" de toute trace d'homme qui n'en valait pas le coup, tu
comprends ce que je veux dire, ainsi il pourras à nouveau s'ouvrir pour enfin accueillir
celui que tu attends , qui sera reconnaître tes grandes qualités , qui t'aimera pour toi.
21 novembre 2020 17:35
Tu as raison. Mais c'est compliqué pour moi de pas y penser
Citation
Temporelle a écrit:
Coucou Natacha, comme tu demandes un avis je vais essayer d'ètre franche avec toi.
Ce ne sera peut-être pas ce ce que tu voudras entendre. Ne me saute pas dessus, comme une
fois déjà.

En peu de temps tu as rencontré beaucoup trop d'hommes. Tu vas me dire que c'est sur les
réseaux sociaux et je veux bien te croire.
Tu vas aussi me dire que tu n'as pas couché avec la plus part, et ça aussi je veux bien te croire.
Ton problème se situe au niveaux du coeur, peut importe que ce soit ou non du virtuel
tu t'attaches trop vite, et tu crois direct que c'est le bon. Normal que à chaque fois ton p'tit
coeur y prenne un coup. A force tu vas finir par l'user.

Tu m'as l'air d'ètre une fille bien avec beaucoup de bonnes qualité. Mais je t'imagine aussi
que l'lorsque tu rencontres un homme, tu lui parles de tes problèmes d'entrée de jeux et tu lui montre trop vite ton attachement .Les hommes tu les fais fuir en agissant ainsi.

Si je peux te donner un conseil, ne cherche plus après eux, oublie les un moment, laisse ton coeur se reposer, se vider de toute émotion masculine.

Fais une pause avec tes réseaux sociaux, garde juste Yabiladi et pour ce faire, reste avec nous, parle nous plus souvent, on est beaucoup de femmes ici, et on est toutes sympa, tu verras. En restant avec nous, tu t'éclateras et tu finiras par oublier un moment les hommes.

Ton coeur doit redevenir " vierge" de toute trace d'homme qui n'en valait pas le coup, tu
comprends ce que je veux dire, ainsi il pourras à nouveau s'ouvrir pour enfin accueillir
celui que tu attends , qui sera reconnaître tes grandes qualités , qui t'aimera pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook