Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil
i
ija
25 juin 2004 03:02
question?
QUE SIGNIFIE POUR VOUS UNE ALLIANCE ? ET QUI DOIT L'OFFRIR AU PREMIER L'HOMME OU LA FEMME?

si tu veux être aimé,aime.
h
25 juin 2004 03:11
personnellement pour moi, celà ne represente rien, c'est juste un objet, il y a tellement plus important...
l
25 juin 2004 08:00
a mon avis c l'homme ki doit l'offrir en premier smiling smiley
i
ija
25 juin 2004 11:42
certes l'alliance n'est qu'un symbole mais trop significatif,elle signifie l'engagement et l'union du couple.

si tu veux être aimé,aime.
b
25 juin 2004 11:56
c l'homme qui doit acheté les 2 alliance une pour lui et l'autre pour offrir a sa princesse.
i
ija
25 juin 2004 12:05
et si tu aimes quelqu'un est ce que ce n'est pas concevable de lui offrir une alliance pour concretiser votre relation?

si tu veux être aimé,aime.
b
25 juin 2004 12:09
Aimer c autre chose et lui acheté une allience c ps fesable c lui qui doit acheté les 2 alliance je ne retir ps se que j'ai moi je suis marie et si lui qui a acheté tous les allience et jhaj.



Message edité (25-06-04 12:10)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
25 juin 2004 12:20
Salam,

L'homme offre la bague de fiançailles...
Les alliances c'est à chacun des coinjoints de l'acheter, pour ensuite se les échanger le jour J...

Mais j'ai pas compris ta question...qui offre en premier ? lors de la cérémonie ???
s
25 juin 2004 12:31
l'alliance represente l'union d'un couple .

en general c'est l'homme qui l'offre .

siryne
i
ija
25 juin 2004 12:34
non avant la ceremonie.

si tu veux être aimé,aime.
b
25 juin 2004 12:35
Chireen c lui qui doit acheté l'alliance nhar aloual kymoute almach. parceque aprés tu va acheté tous sal lmjarab latssal tbib.
s
25 juin 2004 14:40
mdrrrrr bent lablade, nhar louwwel kaymout lmech, trop fort grinning smiley

pr répondre, c l'homme ki achéte les deux, pr lui et pr sa bien aimée, ya pas de discussion làdessus, c un rituel à repsecter, on va pas se la faire à la gawriya dans ce genre de choses smiling smiley

koike ça les arrangeré ke ce soit nous ki achetons l'alliance pr lui, aiieeeeee les hommes, ils acceptent la vie à la gwer ke kan ça les arrange grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
E
25 juin 2004 14:44
oui normalement c le mari ki achéte pour les deux mais nous ça nous dérange pas d' acheter à ces messieurs une alliance car l' alliance pour homme coute largement moins chère ke celle des femmes !!!!!!!!!

salam o alikoum
k
25 juin 2004 17:05
un compromis ija, tu lui donne l'argent et c'est lui qui achete pour lui et pour toi ou salat ala nabii

25 juin 2004 17:40
salam

bein voyons! y resterais plus que ça: qu'on leur achéte les bagues! walayeni meziane tabarkallah! iwa safi le monde change grinning smiley


big mouah!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
25 juin 2004 18:44
Si tu lui donne de l'argent soit sur et certain que demain ton cadeau se sera une autre femme ioua andaki driha.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook